CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

luffy921
luffy921
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:09:05

Oui c'est vrai mais vu comment vous vous enflammez sur lui :sarcastic: A mon avis y'aura une grosse déception s'il va pas en finale.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:10:20

Moi je rage pas, je ris bien en voyant comment Tsonga a encore pris la grosse tête à cause d'un quart de GC gagné.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
27 janvier 2010 à 19:12:05

Tsonga a probablement le meilleur mental des joueurs français mais techniquement il est quand même un peu juste.
Il est vraiment à bloc là, franchement c'est sa chance de gagner un GC, à lui de pas la rater.

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
27 janvier 2010 à 19:13:19
  1. Rumble22 Voir le profil de Rumble22
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 19:10:20 Avertir un administrateur
  3. Moi je rage pas, je ris bien en voyant comment Tsonga a encore pris la grosse tête à cause d'un quart de GC gagné.

:rire: rageux

shawt
shawt
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:13:40

Un peu à l'image de Cilic, Tsonga a su profiter de la méforme de son adversaire. Il est clairement l'intru de ces demies, mais je ne pense pas qu'on puisse lui en vouloir pour autant, l'opportunisme mérite d'être récompensé... et là il sera récompensé par une branlée face à Federer. Le tennis, c'est cruel.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2010 à 19:13:56
  1. Kelamon
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 17:22:30
  3. C'est violent comme tous les médias français chantent les louanges de Tsonga, en relevant à peine à quel point Djokovic s'est effondré dans les 4e et 5e sets!

:d) Ça n'est pas vraiment étonnant. Le chauvinisme et l'hypocrisie étant deux spécialités des médias français. Sérieusement, il n'y a vraiment pas de quoi s'enflammer. Tsonga a gagné, certes, mais les problèmes de Djokovic l'ont bien aidé à faciliter sa victoire.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:16:28

Baudelaire :d) Je me console en me disant que c'est bientôt toi qui vas rager vendredi :o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:18:48

Ptain mais j'hallucine en vous lisant :o))
Un Français est en demi, c'est quand même cool, heureusement que les Français sont un peu contents
Si l'équipe de France arrive en demi de la Coupe du monde, ce sera un gros gros exploit et on en parlera... Bah là c'est pareil :noel:

Bref, laissez les Français être heureux pendant que vous faites vos aigris, et allez participer au débat sur l'identité nationale :-p

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:21:59

Goten :d) Ce qui m'énerve, c'est son comportement vis-à-vis de Djokovic. Même pas foutu de reconnaître que même s'il a fait un bon match, Djoko était malade. Non pour lui, Djoko se cherche une excuse ! Il a dû se mettre un peu de fond de teint blanc sur la tronche à la pose toilettes pour maquiller sa défaite :hum: Surtout qu'à ce moment du match, Djoko menait... avant que sa gerbe lui prenne. Donc bon, okay, c'est une belle perf' mais venir dire qu'il aurait "broyé" Djoko s'il l'avait emmené en cinq sets en 2008, c'est fort.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2010 à 19:22:04

Je suis content pour Tsonga, mais de là à dire qu'il a réalisé une grosse perf' aujourd'hui et être hypocrite... non.

Quant à l'équipe de France, ne m'en parle pas. Je ne regarderai même pas la coupe du Monde tellement ils me dégoutent.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:23:58

En même temps c'est Djoko qui s'est forgé cette réputatin de mec qui appelle le doc pour un rien
Il avait un problème aujourd'hui c'est clair, m'enfin bon c'est l'histoire de Pierre et le Loup forcément :noel:

Razel
Razel
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:24:03
  1. luffy921 Voir le profil de luffy921
  2. Posté le 27 janvier 2010 à 11:02:49 Avertir un administrateur
  3. Tsonga ne pourra pas tenir 5 sets face à Djoko, il va s'épuiser.

Si Tsonga veut gagner, il faudra le faire en 4 sets max.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2010 à 19:25:48

Goten : tu m'expliques pourquoi il aurait simulé des symptômes à deux sets à un pour lui ? Ah pour faire perdre le super rythme de Tsonga qui venait de prendre 6-1 c'est évident.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:26:20

"Il avait un problème aujourd'hui c'est clair"

Tu sais pas lire ou bien ? :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
27 janvier 2010 à 19:28:06

Ou bien j'ai lu qu'à moitié xD

gameone77
gameone77
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:34:44

c'est bon on va se calmer tsonga aete plus consistant que djokoloose. les demi sont originales sauf pour federer qui depuis 2003 est toujours présent :cool:

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
27 janvier 2010 à 19:43:35

Si Djoko était malade, il avait qu'à faire gaffe à son corps, c'est tout, stop les bueno le mec, la pour le coup Tsonga lui en a fait manger un de plus :content:

Et si épidémie bah fallait pas faire le con à sortir ctoo, pas d'excuses, on est en GS il a qu'à faire gaffe le bonhomme donc jo est the best :oui:

gameone77
gameone77
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:45:43

je suis d'(accord avec toi, pas d'excuse car si on veut gagner un gc il faut savoir gere sa saison et son hygiene de vie. quelle idee de mangée un grec avant la demi finale

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:46:32

Si Djoko était malade, il avait qu'à faire gaffe à son corps
:d) j'espère que c'était pas des partiels de SVT que t'as passés, sinon t'es mal barré. Eh non, loupé ! Une gastro, ça s'attrape même si tu fais attention à ton corps, ce que Djokovic doit faire très bien cela dit pour s'assurer une place de n°3 mondial depuis plus de deux ans et demi.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 19:47:12

Il a mangé des nouilles, pas un grec :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme