CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2009

_Tommy_Haas_
_Tommy_Haas_
Niveau 8
20 juin 2009 à 14:21:30

Ridicule en quoi :doute: Ou est la Race cette année ? C'est pas parce que je ne connais pas comment marche le règlement que je n'ai pas le droit d'avoir des avis pour les joueurs :(

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:50:59

Exact Tommy, tout comme moi lorsque j'ai confondu la relance avec défense. Si tu ne répond pas juste il te prennent au mot juste pour te rabaisser, ce qui est assez lamentable et surtout minable.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
20 juin 2009 à 14:52:10

T'as pas le droit d'avoir un avis sur le mode d'élection pour les Masters si t'as pas compris comment il fonctionnait. C'est dég, hein?

barty333
barty333
Niveau 22
20 juin 2009 à 15:20:13

C'est bien 360 points un 1/4.

MikeHorn
MikeHorn
Niveau 7
20 juin 2009 à 15:37:56

Quelques nouvelles sur Federer et l'occasion unique qu'il a de regagner pour la quinzième fois Wimbledon : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/le-defi-wimbledon-de-federer_768903.html :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2009 à 15:41:07

Federer, deuxième jour mondial

A Roland-Garros, la méforme de Nadal, battu dès les huitièmes de finale par Robin Söderling, avait permis à Federer d'accrocher enfin le seul titre du Grand Chelem manquant à son palmarès.

:d) Ils sous-entendraient presque que si Nadal était arrivé en finale, JAMAIS Federer n'aurait gagné Roland Garros -_- Enfin soit, c'est pas grâve...

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
20 juin 2009 à 15:45:16

Si Murray gagne WB, il prendrait la 2em place à Federer

Cathay
Cathay
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:21:04

C'est pas parce que Nadal était pas là à Roland Garros que Federer a gagné. :honte:

Federer a battu celui qui a battu Nadal, c'est tout. :(

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:23:36

lol :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:35:16

Tommy_Haas : Simon perdra tous ses points acquis en fin de saison passée s'il continue à jouer comme un top 30 comme tu dis. Donc il plongera au classement et ne sera plus dans les 8 meilleurs, donc pas de Masters ( encore heureux ).

gameone77
gameone77
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:36:19

Soderling a sorti Ferrer Nadal, Davydenko et Gonzales qui sont loin d'être des manche sur terre battue. :oui:

Federer a sauver l'honneur des têtes de série de l'atp aprés les sorties de Djoko, Nadal et Murray.
C'est pour cela qui l'avait décidé d'être numero 2 en 2008 pour s'enlever de la pression pour enfin triompher Roland Garros.

Car beaucoup de numero 1 ont échouer: Sampras, Federer lui même et Nadal et d'autre encore.
Il avait compris que Nadal réussissait cet exploit car il était le nuémro 2. :rire:
Bien jouer Roger ça c'est de la stratégie. :ok:

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:37:45

lol ça y est je m'étouffe de rire là :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:45:41

Je plussoie très fortement gameone et c'est pas si débile en y repensant plus longuement.

Etant donné que Federer reprendra probablement sa place de numéro 1, ça voudra dire qu'il l'aura perdue même pas un an. ça prouve que tout était calculé depuis le début, les finales de Wimbledon et de l'AO ont été perdues expressément, ainsi que les échecs nombreux en Master's 1000. Il a décidé de remporter l'USO 08 car il savait que ça ne lui permettrait de toute façon pas de reprendre sa place avant RG 09.

Sa stratégie lui a permis de brillamment remporter Roland-Garros, et c'est si bien calculé car il reprend sa place tout de suite après, comme ça la boucle est bouclée.

Bravo Monsieur Federer.

Max__
Max__
Niveau 10
20 juin 2009 à 16:47:13

PS: je le soupçonne également d'avoir donné le match à Nadal à RG 08 pour que celui-ci entre dans une phase de confiance énorme, afin qu'il ravisse la place de numéro 1 .

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
20 juin 2009 à 17:00:11

Non mais vous êtes sérieux là ? :ouch:

barty333
barty333
Niveau 22
20 juin 2009 à 17:02:56

Saluons ce fin tacticien :bravo:

Mais pourquoi avoir choisi l'Us Open et non Wimbledon :question:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
20 juin 2009 à 17:03:23

"Etant donné que Federer reprendra probablement sa place de numéro 1"

-> bon, j'ai pas tout tout suivi les conditions nécessaires et suffisantes pour que ça arrive, mais il faut pas vendre la peau de l'ours trop tôt ! ! ! Federer a un tableau tout sauf aisé... De la même façon qu'à peu près personne ne le voyait, ou du moins le donnait favori pour RG 3 semaines avant ledit tournoi ; ça ne m'étonnerait pas de le voir s'incliner, tiens... Et si tel devait -malheureusement- être le cas, je miserai sur Haas pour le nom de son bourreau :fou:

Quoi ? :o))

Sinon : oui, oui Rodgeur a fait exprès de perdre un peu tout en 2008, et il a tant pleuré pour que ce soit plus réaliste :noel:

Nole_Djokovic
Nole_Djokovic
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:05:22

Quel artiste ce Federer, il nous a bluffé sur ce coup la :bravo:

gameone77
gameone77
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:06:52

je savais que le suisse était un genie du tennis.
Mais la il coiffe tous le monde et nous montres qu'il avait établi le plus fin stratagème, digne de la précison des montre suisse.
chapeau l'artiste

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
20 juin 2009 à 17:15:06

:rire: et en plus ça tourne en histoire de belges :rire:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby