CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master de Cincinnati 2009

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:05:19

"Oué mais là il est meilleur que lui mais vous continuez à chercher une excuse pour le descendre systématiquement .."

Encore heureux vu le Nadal qu'il a en face pour l'instant.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 août 2009 à 02:05:44

Omega : Murray a un petit côté Simon : défense, défense, défense, peu de coups gagnants. Bon il est quand même meilleur que Gillou, mais voilà quoi, Murray numero 2 c'est un peu comme quand un défenseur (Nadal) a gagné Wimbledon : un coup dur pour le tennis :-(

shawt
shawt
Niveau 10
21 août 2009 à 02:06:24

Shawt toi tu encourage murray alors c'est un favoris donc ton explication tombe a l'eau

:d) Oui sauf que toi tu dis clairement que tu encourages pas les français parce qu'ils ne gagnent pas... belle mentalité :sarcastic:

Sinon c'est à ce moment que PHM se fait breaker d'habitude :bave:

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
21 août 2009 à 02:06:30

Oui mais bon moi je supporterai tjs en priorité la personne qui représente mon pays (nn je ne suis pas chauvin ^^). Peu importe si il est mauvais ou pas favoris.

gameone77
gameone77
Niveau 10
21 août 2009 à 02:06:49

murray simon son des jumeaux mas l'un est en avance sur l'autre mais que c'est triste pour le tennis de demain

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:07:43

"Omega : Murray a un petit côté Simon : défense, défense, défense, peu de coups gagnants. Bon il est quand même meilleur que Gillou, mais voilà quoi, Murray numero 2 c'est un peu comme quand un défenseur (Nadal) a gagné Wimbledon : un coup dur pour le tennis
"

Si on suit ton raisonnement c'est un coup dur que Federer ait gagné Rg vu que c'est un "attaquant" alors?

gameone77
gameone77
Niveau 10
21 août 2009 à 02:08:18

chauvinisme c'est pas mon truc, n'importe la nationalité, un joueur ou une joueuse me plait pour ses caractéristique et son jeu

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
21 août 2009 à 02:08:30

Ah ok Goten, je vois où tu veux en venir. C'est vrai que tu n'as pas tout à fait tort. :-) Le beau jeu reste tjs plus important pour nous, spectacteurs ..

gameone77
gameone77
Niveau 10
21 août 2009 à 02:09:49

voila le beau jeu est primordial

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 août 2009 à 02:10:00

Fed n'est pas non plus un attaquant (enfin il ne l'est plus), c'est surtout un joueur complet. D'ailleurs, faut pas pousser, il a une des meilleures défenses du circuit, même si elle ne vaut pas celle d'un Rafa au top de sa forme évidemment :o))

Enfin bref, je sais pas si c'est parce que je suis pro-fed, mais j'ai tendance à penser que c'est plus étrange de voir Nadal gagner Wimbledon que Federer gagner RG... Quand on voit que dans TOUT le match de wimbledon 2008, Nadal a fait UN service volée (sur le dernier jeu), y'a de quoi être choqué quand même :noel:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:10:01

Nadal joue bien la :)

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
21 août 2009 à 02:10:54

Parcontre, contrairement à vous je ne trouve pas le jeu de Simon ennuyeux. Même si c'est vrai qu'il ne fait pas souvent des coups gagnants et qu'il se la joue défensif.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:11:21

"Enfin bref, je sais pas si c'est parce que je suis pro-fed, mais j'ai tendance à penser que c'est plus étrange de voir Nadal gagner Wimbledon que Federer gagner RG... Quand on voit que dans TOUT le match de wimbledon 2008, Nadal a fait UN service volée (sur le dernier jeu), y'a de quoi être choqué quand même "

je comprend ce que tu veux dire mais Nadal c'est pas murray quand même, il prend des risques quand c'est necessaire.

gameone77
gameone77
Niveau 10
21 août 2009 à 02:11:34

fed 2003 a 2007 = attaquant
fed 2008 a nos jour plus defenseur

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:12:35

PTDR Mathieu
Quel boult ce gars, c'est tellement drole la :rire: :rire:

gameone77
gameone77
Niveau 10
21 août 2009 à 02:12:42

nadal va servir pour le set, avec une très bonne défense et un Mathieu hésitant

omega_chi
omega_chi
Niveau 10
21 août 2009 à 02:13:05

La chance pour Nadal là ! :snif:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
21 août 2009 à 02:13:06

Mac : ouaip on est d'accord, je préfère voir Nadal que Murray soulever le trophée, c'est clair :fou:
Mais bon c'est triste que les attaquants n'aient plus aucun vrai tournoi pour eux :snif:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
21 août 2009 à 02:13:39

Non mais Mathieu qui met un coup dans le filet sur un smash assez simple en se plaçant sous la balle comme un gland....

on le reconnait bien la.

shawt
shawt
Niveau 10
21 août 2009 à 02:14:20

Mais bon c'est triste que les attaquants n'aient plus aucun vrai tournoi pour eux

:d) Si un tournoi pour les attaquants c'est un tournoi où ils peuvent mettre 6 aces par jeu, je crois que je préfère l'uniformisation :(

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat