CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flushing Meadows (us open 2008)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 septembre 2008 à 12:58:09

Mmmmh, pour l'instant ce GC est le plus intéressant de l'année. A part Muller, je pense que tous les autres joueurs ont une chance de réaliser l'exploit et de remporter le tournoi.
Pour ce qui est des quarts, les résultats sont cependant assez prévisibles pour la plupart : Nadal devrait s'en sortir face au fish, Murray devrait écraser la poutre, Federer devrait battre sans difficultés Muller. Seul le match entre Djokovic et Roddick est incertain, vu la qualité médiocre du jeu de Djokovic au tour précédent.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:06:41

Qualité médiocre, non. Il a très mal joué en fin de 1er set oui, et a fait quelques fautes dans le 4è set, mais Robredo a été plutôt impressionnant. Le niveau était bon. C'est juste que Djokovic n'a pas su serrer le jeu quand ça comptait et il s'est retrouvé embarqué dans un 5è set.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 septembre 2008 à 13:20:34

Pk repondre a ala qui n'est jamais objectif ????

Le federer d'hier était meilleur que le Nadal d'avant hier ou le Djoko de ce tournoi pour l'instant.

Il y a de fortes chances que ce ne soit pas un des ces 3 la qui gagne.

Je vois bien roddick ou del potro.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:23:10

Je suis partagé entre l'envie de voir Federer prendre sa revanche sur Djokovic (en supposant que Federer batte Muller), et l'envie de voir Roddick battre Djokovic pour prouver encore une fois après Dubaï que Roddick était un client sérieux toutes ces dernières années, alors qu'on voudrait nous faire croire que la concurrence était faible.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:26:09

Sauf que Del Potro ne passera pas Murray. Enfin bref.
Sinon Robredo a bien joué face à Djokovic, c'est sûr, et c'est d'ailleurs la première fois que je le vois jouer à ce niveau, mais Djokovic a quand même très mal géré son match, notamment dans le quatrième set qu'il a donné à son adversaire en faisant de multiples fautes. On verra ce que ça donne face à Roddick, devant le public américain.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 septembre 2008 à 13:31:54

Ca va être tres dur pour Djoko je pense.

Roddick quand il est en forme n'est stoppé que par "complexe" Federer.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:33:03

Je suis d'accord qu'un Djokovic plus concentré aurait dû gagner le match en 4 sets, mais il faut aussi attribuer certaines des erreurs de Djokovic à l'intensité des frappes de Robredo (je l'ai pas souvent vu taper aussi fort que dans ce 4è set) et au fait qu'il ramenait un nombre de balles incroyable. Par contre Djokovic jouait trop en vertical, au lieu d'utiliser des courts-croisés (chose qu'il fait beaucoup moins que l'an dernier, c'est pourtant comme ça qu'il battait tous les défenseurs).

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:34:19

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2008/20080903_085230_les-reactions_Dev.html

Andy Roddick (n°8, vainqueur de Fernando Gonzalez, huitièmes de finale) : «Je me sens bien et je suis surtout satisfait de la manière dont j'ai exécuté mon plan de jeu aujourd'hui. (A propos de Novak Djokovic son prochain adversaire) Il sera favori de la rencontre car il semble bien qu'il soit habitué à livrer de rudes et longues batailles dans les tournois du Grand Chelem. (à propos de la longue liste des blessures du Serbe). Le dos ? La hanche ? Une crampe ? Un rhume... anthrax... Cela fait beaucoup. Il est, soit très prompt à appeler son entraîneur, soit le gars le plus courageux de tous les temps.»

Excellent, excellent :diable:

Ca + Murray qui peut pas encadrer Del Potro, ça met du piment !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 septembre 2008 à 13:59:14

""Je peux accepter beaucoup de choses, mais pas quand quelqu'un insulte ma mère, la personne la plus sympa du monde", a déclaré Murray après la rencontre."

En même temps, si elle était aussi sympa, elle ne lui aurait pas refilé une tronche de trou de balle, au petit Murray.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:07:42

je suis tres objectif MaC-FrosT
alors sous pretexte que Nadal a moins mal jouer je ne peux pas dire que Federer a mal jouer aussi

pk tu relies Federer a Nadal , chacun a joue son match . on peut dire que tu comprends le tennis
et puis j'ai dit que Federer ne remportera pas cet US Open . ou es le mal a ca ?? des nombreux disent la meme chose sur Nadal sauf que la majorite ici supporte Federer et ils croivent que c'est un forum reserve au pro Federer et anti Nadal

alors quand ils lisent quelques choses de désagréable sur leur Federer comme toi , ils trouvent que c'est injuste

PS : je n'ai pas dit que Nadal a bien jouer d'ailleurs j'ai dit que j'ai peur pour lui contre Fish , t'as qu'a lire avant de poster tout de suite

Jrab
Jrab
Niveau 12
03 septembre 2008 à 14:10:43

"ils croivent" :noel:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
03 septembre 2008 à 14:11:18

Je relies Federer a Nadal car tu te vante toi même d'être pro Nadal.

Et puis arrete de voir le mal partout.
Je ne viens pas defendre mon Federer cherie comme tu semble le croire.

Tu deviens lourd a te faire passer pour la victime du forum.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:16:05

Bon vous pouvez vous la fermer à présent.
Sinon Djokovic a déjà gagné contre Roddick sur le Arthur Ashe en 2008. C'est un bon présage : http://fr.youtube.com/watch?v=VY69_Epq9YU

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:08:50

D'autant plus que s'il y a une victime ici, c'est bien Partie_noire.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:09:09

je ne me vante pas d'etre un pro Nadal , d'ailleurs je ne suis pas un pro Nadal
c'est jsute que je suis content quand Nadal gagne et ca ne fait ni chaud ni froid s'il perd

en plus , je ne me suis jamais passer pour une victime

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
03 septembre 2008 à 16:50:57

A mon avis, tu es plutot "fan" que "pro" Nadal. :)

Max__
Max__
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:10:47

Pourquoi Murray n'aime pas Del Potro ?

Mis à part ça, Roddick pourrait très bien surprendre tout le monde, comme à Dubaï. Le pauvre mériterait quand même de gagner un deuxième GC.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:13:26

Murray a rapporté des propos insultants de Del Potro envers sa mère après leur match à Rome je crois.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:14:58

http://www.sport.fr/tennis/ten/Murray-Del-Potro-a-insulte-ma-mere-121985.shtm

Max__
Max__
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:18:08

Je vois! ça risque d'être chaud! Ils ne se sont plus affrontés depuis?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat