CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:32:29

Jrab :d) C'était un foutage de gueule de Joe Konami, alors pitié, ne me fais pas l'auteur d'un truc stupide comme ça :peur:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:33:07

Federer a fait quelques points magnifiques avec son revers, genre l'enchaînement court croisé-long de ligne qu'il a réalisé deux ou trois fois :cool:

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 13:33:23

Moi aussi je peux lire entre les lignes :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 13:33:25

"Sinon j'ai hâte de voir le Federer des MS2010, il a dit qu'il voulait gagner plus de tournois qu'en 2009, donc ça passe forcément par des belles perfs ici... "

-> Il a pas genre gagné 4 tournois l'an passé :question:
Donc il veut en gagner plus : OA, c'est fait, RG, ce sera dur, Wimbledon et l'USO, avec en prime Bâle et le master de fin d'année, voilà tout. :o))

"J'aime bien Lorgue qui espère le GC et qui démonte Federer deux lignes plus bas "

-> Non mais c'est pas ça. Faut pas passer d'un extrême à l'autre. Faut arrêter d'affirmer que Fed' va tout rafler cette année ou qu'il a aucune chance de tout rafler. Il y a un juste milieu. En gros je suis pas devin et vous non plus quoi :noel: Oui je sers à rien, on est d'accord là dessus. :fou:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:34:25

Tu lis pas entre les lignes là :( C'était un foutage de gueule par rapport à ce post que Joe Konami a posté trois ou quatre fois et qui a le don de m'énerver :noel: Déjà, Simply the best, c'est de la soupe... xD

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 13:34:47

J'avais compris merci.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:36:08

On sait jamais, tu es si faible intellectuellement...

:hap:

Lorgue :d) c'était pas toi qui disais que le GC était envisageable et moi qui disais qu'il fallait rester prudent y a dix minutes ? t'aurais pas un peu inversé les rôles là ?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:36:26

Rumble22
Posté le 31 janvier 2010 à 13:34:25
Tu lis pas entre les lignes là C'était un foutage de gueule par rapport à ce post que Joe Konami a posté trois ou quatre fois et qui a le don de m'énerver Déjà, Simply the best, c'est de la soupe... xD
Eh oui c'est moi qui a écrit cela!! Un fan a le mérite, mais tu remixes un peu RUMBLE je n'ai pas écrit OUAAAIS ni MEILLEUR :ok:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 13:40:17

"c'était pas toi qui disais que le GC était envisageable et moi qui disais qu'il fallait rester prudent y a dix minutes ? t'aurais pas un peu inversé les rôles là ? "

-> Non, je tenais à peu près le même discours que toi, sauf que je disais "autant espérer maintenant, c'est jamais que de l'espoir" mais tu n'étais pas la cible principale de mes propos... D'un côté il y a les "EN ROUTE VERS LE GC :bave: :fete: :cool: " et de l'autre l'éternel cartésien jrab, qui se rit de nos espoirs et nous assène d'amicaux coups de pessisme :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:40:38

t'as écrit yes et best, ça change tout c'est vrai :o))

On peut être fan (il faut même devant autant de talent xD) mais faut pas virer dans l'admiration béate et démesurée non plus :ok:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:41:44

Bon, trève de plaisanteries... :sournois:
http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpage-MNSACP-FR.html

En bleu ou en rouge ? :cool:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 13:41:53

"mais faut pas virer dans l'admiration béate et démesurée non plus" :rire:

"je n'ai pas écrit OUAAAIS ni MEILLEUR "
-> C'est vrai, il aurait fait des fautes d'orthographe lui :o))

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 13:43:10

" et de l'autre l'éternel cartésien jrab, qui se rit de nos espoirs et nous assène d'amicaux coups de pessisme"

J'ai jamais rien fait de tout ça. Ça m'énerve juste de voir que chaque article sur internet parle de grand chelem.

Bon, je pars faire le tour du monde à pieds et je reviens :(

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
31 janvier 2010 à 13:43:39

Bleu , pour info le rouge va servir pour Dubai, I.Wells et Miami :ok:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:44:54

Goten :d) Tu ferais mieux de prendre celui de night session de Rafa que portait également Tomic :oui: Il est tout simplement magnifique.

A moins que ça soit pour le RF que tu prennes le polo :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
31 janvier 2010 à 13:48:10

Nan le RF sur le polo ça m'énerve un peu, parce qu'après si les gens voient ça tu dois assurer :noel:
J'aurais voulu le polo de l'AO 2009 ou celui de l'USO 2007 et celui Wimbledon 2008, mais je trouve pas :-(

Sinon :
http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20100131_122300_federer-domine-murray.html
Article très élogieux de l'Equipe

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 13:50:13

Pour son quatrième titre en Australie, le Suisse a sauvé cinq balles de troisième set avant de toucher encore un sommet."

5 balles de 3ème set?

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
31 janvier 2010 à 13:54:49

"5 balles de 3ème set? "

Euh ben oui, qu'est ce qui te chagrine ? J'aurais dit plus perso mais je leur fait confiance :o)) La formulation est pas terrible mais correcte je trouve.

"J'ai jamais rien fait de tout ça. Ça m'énerve juste de voir que chaque article sur internet parle de grand chelem. "

Faut pas prendre ce que j'ai dit comme une insulte, hein :hap:
Mais c'est légitime : Tenant du titre à RG et Wimbledon, et il avait remporté 5 des 6 derniers USO... Normal qu'on parle de cette éventualité. Même si cela reste très hypothétique.

Jrab
Jrab
Niveau 12
31 janvier 2010 à 14:00:47

Les tournois de Johannesburg, Zagreb, Santiago et San Jose donnent tout de suite moins envie :hap:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
31 janvier 2010 à 14:15:50

Il est vrai :noel:

On a Chiudinelli à la place de Federer, Ferrer pour Nadal, et Troicki pour Djoko, c'est pas mal non ? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat