CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 20:57:06

Y a quand même des gens énormes ici.

Tsonga comprenait plus rien, il prend 6-1. A ce moment-là Djoko devient plus blanc encore que Michael Jackson de son vivant, et gerbe tout le contenu de son bide. Et là Tsonga lui plante 6-3 6-1 pendant que l'autre enchaîne les fautes ! Quelle coïncidence :noel:

Tsonga se serait fait manger sinon, dans la continuité de la leçon du 3e set. Mais le pire c'est que lui-même n'a pas l'air de s'en rendre compte, vu sa vanité en interview. Il se dit pas que s'il est pas numéro 3 mondial c'est pas pour rien ? Ca viendra vendredi...

Une leçon à retenir pour Djoko : pour pas être malade, il faut bouffer des Kinder Bueno :noel:

shawt
shawt
Niveau 10
27 janvier 2010 à 21:28:58

Non mais en fait Tsonga ne mérite même pas d'avoir le droit de jouer au tennis.

flo-612
flo-612
Niveau 8
27 janvier 2010 à 21:48:30

De toute façon on s'en fout de la manière, c'est le résultat qui compte, si on commence a parler sur la manière on peut aussi parler du jeu catastrophique de Federer pendant une heure, même C.Rochus aurait fait mieux.

Pour les demies, je pense que Murray devrait s'en sortir aisément, le copain d'Ivo devrait être bien cramé par ses trois matchs en cinq sets (Tomic, Del Potro, Roddick) et Federer à mon avis s'en sortira en 4 sets.
Si mes pronostics sont bons la finale se jouera en fonction du niveau de Federer :ok:

Gapz
Gapz
Niveau 6
27 janvier 2010 à 21:58:59

Novak Djokovic est connu pour ses qualités de comédien. A ses débuts, ses régulières interruptions de match pour condition physique défaillante ou intervention kinésithérapique faisaient débat. Jo-Wilfried Tsonga n'est pas dupe. A la question : "Quand vous êtes-vous rendu compte qu'il avait des problèmes ?", sa réponse amuse : "Il y a cinq ans. Aujourd'hui, il a eu un problème à l'estomac, mais il a souvent des problèmes quand ça ne va pas." Certes, cette fois, le Serbe ne simulait probablement pas, mais on le voit encore trop souvent se plier en deux, cracher ses poumons, se plaindre d'épuisement, puis repartir frais comme un gardon le point suivant.

:ouch: Bien ma grotte, chaud j'avais pas vu ça. :rire: Il a un plus gros melon que Benzema. :rire: :rire: :rire:

gameone77
gameone77
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:20:41

je viens de lire une news un peu farfelue:

"Bode Miller a annoncé qu’il allait participer à un tournoi régional de tennis, première étape pour disputer les qualifications de l’US Open.

Après le ski, le tennis ? ESPN annonce ce mardi que Bode Miller s’était inscrit à un tournoi régional qui pourrait lui ouvrir les portes des qualifications de l’US Open. Au printemps prochain, les meilleurs joueurs des tournois régionaux à travers les Etats-Unis pourront bénéficier d'une invitation aux qualifications du tournoi du Grand Chelem à New York. Le skieur de 32 ans espère bien être de la partie grâce à son excellent coup de raquette. Miller fut en effet sacré champion de l’Etat du Maine lorsqu'il était au lycée".

sport24.com

Jrab
Jrab
Niveau 12
27 janvier 2010 à 22:26:47

J'aime bien le texte sur Murray-Cilic de WLT.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:46:54

"Mais il manque quelque chose à l'Ecossais. Qu'est-ce ? Cette aura charismatique qui entoure et Roger, et Rafa, mais également Novak. Pour le premier : un jeu naturellement offensif, dans le sens du mot "jeu" et du "jouer avec" ; une esthétique du "jeu" et de sa gestuelle, la recherche d'un absolu mallarméen qui ne tient qu'à un fil, rompu par quelque facteur X déboulonnant ; la notion du possible, des coups techniquement impossibles - géniale réussite ? - et des ratés incompréhensibles ; une Histoire dominée et maîtrisée qui peut donner des conséquences énormes à l'une de ses défaites - Davydenko l'emporte aujourd'hui, c'est un record qui s'arrête. Pour le second : une violence théâtralisée, un masque brut aux gutturaux ahanements, l'image du tragos et du bouc égorgé sur les scènes antiques ; un engagement et physique, et mental d'une profondeur telle qu'elle en est effrayante, qui lui permet un jeu techniquement impossible ; un charisme naturel et une éducation insulaire drainant sympathie et respect parmi ses pairs. Pour le troisième, en construction : un personnage explosif, assez insaisissable, entre facéties, trucages, colères, humilités, présomptions et fair-play, voguant de farces en drames, créant des pièces exceptionnelles, comme à Madrid en mai dernier, sur des victoires comme des échecs. Andy Murray, ce n'est pas lui faire injure que de le reconnaître, n'a pas encore cette aura, cette flamme théâtrale qui fait du tennis plus que du tennis et le porte à l'expérience esthétique, à l'expérience de la vie."

Ce bout-là est particulièrement cool.

E-180
E-180
Niveau 31
27 janvier 2010 à 22:53:11

Jerry si un jour on regardera

Bode Miller - Federer

:noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:55:29

Henin va-t-elle passer cette nuit ? :bave:

Sinon, j'annonce Murray gagnant, et la leçon de tennis du Maître Suisse en finale :cool:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 22:55:43
    • Murray gagnant de sa demi finale
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2010 à 23:17:29

Go Tsonga, ce mec m'impressione :bave: ...

prof436
prof436
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:37:09

c'est quand le match cilic murray?

letigre
letigre
Niveau 10
28 janvier 2010 à 03:52:29

jeudi 28 à 19H30 (heure de melbourne).
La finale femme va peut être opposé deux chinoises ou les deux meilleurs joueuses de la dernière décennie

prof436
prof436
Niveau 10
28 janvier 2010 à 04:36:52

na li contre henin

flo-612
flo-612
Niveau 8
28 janvier 2010 à 09:21:44

Williams qualifié ainsi que Henin !!

Au fait, quelqu'un sait où se procurer la tenue de Djokovic ?

Zambro
Zambro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:29:21

Pas mal Henin elle revient depuis peu et c est déjà la finale. Elle était très forte. Je suis content du retour des deux belges.
Même si je ne suis pas le tennis féminin. :rouge:

aller cilic!!

Zambro
Zambro
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:11:02

Break de cilic qui mène 3-2 service a suivre

gameone77
gameone77
Niveau 10
28 janvier 2010 à 10:11:49

murray joue moins agressif que face a nadal mais cilic il a un tres beau tennis