En plus c'est juste hallucinant les 23 demi finales de suite, je dirais que c'est encore plus grand que faire le GC calendaire. Mais bon en général on se souvient plus du GC sur année que les 23 demi de suite.
"Pour Rotterdam oui, mais pour le reste de la saison c'est pas bon du tout, Nadal a besoin de matchs. La il aura du mal a retrouver son niveau s'il se blesse tous les 3 mois... "
ué mais bon, j'ai pas envie qu'il fasse la même erreur que l'année dernière. Il a payé cher RG et Wimbledon.
"En plus c'est juste hallucinant les 23 demi finales de suite, je dirais que c'est encore plus grand que faire le GC calendaire. Mais bon en général on se souvient plus du GC sur année que les 23 demi de suite."
C'est un record de dingue oui. Mais le GC calendaire c'est quand même le must et le plus marquant.
"ué mais bon, j'ai pas envie qu'il fasse la même erreur que l'année dernière. Il a payé cher RG et Wimbledon. "
Ouais mais la ca sera dur d'être dans le rythme, vivement la saison sur TB quand même...
Ou pas je suis la quand Tsonga se fait later et admet la supériorité de Fed très au dessus sur ce match même si Tsonga a totalement déjoué.
Après ta rage anti française et particulièrement envers ce joueur me fait pitié, on t'a pas vu le reste du tournoi quand il faisait des perfs et tu vas encore nous sortir qu'il avait de la chatte etc, comme les blessures sont il ne devait jamais revenir; ou ne jamais être top 10 ![]()
Puis le manque d'humilité de certains pro Fed m'étonnera toujours ici, et la finale sera une autre paire de manche pour Fed si Murray est autant énorme que depuis le départ.
déclaration de Federer assez cocasse:
"Si le match a été ennuyeux ce n'est pas mon problème. La dernière fois je menais 5-1 contre lui avant de perdre et c'était surtout ennuyeux pour moi." ![]()
c'est murray qui doit confirmer les attentes placées en lui depuis près de 3 ans. ca va être un gros match mais je dis federer en 4 sets
Beurk, tu m'as degouté bulguludu , en te lisant j'ai l'impression que ce match n'a plus d'enjeu, genre Roger est vieu et sa sert a rien qu'il gagne parce qu'il a deja tout gagné, c'est pas bien de dire sa , Roger a dit qu'il veut tout gagner comme en 2006 et qu'il veut rester num1 donc 28 ans ou 18ans il a la même motivation de gagner, parce que c'est un sportif et non un futur retraité ![]()
Federer n'a jamais fait le "Grand Chelem"... C'est peut-être une de ses ambitions de cette saison, et il a l'occasion d'en gagner un quart dimanche.. ![]()
je pense plus qu'il le fera maintenant
#
Ou pas je suis la quand Tsonga se fait later et admet la supériorité de Fed très au dessus sur ce match même si Tsonga a totalement déjoué.
Jamais dis le contraire
Après ta rage anti française et particulièrement envers ce joueur me fait pitié, on t'a pas vu le reste du tournoi quand il faisait des perfs et tu vas encore nous sortir qu'il avait de la chatte etc, comme les blessures sont il ne devait jamais revenir; ou ne jamais être top 10
Rage anti-française ? Je crois pas non
Je supporte toujours Monfils, Clément ou à un moindre niveau Simon. Y'a que Tsonga que j'accroche pas du tout, et encore, je reconnais qu'il est pas mauvais. Après oui, j'ai rien dit durant le reste du tournoi, pour la simple et bonne raison que je n'ai pas eu l'occasion de suivre le début du tournoi a cause du taff que j'ai ... Toi tu avais tes partiels, moi j'ai mon stage de seconde année de BTS, préparer les PTI, préparer ma soutenance de projet etc pour la fin de l'année ... Donc le tennis, c'était pas ma priorité.
Puis le manque d'humilité de certains pro Fed m'étonnera toujours ici, et la finale sera une autre paire de manche pour Fed si Murray est autant énorme que depuis le départ.
Ne prend pas mon cas pour une généralitée non plus. C'est pas parce que je ne supporte pas Tsonga que les autres c'est pareil. Après on peut également te faire le même reproche. Tu veux que je te rapelle toutes les fois ou tu as crachés sur Federer en 2 ans, en déclarant qu'il ne gagnerait plus aucun GC, qu'il allait lentement couler, qu'il récupérerait jamais sa première place etc ... ?
Honnêtement, je doute qu'il y arrive. Nadal sera présent à RG au top de sa forme ( sauf s'il se blesse encore d'ici là ), Murray, Djoko, Roddick, Davy, Del Potro, voir même Tsonga et Cilic, serront sur son chemin à chaques fois. S'il gagne à RG, sa sera possible, mais je doute. Et puis faut qu'il batte Murray dimanche aussi, et ca, c'est pas encore joué.
Ou pas je suis la quand Tsonga se fait later et admet la supériorité de Fed très au dessus sur ce match même si Tsonga a totalement déjoué.
Tu confonds pas un peu ne pouvoir rien faire face à un joueur en feu et déjouer là ? ![]()
Je voulais savoir quel sera le classement selon l'a victoire de Federer ou celle de Murray ?
Federer ne devrait pas monter dans la hiérarchie (
). Si Murray gagne le titre, il passera n°2 mondial ; s'il perd, il sera 3ème, précédé par Djokovic. Quant à Rafa, il sera 4e et pourrait même être dépassé par Delpo avec son absence d'un mois ![]()
Quant à Tsonga, il sera n°9 mondial, juste devant Cilic et juste derrière Söderling
Verdasco sera 11e et Gonzo 12e si je me trompe pas. Quant à Roddick et Davydenko, ils gardent leur place respective : 7e et 6e.
De manièr plus synthétique :
Classement ATP au 1er février 2010
1. Federer
2. Djokovic/Murray
3. Murray/Djokovic
4. Nadal
5. Del Potro
6. Davydenko
7. Roddick
8. Söderling
9. Tsonga
10. Cilic
11. Verdasco
Merci pour ces infos. ![]()
BIP BIP pour Rumble, Merci ![]()
Ouf, ça fait mal pour Verdasco ![]()
J'espère que Soderling saura rebondier après sa contre perf' dans cet OA
Nadal n°4, je trouve ça... ![]()
Pour Nadal, c'est 1 semaine ou 1 mois, car je viens de voir sur Infosport qu'il serait absent 4 semaines. Et Luffy a dit que l'Espagnol a affirmé qu'il ne se reposera que 7 jours. ![]()
Nadal a dit une semaine hier, on apprend que c'est un mois aujourd'hui
Ok merci. ![]()
Sur sports.fr ils annoncent 2 semaines ![]()