CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[3è version] Open d'Australie 2010.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:39:39

"t'avais deja dis que djokovic allait le battre aussi" :d) Tu m'étonnes. J'ai dit ça à la fin du 3e. Toute personne sensée aurait dit la même chose. Je vois pas bien comment je pouvais deviner que trois minutes plus tard Djoko serait en train de gerber.

J-Cena
J-Cena
Niveau 9
27 janvier 2010 à 14:40:00

Ca c'est bien beau la France quand même, on voit les supporters...
Avant Djokovic-Tsonga : Owi il va le bouffer aucune chance.
Avant Federer-Tsonga : Il va en faire qu'une bouchée...

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:41:08

arrettes de pleurer mister rafael nadal , tu voulais que tsonga perde, aps de chance il a gagne, tant pis c est la vie, n'en fait pas un caca nerveux et passes a autre chose maintenant, lol...

toi aussi tu dois avoir des problemes gastriques, tu as l'air bien constipé aujourd'hui ;-)

FanBoy2
FanBoy2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:41:23

+1 Rafa (je crois que c'est l'une des seules fois que j'écrirais ça dans ma vie, ça a été dur d'écrire ce mot :peur: ).

Je suis content pour Tsonga, Djoko est maintenant out, Fed aura une énorme avance sur le second, il est maintenant quasi assuré de rester numéro 1 jusqu'a RG et battre le record de Sampras.
Mais bon, pour la demi-finale, je supporterai Federer, m'en fous de Tsonga ^^

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:41:54

J-Cena :d) En ce qui me concerne j'avais pronostiqué en tout début du match une victoire de Tsonga en 5 sets aujourd'hui. En revanche contre Fed ça passera pas je pense...

luffy921
luffy921
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:42:10

Eh ben bravo Tsonga :fete:

J'avais dit qu'il ne gagnerait pas s'il jouait en 5 sets, je me suis trompé mais je suis content :noel:

FanBoy2
FanBoy2
Niveau 7
27 janvier 2010 à 14:42:23

tekila-rpg arrête de dire n'importe quoi sérieusement, tu t'enfonces.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:42:31

"tu voulais que tsonga perde" :d) Lui y en a pas comprendre on dirait.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:43:23

FanBoy2
Posté le 27 janvier 2010 à 14:42:23
tekila-rpg arrête de dire n'importe quoi sérieusement, tu t'enfonces.

:d) Content de voir que je suis pas le seul à le trouver débile.

tekila-rpg
tekila-rpg
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:46:06

pourtant si c etait pas dur a deviner que djokovic aurait encore une fois une problem de santé. enfin réel ca reste a prouver, car il a quand meme obtenu deux fois le prix decerné a l us open aux joueurs qui simule le plus, ou font le plus preuve d anti jeu. et ca prix est voté par les joueurs eux meme.

on compte plus le nombre de match ou il a utilisé les pauses medicales quand il ressentait le besoin de souffler un petit coup, ou quand ses adversaires commencait a lui revenir dessus.

et ca c est pas moi qui le dis, mais les joueurs eux meme vu que ce sont eux qui l ont désigné comme simulateur professionnel.

il a d ailleurs des conflits sur ce sujet avec roddick, et murray par exemple...

sur ce, tu m'en veux pas, mais je vais savourer cette exellente victoire, et je te laisses ruminer toute ta frustration lol...
grace a toi, j'aurais eu deux raison d'apprécier la victoire de tsonga, donc merci beaucoup trés cher ami, j adore lol

Fillip
Fillip
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:46:50

Murray passe n°2 s'il va en finale ou il faut qu'il gagne?
Ça me ferait vraiment chier que Djoko rate encore la place de n°2 pour rien du tout :noel:

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:47:43

Ca va lui faire un choc à Tsonga en demis vendredi :o)) Federer se retrouve avec une demi pour facile que prévue, même s'il ne faut pas la prendre à la légère. Djokovic aurait été en forme, il aurait, je pense, gagné cette rencontre. Ce qui n'enlève rien à la perf de Tsonga qui est resté sérieux sur toute la durée du match. L'interview était risible :rire:

Bon allez, mes pronos pour les demis :

Serena bat Li 7-5 6-2.
Hénin bat Zheng 7-6 4-6 6-3.

Murray bat Cilic 6-4 6-4 7-6
Federer bat Tsonga 6-3 7-5 6-4.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:48:21

Il faut qu'il gagne pour espérer finir 2ème mondial.

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:48:28

"mais je vais savourer cette exellente victoire" :d) Il a juré de m'achever lui :rire:

En tous cas on aura bien rigolé.

Bon, j'avais mes deux pronos bons et ceux pour qui j'étais ont gagné. En revanche, je suis a peu près sûr que Fed-Tsonga ne sera pas aussi bon que l'aurait été un Fed-Djoko :(

munich_man
munich_man
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:49:06

incroyable jo! je me tapais la poitrine à chaque fois qu'il mettait un point dans le dernier set.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
27 janvier 2010 à 14:49:09

ca fait plaisir de voir un petit frenchie aller au bout dans deux matchs en 5 sets comme ca.
on est plus habitué a voir gasquet perdre en 5sets aprés avoir mené deux manches a rien que l inverse.
bravo a jo wilfried tsonga qui a tenu son rang de numero 10 mondial et pasqu'un peu
milles bravos

Fillip
Fillip
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:49:27

Ok merci.
S'il gagne il l'aura mérité, mais j'y crois pas :-p

RafaeI_NadaI
RafaeI_NadaI
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:49:46

"Djokovic aurait été en forme, il aurait, je pense, gagné cette rencontre"

T'arrives trop tard Rumble, c'est à l'autre ahuri qu'il fallait le dire :noel:

M'enfin vu comme je suis un "rageux" "frustré" il aura pas envie de me revoir je pense :noel:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
27 janvier 2010 à 14:50:32

C'était quoi ce match de Djoko ? :ouch:
Il a vraiment joué en god mode pendant le troisième set, mais les deux derniers étaient plutôt pitoyables pour un futur numéro 2 mondial.
D'ailleurs, on a un peu l'impression que le Serbe n'évolue plus trop depuis quelques temps maintenant... Et puis, en le regardant, je me suis rendu compte à quel point son jeu n'était pas beau à regarder. Un décalage coup droit de Tsonga/Federer (ou même Rafa), c'est magnifique, mais Djoko n'a aucune grâce quand il joue :fou:

Enfin bon, content pour Jo, et évidemment pour Roger, qui continue à porter encore plus loin son record complètement faramineux et surréaliste de 23 demies consécutives

1 vainqueur de Grand Chelem parmi les 4 derniers en lice, sera-t-il celui qui soulèvera le trophée dimanche ? :cool:

munich_man
munich_man
Niveau 8
27 janvier 2010 à 14:50:52

vive la france les mecs

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme