CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Malheureusement...

flo-612
flo-612
Niveau 8
28 novembre 2009 à 17:47:15

Étant toujours été un "pro Federer" mais n'étant jamais tombé dans le "fanatisme" il faut bien remarquer que Federer n'est plus le meilleur même s'il est n°1 au classement. Tous les matchs de la masters cup reflètent le niveau moyen de Federer, pas capable de lâcher son jeu, attentiste, aucun réalisme, un niveau de placement très faible. Durant les 4 matchs de cette semaine il a montré même s'il en a gagné deux, les limites de son jeu actuel.Il ne survole plus aucun matchs il les gagne à la bataille, il se bat oui mais cela ne suffit plus. On ne peut toujours pas parler de déclin car il arrive en demi de masters et qu'il a gagné deux GC cette année mais son jeu est sur une très nette pente descendante. Durant l'année 2010 Federer atteindra sans problème les demis ou quart en GC mais son jeu ne lui permettra pas plus. A wimbledon on a surement assisté au sacre du meilleur joueur de l'histoire mais aussi à sa dernière victoire en grand chelem et au début de sa fin tennistique. L'avenir se construira avec les Del Potro, Murray, Djokovic, Cilic. Admirons tant que nous le pouvons encore le style et l'élégance de Federer, l'avenir se situe dans le tennis de Bourrin... (Murray est l'éxception qui me fait espèrer, Darcis aussi)
Le tennis en perdra de sa valeur :-(

shawt
shawt
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:48:59

Je suis d'accord, il serait mieux placé en n4 ou 5 mondial.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
28 novembre 2009 à 17:59:05

Putain mais arrêtez vos trolls dès qu'un joueur perd un match. On va avoir tous les boulets qui vont débarquer rien que pour s'acharner là. Shawt en premier -_-' C'était où quand ton prodige s'est fait sortir lamentablement ?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
28 novembre 2009 à 17:59:15

Difficile à dire de quoi 2010 sera fais, mais il est probable que Federer decline de façon globale.

Néanmoins je reste persuadé qu'il sera toujours redoutable en GC juska la fin de sa carrière. (même à 35 piges il fera peur le petit jeune de 20 ans car sur un match il pourra toujours être injouable).
A mon avis il a encore 1 ou 2 GC dans sa raquette, ca dependra de pas mal de facteur (dont la chance) mais également de sa motivation qui va forcement declier avec l'age, et cela quelle que soit son envie de victoire.

Mais attention a ne pas trop surestimé la nouvelle generation, à part Nadal c'est pas si brillant que ca niveau regularité en GC:
Murray a été ridicule cette année et a encore tout à prouvé dans les grands RDV.
Cilic est encore loin.
Djoko est passé egalement au travers des GC cette année.

Le seul qui a bien confirmé c'est Del Potro, s'il gagne le master il enverra un message fort à sa génération ainsi qu'à l'ancienne :)

shawt
shawt
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:12:45

Il va sortir quoi comme excuse en conf le Fed ? 100 balles qu'il va mettre en avant le fait que c'est lui qui a donné le match à davydenko et pas davydenko qui est allé le chercher :sarcastic:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
28 novembre 2009 à 18:14:29

Vraiment de la mauvaise Shawt.
il dit quoi l'autre scottish quand il perd???
Jamais il ne félicite son adversaire, alors quand on est fan du pousse baballe je crois pas trop qu'on puisse la ramner sur le fair play des autres....
Notamment de Federer et Nadal.

shawt
shawt
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:27:12

La différence c'est que lui il ne s'est jamais proclamé comme étant le joueur le plus fair play du monde, contrairement à ton petit chouchou :sarcastic:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:29:07

Oui mais Murray est justement mal aimé pour ça, Federer on lui en tient pas rigueur du fait de son classement et de ces titres. Le premier passe un pour un mauvais perdant puisqu'il a rien gagné de majeur, et le second passe pour un mec qui n'aime pas perdre puisqu'il a goûté à toutes les grandes victoires, et les gens n'y font pas attention. Voilà la différence.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
28 novembre 2009 à 18:31:14

C'est un peu ca.
Le plus fair play selon moi reste Nadal, mais Federer a toujours reconnu le sgrandes victoires de Nadal par exemple et je suis désolé mais le suisse est bcp moin srageu que le scoittish qui est un petit raheux et qui ne dit JAMAIS du bien sur ses adversaires.

Faut pas se leurrer Shawt, si Federer est consideré comme sympa et fair play par ses collègues ya bien une raison que ca te plaise ou non.

shawt
shawt
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:32:46

le suisse est bcp moin srageu que le scoittish qui est un petit raheux

:d) :rire2:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
28 novembre 2009 à 18:35:06

Cbien de fois a ta vu "Meuray" feliciter son adversaire? Jamais.
Les Federer et Nadal ont toujours été reconnu comme des modèles de fair play.
Et c'est pas moi qui le dit mais les prix qu'ils ont recu ainsi que leurs propres collègues. :)
"Meuhray" a une reput de petit con rageux, c'est pas nouveau :)

Et c'est pas un fan boy sur un forum qui va y changer quoi que ce soit :)

shawt
shawt
Niveau 10
28 novembre 2009 à 18:39:38

C'est pas toi qui rage avec tous tes smiley là :question: Ton chouchou a perdu, ça y est tu pleures :bave:

mn-27
mn-27
Niveau 6
28 novembre 2009 à 18:40:11

Federer un rageux ?
LOOOL
il est un des seuls à avoir été reconnu super fair play par tous ses collègues, sans compter tous les prix qu'il a reçu.

Il a son orgueil de champion mais Murray à coté c'est un petit con prétentieu, Suffit de lire ce qu'il a dit hier ou après ces defaites contre Federer pendant ce master ou à Cincinnati ou encore contre Cilic à l'USO et j'en passe.
C'est pas pour rien n'on plus qu'en dehors de la grande bretagne il est pas vraiment aimé.

La rage de Murray sur twitter était d'ailleur collector hier soir :rire:
Qu'il gagne un grand titre avant de l'ouvrir.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
28 novembre 2009 à 18:42:38

"C'est pas toi qui rage avec tous tes smiley là Ton chouchou a perdu, ça y est tu pleures "
Tu trolls comme tu peux, enfin au moins tes droles..., ta toujours pas trop compris que mon joueur préféré reste Nadal et que sur ce match je suis très content pour Davydenko.
Relis mes comm, mais bon tes tellement buté, que veux tu.

Enfin tes le 1er à faire ton troll et à casser du Federer mais quand ton Murray perd tu disparais bizzarement, comme c'est bizzare ^^
Même pas le courage de defendre son chouchou :)

mn-27
mn-27
Niveau 6
28 novembre 2009 à 18:43:39

Perd pas ton temps avec ce boulet :rire:
Deja pour etre fan de l'autre scottish faut quand même être bizzare.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 novembre 2009 à 19:21:49

Au lieu de dire que Federer a perdu en jouant moyennement, on peut dire que Davydenko revient en forme lui aussi, il a gagné Shangaï rappelez vous.

Federer ne peut pas être sur la pente descendante, à la limite au maximum de ses capacités, Roland Garros fut exceptionnel, Wimbledon un gros combat contre un super Roddick...

C'est les autres qui jouent super bien cette année, pas Federer qui décline.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:34:38

Faut quand même rappeler que 2009, c'est l'année où Federer fout 6-3 ; 6-0 ; 6-0 en 1/4 de l'Open d'Australie, l'année où il pratique un tennis de feu contre Murray et Djoko à Cincinnati, l'année où il perd 1 seul set avant d'arriver en finale à Wimbledon
Donc bon, parlez de déclin si ça vous amuse, mais ça reste une excellente saison

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
28 novembre 2009 à 19:40:24

6-3 6-0 6-0 à Del Potro, je crois que t'as oublié un petit détail :o))

gameone77
gameone77
Niveau 10
28 novembre 2009 à 19:54:24

c a sera dure de trouver un joueur aussi douer que roger, c'est comme encouragé les bulls sans jordan.
il restera redoutable mais après lui je ne sais pas encore era la nouvelle sensation tennistique.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
29 novembre 2009 à 12:11:59

Ben des joueurs aussi talentueux que Federer, y'en aura pas beaucoup, les jeunes joueurs misent plus sur leur physique puissant que sur la qualité technique/tactique.

Par exemple Monfils, je pensais à Roland Garros, il a balancé beaucoup de grosses frappes contres Federer, jouant sur son physique, mais La Monf' n'a pas ce "plus" technique" qu'a Federer...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat