1) Age ? 20
2) Sexe ? Masculin
3) Classement ? Je n'en fais plus, mais j'ai arrêté l'an passé en étant 5/6
4) Région ? Bouche du Rhone
5) Diriez-vous que le dopage est un sujet tabou dans le milieu du tennis ?
Oui evidement, il est évident que certains se dopent, c'est obligatoire. Mais c'est pas un sport "médiatique" a ce niveau là.
6) Connaissez-vous des personnes de votre entourage dans le milieu du tennis ayant
consommé des produits dopants ? Oui, deux personnes d'ailleurs. Un pote qui était passé -2/6, il supportait plus les pressions que son père lui donné, il arrivé plus à suivre. Et une fille, qui elle c'était pour calmer ses nerfs et jouer plus décontract.
7) Avez-vous déjà été sollicité pour utiliser des produits dopants ? Une fois de la part du fameux pote, mais j'ai jamais touché à cette merde.
8) Si oui, quels types de produits avez-vous ou utilisez-vous ? A quelle fréquence ? /
9) Quelles ont été les motivations qui vous ont poussé à prendre des produits dopants ? /
10) Quels ont été les effets positifs et néfastes de votre usage de produits dopants ? /
Après, c'est pas mon cas, mais tu peux trouver des mecs qui fument des joints avant des matchs pour être relax, c'est considéré comme du dopage y me semble non ?