CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

barty333
barty333
Niveau 22
14 janvier 2010 à 18:15:56

Merci Reyes, d'ailleurs pour ceux qui ont lu Open (ou en tout cas un bout car moi j'ai pas tout lu), ils savent qu'Agassi prenait toujours des potions dopantes confectionnées par Mr Reyes :oui:

lepingouin_om
lepingouin_om
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:54:24

si tu avais tout lu tu aurais pu comprendre qu'il a dit ça juste pour booster les ventes de son bouquin mais que ce n'est pas vrai

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
14 janvier 2010 à 18:55:23

J'avoue, comme par hasard au moment de défendre ses points à l'AO Verdasco est survolté :noel:

FlRE
FlRE
Niveau 5
14 janvier 2010 à 21:19:13

http://www.sportingbet.com.au/uipub/sport.aspx?l1id=10&l2id=1365778&l3id=1365780

Federer et Nadal restent encore les 2 favoris chez certains Bookmakers .

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
14 janvier 2010 à 21:29:40

J'ai une mauvaise nouvelle pour tous les Suisses : c'est PA Dupuis qui commentera les matchs sur la tsr :malade:
:snif:

flo-612
flo-612
Niveau 8
14 janvier 2010 à 21:40:40

Federer a vraiment changé de raquette, elle est plus lourde la forme du cadre est plus ovale ainsi que les contours de la raquette, le tamis cependant reste le même: 580 cm²

shawt
shawt
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:40:41

Quel dommage.

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:02:55

Et merde Murray et Delpotro dans la partie de tableau de Nadal :(

Federer aura que Djokovic :hum:

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 02:19:19

gros match d'entré pour federer vs andreev, verdasco , djokovic davydenko dans son tableau.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
15 janvier 2010 à 08:43:59

Tableau ardu pour Fed et Rafa

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
15 janvier 2010 à 08:46:52
  1. flo-612 Voir le profil de flo-612
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:40:40 Avertir un administrateur
  3. Federer a vraiment changé de raquette, elle est plus lourde la forme du cadre est plus ovale ainsi que les contours de la raquette, le tamis cependant reste le même: 580 cm²

:d) Ah oui et comment tu peux le savoir, tu l'as testée, sa raquette? :sarcastic:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 janvier 2010 à 09:43:06

Cette année, c'est décidé : je vais aller taquiner PA sur son espace interactions...

Le tableau
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/r1s1.html

Côté dames, Max doit pleurer toutes les larmes de son corps : Hénin - Wickmayer au 1er tour, puis Hénin - Clijsters en quarts!

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 09:46:20

Pamqnx2 :d) Ben, il vient de te donner la preuve que c'est pas la même qu'avant, non ? :(

Pas évident pour Federer ce tableau... Andreev au 1er tour, Hanescu au 2e, après c'est plus simple jusqu'en quarts : Davydenko :peur:

Djoko en demies c'est mieux que Del Potro pour Federer je pense, non ?

SpIinter_Cell
SpIinter_Cell
Niveau 8
15 janvier 2010 à 09:49:49

"Côté dames, Max doit pleurer toutes les larmes de son corps : Hénin - Wickmayer au 1er tour, puis Hénin - Clijsters en quarts!"

:d) Hénin joue Flipkens. Wickmayer est en train de se balader en qualifs (pourquoi elle doit passer par là, je croyais qu'elle avait été blanchie des soupçons de dopage ?)

Hénin et Clijsters devront quand même virer respectivement Dementieva et Kuznetsova avant de pouvoir se retrouver en quarts... n'enterrons pas les Russes !

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:05:27

Je ne sais pas si Eurosport a fait une boulette et s'est corrigé ou si j'ai mal lu... :malade: Ce que Pam se tue à vous dire, c'est que tant que vous n'avez pas pris en main la raquette que Fed prend dans son sac pour un match, vous ne savez pas laquelle c'est, puisqu'il peut s'agir d'un "vieux" modèle pimpé.

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 11:51:22

on s'en fou. federer a un nouveaux modele de raquette point barre.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
15 janvier 2010 à 11:58:33

"Djoko en demies c'est mieux que Del Potro pour Federer je pense, non ?"
-> Vu la chaleur et les derniers face à face ; oui. :o))

Par contre Fed pourra pas venir complètement en tongs pour ses premiers matchs... Faudra qu'il soit correct très vite :p) Et il pourrait rencontrer Hewitt dès les 8è. Il n'aura pas à chômer.

Karlovic-Stepanek au premier tour :peur:

Compte tenu de sa position de n°5, Murray a eu un tableau assez dégagé encore. Nadal à ses premiers tours plutôt faciles, par contre en quart et en demie il peut retrouver Murray et Del Potro, deux adversaires qui lui posent pas mal de problèmes.

Del Potro s'en tire bien je trouve :(

Djokovic a hérité d'un quart potentiel contre Soderling, le top 8 qui paraît le moins en forme au vu de ses tout derniers résultats :( Il pourrait retrouver Haas en quart aussi :o))

Davydenko pourrait avoir à se coltiner Verdasco en 8è, puis Federer en quart, pas évident pour lui :(

"Je ne sais pas si Eurosport a fait une boulette"
-> Ce serait pas la première fois, non ? :o))

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:08:22

Tsonga domine Haas
Jo-Wilfried Tsonga a, vendredi, poursuivi sa préparation à Kooyong pour l'Open d'Australie en dominant l'Allemand Tommy Haas (6-4, 6-3). Le Français s'est dit en grande forme. «Mon jeu progresse de match en match et je pense vraiment que je vais être prêt pour l'Open d'Australie. Jouer Verdasco désormais va vraiment être un excellent test.»

l'equipe

ce n'est qu'une exhib mais Jo la frite est en forme. Simon lui est en plein doute.
Tomic monte en puissance, ce jeune est a surveillé.

luffy921
luffy921
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:09:48

"Tableau ardu pour Fed et Rafa "

Tu rigoles là, c'est pas lui qui a Murray et Delpotro dans sa partie de tableau^^

Et Rafa a Isner au 3ème tour c'est pas un cadeau. Tu vas me dire ya Davydenko mais c'est pas sûr qu'il atteigne les quarts. Non c'est plutôt tranquille pour le Suisse.

gameone77
gameone77
Niveau 10
15 janvier 2010 à 12:11:46

luffy arrete le trollage, Andreev au premier tour pour federer. roger a la partie la plus dure.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat