CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Master de Cincinnati 2009

shawt
shawt
Niveau 10
15 août 2009 à 20:53:32

Le Masters de Cincinnati 2008 se déroule du 15 au 23 août. C'est le dernier gros tournoi avant l'US Open, et c'est celui qui peut déterminer les statuts de favoris (à tort ou a raison) en vue du Grand Chelem américain.
Murray est le tenant du titre et peut être désigné comme un des larges favoris du tournoi vu l'irrégularité des autres membres du top4 pour ce qui est des masters en ce moment. Le britannique devrait cependant avoir pas mal de pression, vu qu'il risque d'y jouer la deuxième place mondiale qu'il va peut-être obtenir ce soir.
Federer n'a quant à lui quasiment rien à défendre dans ce tournoi, ayant été éliminé en 16èmes par Karlovic l'an dernier, tandis que Nadal et Djokovic ont été respectivement semi-finaliste et finaliste en 2008.

Le tableau est sorti, et on peut déjà prédire queques belles affiches comme un Federer/Roddick ou un Murray/Del Potro en quarts. Murray étant dans la moitié de tableau de Federer, on peut espérer également une belle demie entre les deux hommes.

Le tableau n'est clément avec aucun joueur du top6 sauf peut-être Djokovic, qui ne serait testé qu'en quarts face au maigre Davydenko.

http://www.atpworldtour.cr.com/posting/2009/422/mds.pdf

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 août 2009 à 21:00:37

"Federer n'a quant à lui quasiment rien à défendre dans ce tournoi, ayant été éliminé en 16èmes par Karlovic l'an dernier"

1/8ème. :oui:

"Le tableau n'est clément avec aucun joueur du top6 sauf peut-être Djokovic, qui ne serait testé qu'en quarts face au maigre Davydenko. "
Il y a surtout Haas avant..Et Davydenko c'est pas de la tarte non plus :(

barty333
barty333
Niveau 22
15 août 2009 à 21:03:12

Je pense qu'il est inutile de pronostiquer Federer vainqueur. :hap:

Roddick, Davydenko, Verdasco, Tsonga.

Voilà mon quatuor :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
15 août 2009 à 21:04:50

Ni Murray, ni Del Potro?

barty333
barty333
Niveau 22
15 août 2009 à 21:09:54

:hap:

Murray, je l'aime agressif. Comme quand il joue contre Nadal. Sinon j'aime pas trop son jeu sauf quand il défend désespérément, en fait, je l'aime dans les extrêmes…
Del Potro, c'est pour moi un bûcheron déménageur, il a un jeu certes efficace mais dénué d'intérêt, il lui manque de la folie peut-être. Je préfère Verdasco qui peut prendre des risques inconsidérés, et ça j'aime :noel:

Sinon, j'aime l'attaquant habile à la volée qui prend des risques, construit son point, bref qui attaque mais pas de service-volée, sauf de temps en temps…

flo-612
flo-612
Niveau 8
15 août 2009 à 21:32:29

défaite de Federer en quart contre Roddick :oui:

Message à relire en temps voulu :ok:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
16 août 2009 à 08:21:48

question :
Comment ce tournoi peut commencer le 15 août alors que nous sommes le 16 et montréal n'est pas encore terminé ?

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
16 août 2009 à 08:56:09

Wawrinka n'arrête pas de tomber dans le tableau de Fed, c'est assez marrant.

L'autre truc marrant, c'est que Murray et Del Potro sont dans le même quart. ^^

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2009 à 09:58:42

Murray est le tenant du titre et peut être désigné comme un des larges favoris du tournoi vu l'irrégularité des autres membres du top4 pour ce qui est des masters en ce moment.

:d) On se serait volontiers passer de tes commentaires débiles. On est ici pour parler d'un masters, pas pour faire de la provoque et placer Murray sur un piedestal d'entrée. :hum:

De plus, le masters commence le 17, c'est à dire demain, non pas le 15.

Et enfin, n'enterrez pas Nadal et Federer trop tôt, ça va peut-être l'avoir fait réfléchir son "match" contre Tsonga. Quant à Nadal, il devrait être un peu plus en jambes.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 10:03:22

"De plus, le masters commence le 17, c'est à dire demain, non pas le 15." Rumble, Partie_Claire> Et les qualifs? :sarcastic:

"On se serait volontiers passer de tes commentaires débiles."> De même pour toi.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 10:14:36

D'ailleurs Mannarino a passé le 1er tour.

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 août 2009 à 12:19:28

Il y a une faute dans le tableau. Enfin deux fautes: Murray est 3ème alors que Nadal est 2ème alors que c'est l'inverse.

shawt
shawt
Niveau 10
16 août 2009 à 12:21:15

On se serait volontiers passer de tes commentaires débiles. On est ici pour parler d'un masters, pas pour faire de la provoque et placer Murray sur un piedestal d'entrée. :hum:

:d) Non mais casses toi, tu veux, j'ai pas mis Murray sur un piédestal j'ai simplement dit qu'il était l'un des larges favoris au vu du départ de la saison sur dur et de ses perfs l'année dernière dans ce même tournoi. Arrête de jouer ta parano de pro-federer et de faire ton lourd sur tous les topics du forum.
Etr pour les dates j'ai repris celles écrites sur le tableau qui prennent aussi en compte les qualifs, c'est tout.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 12:21:21

Faux :hap:

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 12:21:48

(adressé à Cathay)

shawt
shawt
Niveau 10
16 août 2009 à 12:22:46

Il y a une faute dans le tableau. Enfin deux fautes: Murray est 3ème alors que Nadal est 2ème alors que c'est l'inverse.

:d) Les tableaux des tournois prennent pas en compte les derniers classements, ce serait ingérable.

Jrab
Jrab
Niveau 12
16 août 2009 à 12:26:16

Nan mais surtout que le nouveau classement c'est...le 17 août.

Cathay
Cathay
Niveau 10
16 août 2009 à 12:32:56

Je sais, j'ai zappé après. :o))

Mais comme le nouveau classement prendra effet le jour du début du tournoi, je savais pas si ça marchait. :o))

Razel
Razel
Niveau 10
16 août 2009 à 13:50:57

Non, le classement est pris en compte lors de l'inscription.

Rumble22
Rumble22
Niveau 10
16 août 2009 à 19:22:50

Non mais casses toi, tu veux, j'ai pas mis Murray sur un piédestal j'ai simplement dit qu'il était l'un des larges favoris au vu du départ de la saison sur dur et de ses perfs l'année dernière dans ce même tournoi. Arrête de jouer ta parano de pro-federer et de faire ton lourd sur tous les topics du forum.

:d) Non mais t'as pas compris là, je remets pas en cause que Murray est favori :o)) Je te dis que t'aurais pu éviter le commentaire sur les performances irrégulières de Djoko, Federer et Nadal. :)

Et pour l'histoire de Murray n°3, c'est les têtes de série qui sont calqués sur le classement actuel pas sur le classement de demain :-)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat