CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flushing Meadows (us open 2008)

goten67
goten67
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:32:00

"Si la demie ne reprend que demain, ça avantage le vainqueur de cette demie, non (par rapport à la situation "normale" où cette demie se finirait aujourd'hui)? Le vainqueur n'aurait joué que 2 sets et demi le samedi, 2 sets et demi (au pire) le dimanche, et donc n'aurait absolument pas puisé dans ses réserves..."

façon de voir les choses. Mais là, Fed a jusqu'à lundi (voire mardi) pour se reposer et se préparer physiquement comme mentalement.

L'autre qui accédera à la finale est, dans son esprit, encore dans la demi-finale, il ne pense sûrement pas encore au prochain match

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:42:11

Tennis - US Open - Les matches reportés à dimanche

La tempête tropicale Hanna, dont les pluies ont touché New York dimanche après-midi (à 14h45, 20h45 en France), contraint les organisateurs à chambouler leur programme. La fin de la demi-finale opposant l'Espagnol Rafael Nadal au Britannique Andy Murray aura lieu dimanche (le numéro un mondiale est mené 2-6, 7-6, 3-2, service à suivre). La finale contre Roger Federer est donc reportée à lundi, une première depuis 1987.

Et la finale femmes, entre Serena Williams et Jelena Jankovic, est repoussée à dimanche 20h00 (2h00 dans la nuit de dimanche à lundi, en France).

=======================

je n'ai qu'une chose a dire
felicitations Federer pour ton nouveau titre

bluguludu
bluguludu
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:44:13

tsssss... :sarcastic:

Razel
Razel
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:44:25

Merde, un Lundi soir en pleine période de cours.
Estime toi heureux pour Nadal Ala, cette interruption était la meilleure chose qui pouvait lui arriver vu son niveau de jeu.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:46:07

mais Murray commence a etre court physiquement
pour la premiere fois , Nadal l'a breake et a failli breake une 2 eme fois
en tout cas , on verra ce que va faire Nadal

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2008 à 21:51:55

Il y a pas que le physique non plus...

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
06 septembre 2008 à 21:55:22

Alors les gars quand reprend le match Mr Gros lassos avec des cris de singe face a Mr jeux ennuyant à mourir ??

yddet22
yddet22
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:58:14

Alors les gars quand reprend le match Mr Gros lassos avec des cris de singe face a Mr jeux ennuyant à mourir ??

+1 Sur tes commentaires. :rire:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:02:51

http://i34.tinypic.com/140hp2g.jpg

:gni:

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:15:26

Nom mais c'est vrai, Nadal= Un gros espagnol muscalator qui lance que des GROS lassos , qui crit comme un singe et bourré de TICS, et l'autre Murray= bah c'est un gars, que à le voir il fait dormir , il a une tête de Shooter et sont jeux de tennis rend SHOOTER! VOILA ^^

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:27:39

Tu peux nous dire de quel joueur tu es fan, au passage, histoire qu'on sache quel est le joueur dont le "jeux de tennis" rend con ?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:37:51

Mon joueur préférer est biensur Simply The BEST le maître FEDERER!!

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
06 septembre 2008 à 22:37:52

Beaucoup de monde a l'air de trouver le jeu de Murray inintéressant, pour ma part je le trouve mieux que celui de Nadal ou Djokovic par exemple, au moins Murray varie souvent avec des amorties, lobs, changements de rythme dans les échanges... Non?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:38:50

Je précise le jeux de Murray rend Shooter a regarder mais pas a pratiquer car j'aurais adorer avoir son style de jeux!

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 septembre 2008 à 22:45:46

"Mon joueur préférer "

"Je précise le jeux de Murray rend Shooter a regarder" :d) Ca veut dire quoi ça?

joekonami2
joekonami2
Niveau 9
06 septembre 2008 à 22:54:16

Sa veut dire quand on regarde ces match sa fait dormir.

Max__
Max__
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:33:21

il veut dire "shooté" quoi.

Federer a peut-être perdu à Dubaï en début d'année, mais faut-il rappeler le niveau de jeu exécrable qu'il avait à cette époque. Et la défaite de Cincy était à mettre sur le compte de la fatigue, il venait d'aligner un paquet de victoires.

Il gagnera face à Murray, même si selon mes pronostics c'est Nadal qui ira en finale.

Chartreux
Chartreux
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:36:44

Vous pouvez me renseigner un peu sur le match j'étais absent

Sans foi ni loi, la mort est notre alliée, la discrétion notre religion, tuer notre passion..

Kosovo je Srbija

Max__
Max__
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:52:06

Un 1er set presque parfait de Federer, bien aidé il est vrai par un Djokovic encore aux vestiaires. 2ème set le niveau s'équilibre. Djokovic fait moins de faute, est plus aggressif et breake logiquement le Suisse et mène 4-1. Federer reviendra ensuite à 4-4 puis 5-5, a eu des occasions pour breaker et mener 6-5 service à suivre mais finalement c'est le Serbe qui gagne 7-5. Le début du 3ème set ressemble à s'y méprendre au 2ème set. Un Federer concentré, qui a retrouvé un bon niveau en revers et en passing mais qui pèche encore en retour ..de 2nd balle.

Le Suisse ne convertit pas ses occasions sur le service de la Blague. Djokovic quant à lui a eu un jeu de retour avec des occasions il me semble, mais n'a pas breaké. Federer, qui semble légèrement au-dessus ( avec des points venues de nulle part comme un contre-smash-lob sauté ) arrache finalement le service balkanique et remporte la 3ème manche 7-5.

4ème set totalement à l'avantage de Rodgeur qui l'emporte finalement 6-2 et par conséquent le match, tout ça en poussant un cri entendu jusqu'à Orange County.

Max__
Max__
Niveau 10
06 septembre 2008 à 23:54:45
  • venus
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket