CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:42:10

Ptain mais les Williams ont vraiment aucune technique c'est incroyable. Serena qui frappe un passing qui rebondit d'abord dans son court , j'étais mort de rire.

Après c'est sûr sa musuculature tout à fait naturelle compense son manque de talent, c'est sûr.

Justine a perdu le match dans la 1ere manche, qu'elle a globalement dominé. Mais bon au mois de mai je vais encore pouvoir ressortir mon topic " Justine, reine de la TB " , c'est sûr :cool:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:47:16

Ptain mais les Williams ont vraiment aucune technique c'est incroyable. Serena qui frappe un passing qui rebondit d'abord dans son court , j'étais mort de rire.
:d) Oui, on passe pro sans technique :ok:

J'ai pas vu la finale (j'étais au bad) :( Mais bon, j'étais neutre mais j'aurais bien aimé une victoire de Hénin, ça aurait été si beau :bave:

shawt
shawt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:50:05

Ça rage sec.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 12:51:18

Mais bon, Hénin va se faire Clijsters en finale de Roland Garros :bave: A upper en temps voulu. A part si Serena trouve enfin le courage de courir sur terre battue :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2010 à 12:57:12

clijsters>hénin maintenant , clijsters est plus aussi faible mentalement qu'avant :noel:

D'ailleurs , si elle avait joué aujourd'hui je pense que l'une comme l'autre aurait pris sa raclée vu le niveau affligeant qu'elles ont montré aujourd'hui :(

Mais bon , clijsters c'est encore pire , 0-6 1-6 contre Petrova , j'en ai vu des surprises mais alors celle la... :o))

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
30 janvier 2010 à 12:58:06
  • l'une comme l'autre des finalistes

Sinon , quelqun sait à quelle heure c'est demain la finale?

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:10:35

9h30...

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:33:07

Fake c'est à 5h30 :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 13:34:41

Clijsters n'est pas supérieure à Hénin juste parce qu'elle n'a pas échoué en finale à l'USO :( Hénin a seulement besoin de rythme pour jouer alors que Clijsters mise plus sur la puissance :( Et retrouver le ryhtme, c'est plus dur :o))

shawt
shawt
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:38:14

Dans tous les cas Hénin, à l'image un peu de Nadal au tennis, n'est à l'aise qu'à Roland Garros où elle peut imposer son jeu de limage du fond du court. Forcément, sur dur, face à la virtuosité et au génie d'une Williams des grands jours (qui possède près de deux fois plus de GC qu'Hénin), ça ne passe plus.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:40:44

Shawt est bon dans le rôle du troll!

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 janvier 2010 à 15:59:34

"Fake c'est à 5h30"
-> Contre-fake, c'est à 6h30 :oui:
Ah... vous parliez pas du double mixte ? :noel:

gameone77
gameone77
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:59:54

"Dans tous les cas Hénin, à l'image un peu de Nadal au tennis, n'est à l'aise qu'à Roland Garros où elle peut imposer son jeu de limage du fond du court. Forcément, sur dur, face à la virtuosité et au génie d'une Williams des grands jours (qui possède près de deux fois plus de GC qu'Hénin), ça ne passe plus."
:hum: :sors:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 16:59:09

Je pense que si demain Roger joue à un bon niveau, y'a pas de raison qu'il ne gagne pas. Contre Murray c'est normalement lui qui va faire le jeu, donc s'il varie aussi bien en service que contre Tsonga, et si son revers est aussi régulier, ça passera probablement

Par contre j'espère qu'il sera motivé, je trouve ça étrange quand il dit "je ferai mon possible pour lui rendre la tâche le plus difficile possible" :o))

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
30 janvier 2010 à 17:26:28

Moi Shawt je l'aime bien :rire:
Un style un peu partie_noire ca fais tjrs du bien :gni:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
30 janvier 2010 à 17:41:57

Je viens de lire un article sur eurosport, et c'est vrai que Murray n'a pas fait de déclaration style "je suis le meilleur joueur du monde" pendant cet OA :o))
Il a précisé qu'il appréciait Roger, et le Suisse a fait pareil d'ailleurs, en annonçant même qu'il misait une pièce sur Murray en début d'année :fou:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 45
30 janvier 2010 à 17:55:33

Point de vue niveau de jeu, les deux ont de belles armes à faire valoir. Murray aura été plutôt impressionnant, ne perdant qu'un seul set. (Et heureusement qu'il l'a perdu celui-là...)

Federer a aussi montré de belles choses, malgré quelques aspects qui font tâches : des débreak concédés alors qu'il servait pour le match contre Hewitt et Davydenko. Ceci dit contre Tsonga, c'est allé tout seul.

Soit Federer va jouer ce match comme celui contre Tsonga, et il faudra un Murray des tout grands soirs pour lui offrir une quelconque résistance, soit on aura un Federer plutôt bon mais sans plus comme contre Hewitt, et là si Murray joue bien, cela peut être très serré ; soit on a un Fed en mousse type MS ou avec un mental en plomb comme au dernier USO, mais ça m'étonnerait un peu. Murray peut aussi complètement craquer sous la pression, ce n'est pas à exclure, même si il semble enfin mûr pour prétendre à un GC sérieusement. C'est peut-être la surface qui lui convient le mieux des 4 tournois majeurs, c'est donc un peu "son moment" alors que Fed aura sans doute d'autres occasions cette année en GC. Je m'attends à un match plutôt serré, je reste optimiste et penche pour une victoire de Roger en 4 sets.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:10:11

Roger en 3 sets

4 au pire.

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
30 janvier 2010 à 18:29:11

Superbe analyse l-orgue-e-yeux :ok: moi je vois un match très serré , et qui va être très proche de la finale de l'an dernier (techniquement) , moi je vous dis (a tous les fans de Roger) on va souffrir ^^ , sa va être serré et stressant, je vois une remonté extraordinaire de Murray et Federer qui revient au dernier set pour s'imposer et soulever le saladier d'argent devant Rod Laver :bave: prions :ange:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
30 janvier 2010 à 18:33:57

Federer en trois sets : 6-2 6-3 6-3 :noel: C'est ma boule de cristal Top Spin qui l'a dit x)

Plus sérieusement, je m'attends aussi à un match serré avec un Federer qui risque de ne pas rentrer directement dans son match (vu comment il s'est promené contre Tsonga). Je dirais une victoire de Federer en quatre sets également.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat