CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:37:22

Mais Federer est bizarre depuis quelques temps : soit il écrase littérallement l'autre (façon 2006), soit c'est hyper serré (façon 2008 :noel: ). En règle générale, on sait directement s'il va gagner ou pas même s'il est capable de sortir de situations incroyables en GC (cf. Davydenko). J'ose espérer qu'il entrera vite dans son match même si sa demi va pas aider pour ça :( M'enfin, c'est une finale de GC et on a souvent un Federer très solide. S'il passe des premières, son jeu se mettra automatiquement en place et hormis un craquage façon finale de l'USO, il soulèvera son 16e trophée de grand chelem et pourra mettre quatre drapeaux suisses sur ces nike l'année prochaine :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:39:54

Ce match va en tout cas être très important pour la suite de la saison. C'est ce match qui peut lui donner la confiance pour écraser tout le monde jusqu'à la saison sur terre battue et lui assurer le maintien de sa 1ère place mondiale (et de battre certainement le record de Sampras) ou au contraire gonfler Murray à bloc qui risque de tout déchirer pendant la saison sur dur s'il gagne demain. Bref, une victoire de Murray est vraiment le pire scénario imaginable :fou:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:53:07

Bon je craque, j'vais me payer un bandana :cool:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 janvier 2010 à 19:03:00

Murray en 4 ou 5 sets.

Ca dependra des 2 1ers sets.
Si Murray remporte le 1er et que Federer doit courir au score ca ira pour l'écossais, même si c'est en 5 sets.
Sinon il aura du mal je pense.

Faut pas oublier que l'AO c'est la meilleur surface possible pour Murray aussi.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:08:46

j'avais pas souvenir que t'étais murrainien à ce point MaC-FrosT :ouch:

Pamqnx2
Pamqnx2
Niveau 8
30 janvier 2010 à 19:09:08

Pourquoi ce serait la meilleure surface possible? Le dur de l'USO me paraît lui convenir encore mieux...

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:10:29

C'est que je pensais aussi.

Comment un rat essui-glace a-t'il pu faire qqch sur une surface aussi rapide que l'USO ?

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
30 janvier 2010 à 19:15:53

J'espère que Murray ne se pissera pas dessus demain :

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
30 janvier 2010 à 19:17:27

( que l'on voit au moins un match )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2010 à 19:17:35

Ecrase Murray, maître.. :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:32:59

Amen.

Cathay
Cathay
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:56:25

Personnellement, je vois un Federer faire des coups vraiment très louches au 1er set qui sera assez serré. Ca va finir en tie-break, remporté par Murray face à un Federer qui tente des coups mais sera plombé par des fautes idiotes.

Les 3 sets suivants, je vois bien Federer mettre une branlée pas possible à Murray qui n'opposera une résistance qu'au 4ème set du genre 5/7 ou 4/6.

:-)

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 janvier 2010 à 19:58:44

"j'avais pas souvenir que t'étais murrainien à ce point MaC-FrosT"

:d) Euh non pas du tout lol
Mais vu comme il joue je le sens bien.
En général Murray j'aime pas, mais la il joue pas "petit zguègue".
Mais mon prono n'a rien à voir avec mes sentiments, c'est juste basé sur mon apréciation du lvl des 2 joueurs sur ce tournoi.

Quand Nadal n'est plus dans le tournoi en general j'aime bien voir un nouveau gagner^^
Mais j'aime aussi bcp Federer donc le voir enfiler les GC ne me dérange pas (tant que c'est pas Rafa en face :d).

S'il gagne son 16eme GC demain je ne pourrai qu'être admiratif :)

"Pourquoi ce serait la meilleure surface possible? Le dur de l'USO me paraît lui convenir encore mieux... "

:d) C'est un defenseur à la base, donc le dur plus lent avec rebond plus haut je pense que c'est mieux pour lui.
Il pourait d'aileur être très bon sur TB s'il savait se déplacer dessus...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:31:55

Mais mon prono n'a rien à voir avec mes sentiments, c'est juste basé sur mon apréciation du lvl des 2 joueurs sur ce tournoi.
:d) Oui, Murray a ses chances (en même temps, quel finaliste n'en a pas ? Tsonga mis à part s'il avait réalisé le hold-up du siècle vendredi :noel: ) mais le voir battre Federer en finale d'un GC en TROIS ou QUATRE (quelle générosité) sets, je trouve ça fort, sachant que personne n'a réussi cet exploit hormis un certain Rafael Nadal à Roland Garros. Sur dur et sur herbe, Federer n'a été battu qu'au terme de matches très longs, très éprouvants et en cinq sets. Donc bonne chance Murray pour égaler Nadal à ce niveau :noel:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
30 janvier 2010 à 20:46:33

Rumble22 :d) Ta oublié Del Potro :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:49:17

Non, je parlais de l'exploit de coller trois sets secs à Federer en finale d'un GC. Déjà que 4, c'est difficile :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:55:46

Federer en 4 sets pour moi, suffit de voir London 2009 pour comprendre que quand le Suisse est vraiment lancé, Murray ne peut pas faire grand chose :cool:

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 20:58:00

Je suis du même avis . :) et j'espère bien voir Federer remporter son 16 ème :bave:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 21:03:33

16 GC/16 Master1000 ! Ca serait énorme :bave:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 janvier 2010 à 21:07:01

"Sur dur et sur herbe, Federer n'a été battu qu'au terme de matches très longs, très éprouvants et en cinq sets. "
-> (Super) Mario Ancic Wimbledon 2002 ? Max Mirmyi USO 02 ? 'fin bref avant 2003 les exemples sont nombreux :noel:

Oui bon désolé de faire mon chieur mais c'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse, désolé :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat