CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:14:55
  1. Citer Ignorer l-orgue-e-yeux l-orgue-e-yeux Voir le profil de l-orgue-e-yeux
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:13:15 Avertir un administrateur
  3. "moi je vois bien Fed perdre exprès sa place de numéro 1 pour pas tomber dans la partie de tableau de Nadal à RG "

-> Oulà... Quelqu'un lui explique ? :hap:

si il est 3eme et Nadal 4eme ils pourront pas tomber ensemble

letigre
letigre
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:15:54

Delpotro=Chang alors?

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:16:03

oui

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 16:16:04

"Outsider chanceux"

......

GuyForget
GuyForget
Niveau 3
31 janvier 2010 à 16:16:38

Federer est le plus grand joueur de tout les temps. Il n y a qu'a voir sa régularité.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 16:17:59

"si il est 3eme et Nadal 4eme ils pourront pas tomber ensemble "
-> Vu que Nadal sera probablement 5è, chaud de se débrouiller pour retomber à la 5è ou 6è place -sans faire remonter Nadal à la 4è...- Même en perdant tout je suis pas sûr qu'il puisse y arriver à coup sûr. :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:18:10

J'ai pas dit qu'il était un outsider chanceux, j'ai dit que l'histoire le retiendra comme tel :ok: Il a bien évidemment mérité son USO, mais c'est pas pour autant qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il va surdominer le tennis :( Donc oui, on l'a surestimé... Del Potro, c'est Nalbandian : capable de détruire tout le monde sur un tournoi, mais incapable de confirmer sur la durée.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 16:18:57

"federer avait des stats catastrophique a l'us open face♥2a delpotro sans remettre en cause son talant "
-> Dans le débat, argument un peu en mousse, vu que Djokovic à l'OA avait aussi été bien aidé par la maladie de Fed' :o))

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:19:15

mais toute façon j'étais ironique omg, faut que je te donnes des cours

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:20:25

Aradim :d) Tu parles à qui ? :doute:

Après, je ne souhaite qu'une chose à Delpo : me prouver que j'ai tort.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 16:20:31

Ah parce que j'ai l'air d'être en mode super-sérieux ? :o))
De plus, quand t'entends certains, le doute est permis, je te jure :oui:

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 16:21:33

Il a bien évidemment mérité son USO, mais c'est pas pour autant qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il va surdominer le tennis Donc oui, on l'a surestimé..."

Tu raisonnes encore une fois à l'envers.

On apprécie le niveau de jeu à un instant, et non pas en se projetant sur l'avenir de sa carrière...

AradimLeFiayr
AradimLeFiayr
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:22:27

"Ah parce que j'ai l'air d'être en mode super-sérieux ? :o))
De plus, quand t'entends certains, le doute est permis, je te jure :oui: "

j'avoue que ton "on lui explique ?" m'a laissé perplexe :noel:

letigre
letigre
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:22:45

-orgue-e-yeux
Posté le 31 janvier 2010 à 16:17:59 "si il est 3eme et Nadal 4eme ils pourront pas tomber ensemble "
-> Vu que Nadal sera probablement 5è, chaud de se débrouiller pour retomber à la 5è ou 6è place -sans faire remonter Nadal à la 4è...- Même en perdant tout je suis pas sûr qu'il puisse y arriver à coup sûr.

Puis j'ai demandé si vous pensiez que federer serait le premier numéro 1 à gagner RG et vous me dites qu'il faut qu'il rétrograde pour pas joué Nadal. Aucune logique

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 16:24:01

Il raisonne pas si à l'envers que cela. Si on le donne un peu partout favori, c'est que l'on se projette sur l'avenir. Et si il ne confirme jamais, c'est que oui, on l'avait surestimé...

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
31 janvier 2010 à 16:24:36
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 31 janvier 2010 à 16:18:10 Avertir un administrateur
  3. J'ai pas dit qu'il était un outsider chanceux, j'ai dit que l'histoire le retiendra comme tel :ok: Il a bien évidemment mérité son USO, mais c'est pas pour autant qu'il n'a plus rien à prouver et qu'il va surdominer le tennis :( Donc oui, on l'a surestimé... Del Potro, c'est Nalbandian : capable de détruire tout le monde sur un tournoi, mais incapable de confirmer sur la durée.

:d) Del Potro a déjà gagné un grand chelem à 20 ans, Nalbandian jamais. Et il a battu Federer en Grand Chelem, ce que n'a jamais fait Nalbandian (depuis 2003 j'entends)...
Difficile de comparer les 2.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:24:50

C'est sur la durée qu'on reconnaît les grands champions. Je ne raisonnes pas à l'envers, c'est toi qui réfléchis à côté.
Quand il a gagné l'USO, certains le voyaient déjà détrôner Federer en 2010. Or, il s'avère maintenant qu'il est sacrément redescendu de son nuage et qu'il n'est pas le prétendant au trône comme on nous laissait l'entendre. Donc non, je raisonne pas à l'envers, il faut être régulier pour devenir n°1 et une grosse perf' sur un tournoi ne suffit pas. D'où le HS de ton post.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 16:25:50

"Les seules possibilités pour être sur que deux joueurs se rencontrent en finale c'est dêtre tête de série 1 et 2 ou 3 et 4. "
-> Là j'ai l'air con. Pourtant je le sais, ça... :fou:

"Puis j'ai demandé si vous pensiez que federer serait le premier numéro 1 à gagner RG et vous me dites qu'il faut qu'il rétrograde pour pas joué Nadal. Aucune logique "
-> T'es pas le nombril du monde, ça s'adressait pas forcément à toi :o))

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:25:57

Nalbi a battu Federer en finale de la MC quand elle se jouait au meilleur des cinq sets, qui plus est en remontant un déficit de deux sets. C'est un peu similaire tu trouves pas ?

lepetitpingouin
lepetitpingouin
Niveau 10
31 janvier 2010 à 16:27:09

Une fois n'est pas coutume, je vais parler de moi quelques lignes. Pour faire mon mea culpa évidemment : Il y a quelques semaines, je me suis planté en long, en large, et en travers en prédisant à Roger Federer une sale année 2010 et le fait qu'il ne gagnerait pas d'épreuve du Grand Chelem. D'ailleurs, dès cet après midi, pour expier ma faute, j'arracherai le cordage d'un vieux cadre Wilson qui prend la poussière dans ma cave et j'irai me flageller avec, à genoux dans le carré de service de l'un des courts de mon club, en demandant pardon au Maître du tennis d'avoir douté de lui.

http://fr.sports.yahoo.com/tennis/blog/jeu-decisif/article/12618/

owned by le Maître :cool:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis