CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 janvier 2010 à 12:16:12

:rire:

C'est à peu près équivalent, arrêtez de troller :o)) Federer commence fort, Nadal tranquille, et après ça s'inverse. Certes Nadal à droit à Murray et Del Potro, mais Fed à droit à Davydenko et Djokovic, c'est pas rien non plus. (Murray aussi peut perdre avant, malgré son tableau plutôt dégagé, et Del Potro aussi, sait on jamais...)

Et puis à choisir, Fed aurait préféré avoir Murray que Davydenko en quart je pense :o))

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:19:29

les deux seront gatés. Del potro est bléssé et murray est une chevre sous la chaleure. le seul danger pour nadal peut venir de cilic ou roddick. pour dire que Nadal a la voix libre jusqu'en demi.

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:20:31

Et vous arrêter la mauvaise foi pour une fois :sarcastic:

Nadal a que des joueurs qui lui conviennent le moins, et je trouve bizarre que Fed soit pour la énième fois dans la partie de Djokovic.

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:23:15

djokovic tu trouve que c'est un cadeau, Luffy soit objectif. tu préféré voir djoko vs nadal, sachant que le serbe a l'avantage sur cette surface. Davydenko tu le veut pour nadal...

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
15 janvier 2010 à 12:24:01

considérant le fait que roger reste sur 2 victoires face à Murray et 2 défaites face à Davydenko dont la dernière ya quelques jours, je pense que Davydenko est un tirage plus compliqué que Murray. Après on sait pas non plus dans quelle forme va arriver Murray :)

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:26:37

Non c'est sûr j'aurais pas voulu Djokovic avec Nadal, mais c'est dommage qu'un "jeune fort" ne soit pas avec Federer comme Murray ou DelPotro.

Franchement je vois pas Davy sortir Fed en 5 sets, ni Djoko qui s'est fait battre 2 fois de suite par le Suisse en majeur.

Il n'y aucune changement c'est toujours les mêmes face à Fed et Nadal.

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:27:16

Il me semble quand que Davydenko est le favori qui se fait le plus enfler, il ne pouvait pas avoir pire : Verdasco en 8e et Federer en 1/4 :ouch:

Sinon Luffy c'est vrai qu'il faut arrêter de troller. Federer tombe en 1/4 contre ce qu'il pouvait avoir de pire, à savoir Davydenko. Pendant ce temps, Nadal joue Murray, qui malgré sa forme étincelante, son amour des grosses chaleurs et sa passion pour les matchs en 3 sets gagnants (qui a dit "ironie" ?) va bider à 99 %.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 janvier 2010 à 12:27:17

Del Potro, il fait peur mais il reste à confirmer ! Si cela se trouve il va redescendre de son petit nuage d'Amercian Dream en perdant contre Blake, Wawrinka ou Cilic, ou Berdych ou Roddick....

Le tirage au sort est franchement de même sévérité pour les deux.
La mauvaise foi, elle vient pas de nous...

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:29:57

On risque d'avoir de grosses surprises. ce tournoi est bien le plus ouvert des 4 tournoi du grand chelem.

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:34:04

J'ai pas dit non plus que Federer avait un tableau de mickey hein^^ Juste qu'il est plus favorable que celui de Nadal.

"Sinon Luffy c'est vrai qu'il faut arrêter de troller. Federer tombe en 1/4 contre ce qu'il pouvait avoir de pire, à savoir Davydenko."

:d) Arrêtes c'est la routine pour Fed. En GC Davydenko n'est pas plus pire qu'un autre. Il l'a dit lui même qu'en GC il n'a pas de régularité donc stop la mauvaise foi.

"Pendant ce temps, Nadal joue Murray, qui malgré sa forme étincelante, son amour des grosses chaleurs et sa passion pour les matchs en 3 sets gagnants (qui a dit "ironie" ?) va bider à 99 %. "

:d) Murray s'est habitué à la chaleur je pense. Il va pas faire la même erreur, il est motivé et a dit qu'il voulait gagner ce GC. A leur dernière confrontation en GC, Murray avait gagné.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 janvier 2010 à 12:37:45

"Il va pas faire la même erreur, il est motivé et a dit qu'il voulait gagner ce GC"
-> À part à RG où il sait qu'il n'aurait aucune crédibilité, il dit pas ça à chaque fois ? :o))

Federer à des premiers tours plus corsé que Nadal, faut aussi prendre ça en compte. Surtout à son âge, la fatigue accumulée tout ça... :fou:

Et puis bon ça sert à rien de se battre là dessus pendant des millénaires, le tirage au sort est fait. Il a été moins clément envers les favoris (Fed' et Nadal). Quelque part pour le suspense, tant mieux... :-)

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:47:19

l'orgue tu a réussi a conclure ce sujet avec classe.
rien a redire, les deux ténor ne seront pas gâtés. federer irra au charbon en premier.

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:51:00

Federer doit aller au charbon juste pour rencontrer Andreev :rire2: Ah je sais vous faites allusion au match de l'US open 2008 qui s'est joué en 5 sets. Je vous rassure Andreev n'est plus le même depuis, il a énormément régressé.

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:51:14

"A leur dernière confrontation en GC, Murray avait gagné."

:d) Ouais mais il pétait la forme à ce moment-là (USO 2008), à tel point que beaucoup de gens le voyaient gagner l'AO 2009. Là Murray vu son dernier USO (latté par Cilic) et le dernier Masters (battu par un Federer pas top) je le vois pas faire quoi que ce soit. Il va perdre contre Monfils en 1/8 et puis voilà :noel:

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 12:55:06

Allez, je me lance pour les pronos :noel:

- Finale Wozniacki/Clijsters chez les dames (je prends des risques :noel: )

- Finale Federer/Nadal chez les hommes.

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:58:25

Splinter tu te mouille pas trop. Wozniacki oublie la.
finale homme Djokovic vs Murray.
Finale Dame: Williams vs Henin
faut bien changer un peu. :content:

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 13:01:00

"Splinter tu te mouille pas trop. Wozniacki oublie la."

:d) Tu te contredis pas un peu là jeune homme ? :noel:

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:05:57

SpIinter_Cell: j'ai oublier le "ne" :rire:

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 13:09:12

Ca ne change rien du tout ça :noel:

A moins que tu aies voulu dire "Splinter ne te mouille pas trop" ?

P.S. : Wozniacki est n°4 mondiale quand même :ok:

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 13:39:43

"Splinter ne te mouille pas trop" ?
exacte.
sinon une news.
Patrick Chamagne, membre de staff de Gaël Monfils a dit quelques mots dans L'Equipe du jour sur la séance d'entraînement que son joueur a partagée avec Roger Federer.

"C'était plutôt du lourd et franchement, ça jouait très bien. Pendant le premier set, Roger volait sur le court. On avait presque l'impression qu'il jouait sans raquette ! Quand on le voit évoluer comme ça, sans jamais forcer, on se dit qu'il peut jouer jusqu'à 35 ans."
welove tennis

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket