CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flushing Meadows (us open 2008)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:57:41
  1. aimeurdejeux2 Voir le profil de aimeurdejeux2
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 22:37:52 Avertir un modérateur
  3. Beaucoup de monde a l'air de trouver le jeu de Murray inintéressant, pour ma part je le trouve mieux que celui de Nadal ou Djokovic par exemple, au moins Murray varie souvent avec des amorties, lobs, changements de rythme dans les échanges... Non?

:d) Ca dépend vraiment contre qui il joue. 75% du temps, il lime simplement, en étant très passif, et en faisant déjouer l'adversaire.
Par contre les 25% restant, c'est vrai que c'est agréable à voir, parce qu'il est plus offensif, varie plus, monte au filet, et ça fait pas déjouer l'adversaire.

Mais moi j'aime les joueurs qui ont de la percussion. Murray n'en a pas.

D'ailleurs à un moment donné l'an dernier, Djokovic était aussi bon tactiquement que Murray, avec la percussion en plus (les volées en moins par contre), ce qui le rendait beaucoup plus beau à voir pour moi.
Et même maintenant je préfère voir jouer Djokovic.

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:04:04

C'est dommage que Djokovic est perdu j'ai regardé le match et je suis déçu de Nole.

MaX_ je parlais de Murray-Nadal

Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, la discrétion notre religion, tuer notre passion..

Kosovo je Srbija

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
07 septembre 2008 à 00:14:37

Le coup de Federer que Max appelle "contre-smash-lob sauté" m'a fait pensé à celui contre Roddick (qui n'était pas un lob) il y a quelques années : http://www.dailymotion.com/relevance/search/federer%2Broger/video/x5t98b_tennis-roger-federer-vs-andy-roddic_sport

Les deux sont magnifiques :)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:25:44

Celui contre Roddick me paraît bien plus maîtrisé, et il n'y a rien à faire contre ça. Alors que là, Djokovic pouvait la toucher, et je suis pas certain que Federer l'ai fait exprès.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 00:26:53

Pour Nadal/Murray, j'ai vu que le 1er set, et j'ai été impressionné...pendant 2 jeux. Ensuite j'ai trouvé que Murray jouait bien, mais rien d'exceptionnel non plus, c'est plus Nadal qui est à la rue qu'autre chose...mais il peut revenir, puisqu'il mène dans ce 3è set.

Je m'attendais vraiment à mieux...finalement Federer a sa chance, surtout s'il a acquis un peu de confiance avec sa victoire sur Djokovic.

Greunk
Greunk
Niveau 8
07 septembre 2008 à 00:52:46

Federer a déjà gagné ce tournoi et il a sauvé sa saison.
Meme si nadal gagne contre murray, celui-ci a engrangé trop de matchs cette année. Federer lui retrouve sa verve d'antan, et je lui prédit comme tout le monde le titre, ainsi qu'une très belle saison 2009.

Max__
Max__
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:07:10

C'est sûr que rien que le fait de gagner 1 Major lui sauvera sa saison. Même si jusqu'à présent il n'a pas raté sa saison. Exusez-moi mais une demie en étant diminué, 2 finales et 1 titre ( dans le cas où il gagne l'USO bien sûr), ça reste une saison exceptionelle, une saison qu'aurait espéré un n°1 mondial il y a encore 5 ans.

Max__
Max__
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:11:41

PS: ce qui prouve qu'il reste présent dans les grands rendez-vous, les Grand Chelems. En fait j'ai réellement l'impression qu'il accorde de moins en moins d'importance aux tournois mineurs, MS compris si l'on en croit ses propos après Cincinnati ( " je m'en fous " ) et donc de la 1ère place mondiale ( même avec 4000 points on n'est pas n°1 actuellement) !

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:17:37

Bah c'est clair qu'au bout d'un moment, ça doit être difficile d'être motivé sur chaque tournoi. Je pense pas qu'il s'en foute, puisque pour acquérir de la confiance, il faut gagner des matches...l'idéal est de gagner un masters series avant un Grand Chelem. Mais il accorde sûrement moins d'importance qu'avant à ses défaites, oui.

Mais il faut pas oublier l'aspect mental. En GC, c'est 3 sets gagnants: si tu perds un set, l'adversaire soit encore en marquer 2 pour gagner, c'est beaucoup, donc Federer (et d'autres) jouent plus de manière plus relâchée en GC.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 septembre 2008 à 01:19:08

Quoi qu'îl arrive ce sera une finale difficile pour Rodgeur, Murray a quand même gagné leurs 2 dernières confrontations, mais il risque d'avoir beaucoup de pression à l'idée de gagner son premier Grand Chelem, on verra, mais faut pas enterrer Nadal trop vite, et si ce dernier passe en 5 sets il sera quand même frais face à Federer

letigre
letigre
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:38:14

et federer a perdu 4 finales de GC les 4 contre nadal

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
07 septembre 2008 à 01:54:40

Le revers de Fed était incroablement solide aujourd'hui.

Ce match était plus beau que celui de l'année dernière entre ces 2 la.

Même si on a eu 1 set et demi un peu pourri.

jucky
jucky
Niveau 2
07 septembre 2008 à 01:58:13

Très content de la victoire de Fed, surtout que Djokovic ne devait plus jamais perdre contre Federer d'après ses parents :rire2: :fete:
Maintenant, que e soit contre Murray ou Nadal, l'important c'est qu'il remporte enfin son 1er GC de l'année !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:46:06

Pamy t'aurais pas une vidéo HD (résumé de préférence) de Fed-Djoko dans le genre de celles que tu proposais l'an passé ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 septembre 2008 à 03:48:10

d'apres les rumeurs , l'ouragon a emporte toutes les filles qui ont moins de 60 kilos

donc RIP Ivanovic , Jankovic , Dementieva ...

Venus a echappe de justesse quant aux filles comme Bartoli et Serena , l'ouragon ne les a pas fait bouge d'un pouce

Max__
Max__
Niveau 10
07 septembre 2008 à 04:16:25

Ala: FAKE Bartoli est partie depuis longtemps de New York! Et au fait, on dit "ouragAn". Tu dois confondre avec l'état d'Oregon aux USA ( ou pas.)

Sulley: "Pamy"? Je sais que toi et Pam êtes très proches mais lancer des perches à Partie_noire est risqué :(

partie_pourpre
partie_pourpre
Niveau 7
07 septembre 2008 à 09:48:34

Au moins il ne cache pas ses sentiments. Sinon je doute fortement qu'Ivanovic pèse moins de 60 kg :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
07 septembre 2008 à 10:00:08

Nadal-Murray jouent après la finale féminine, donc à 16h...C'est stupide je trouve!

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
07 septembre 2008 à 10:23:15

Federer a déclaré qu'il préférait jouer contre Nadal en finale.

qwertzuioplkjhg
qwertzuioplkjhg
Niveau 9
07 septembre 2008 à 10:38:13

letigre Posté le 07 septembre 2008 à 01:38:14
et federer a perdu 4 finales de GC les 4 contre nadal

oui mais il en a aussi gagné contre Nadal ==> Wimbledon

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby