Del Potro ne pourra rencontrer Nadal qu'en 1/2
et d'ailleurs s'il est en 1/2
Del Potro ne pourra rencontrer Nadal qu'en 1/2
et d'ailleurs s'il est en 1/2, Nadal aura ete epargne de certains joueurs comme Ferrer , Murray
c'est vrai quand on voit le tableau , on dit par exemple c'est dur pour Nadal il a Murray Nalbandian Del Potro ... mais dans les pluparts des cas il ne va pas les rencontrer tous car eux ils vont s'entretuer d'abord entre eux avant de jouer eventuellement contre Nadal
mais j'ai le sentiment que les tetes de serie dans le haut de tableau vont etre elimine un par un et Nadal aura le champ libre
Il y a Schuettler pas très loin de Nadal. C'est pas un très bon joueur mais il a fait de bonne perf a wimbledon. ![]()
il doit sortir Karlovic et Berdych pour pouvoir affronter Nadal
en tout cas , Nadal sera alors debarasse de tres gros clients surtout Karlovic où le score peut etre 7/6 6/7 6/7 7/6 7/6 et Berdych l'une des betes noires de Nadal ( meme si Nadal l'a battu )
Non mais lol Karlovic il va perdre au 1er ou 2è tour, comme d'habitude.
est ce que qq a le tableau de qualification ??
et apres quand on connait les 17 qualifies ( bizarre je croyais qu'il y aurait 16 ), est ce qu'il y aura un nouveau tirage au sort pour eux pour les mettre dans le tableau final ??
et en fait , combien de joueurs se qualifient directement au tableau final d'un GC ( ou le classement du plus mal classe qui se qualifie directemet au GC ) ??
petite precision :
pour le mini championnat de l'us open series ( que je trouve d'ailleurs sans interet a part le fric car la federation US a cree l'uso series afin d'encourager les joueurs a venir jouer ses tournois en leurs promettant des gains en fonction de leurs resultats en GC. or il n'existe que les US Open series pendant cette periode et les joueurs ne peuvent jouer que ces tournois la a part bien sûr les JO de 2008 )
alors je ne comprends pas pk la federation claque de l'argent inutilement car meme si elle ne donne rien , les joueurs vont quand meme jouer les tournois sur le sol nord americain
pour le classement
1 Nadal 145
2 Murray 145
3 Simon 115
peut etre que Nadal est le premier car il est le mieux classe ou parce que Nadal a battu Murray lors du MS Canada
et apres quand on connait les 17 qualifies ( bizarre je croyais qu'il y aurait 16 ), est ce qu'il y aura un nouveau tirage au sort pour eux pour les mettre dans le tableau final ??
et en fait , combien de joueurs se qualifient directement au tableau final d'un GC ( ou le classement du plus mal classe qui se qualifie directemet au GC ) ??
http://www.usopen.org/en_US/scores/draws/qs/index.html?promo=topnav
Oui ensuite il y a un tirage au sort pour placer les qualifiés dans le tableau principal.
Ben faut faire le compte...128 joueurs moins les qualifiés moins les Wildcard ?
Bon j'ai analysé le tirage au sort, déjà ça va être dur pour les Français, il va en rester qu'un seul en 1/8 je pense.
Nadal a un tableau moyen mais pas difficile, mais bon ça m'étonnerait pas qu'il soit éliminé en demi ou avant pour cause de fatigue. On verra.
Federer a une autouroute comme l'as dit Ala, mais on parle du vrai Roger aussi. Parce que le Fed de ces dernières semaines peut se faire éliminer par n'importe qui et à tout moment.
Y'a un choc des titans au premier tour : Paulo VS Grosjean
Ce match va être sur le central, c'est sûr !
Grosjean devrait facilement gagner... Il reste sur une bonne série de 3 défaites consécutives au premier tour à Los Angeles, Washington et New Haven
Go go Grosjean !!! ![]()
Nadal a un tableau moyen mais pas difficile, mais bon ça m'étonnerait pas qu'il soit éliminé en demi ou avant pour cause de fatigue. On verra.
Federer a une autouroute comme l'as dit Ala, mais on parle du vrai Roger aussi. Parce que le Fed de ces dernières semaines peut se faire éliminer par n'importe qui et à tout moment.
Pfiou, quelle analyse.
Ce match va être sur le central, c'est sûr !
Central plus communément appelé court n°16.
C'est pas vrai. ![]()
Quand est-ce-que quelqu'un de serieux se dévoura pour faire le VRAI topic de l'US Open, parce que là, ca craint. Vous n'avez qu'a faire comme l'année dernière, c'est pas compliqué.
Presque tout le monde a choisi ce topic qui est très bien, donc on prend celui-là. D'ailleurs c'est là qu'il y a le plus de messages.
http://www.eurosport.fr/tennis/flashnews_sto1676210.shtml
Q: Un gars, trois filles
Tennis - US Open
Quatre Français - trois filles et un garçon - ont décroché leur ticket pour le 3e et dernier tour des qualifications de l'US Open: Mathilde Johansson, Stéphanie Foretz, Julie Coin et Thierry Ascione.
US OPEN - Qualifications:
2e tour dames:
M.Johansson (FRA/N.2) bat K.Kucova (SLQ) 7-5, 6-3.
Prochaine adversaire: Pivovarova.
M.South (GBR/N.27) bat Y.Fedossova (FRA) 6-3, 4-6, 7-6 (8/6).
Prochaine adversaire: Zhang.
S.Foretz (FRA/N.8) bat I.Pavlovic (FRA) 6-3, 3-6, 6-3.
Prochaine adversaire: Groenefeld.
J.Coin (FRA) bat S.Karatantcheva (BUL) 6-3, 6-7 (4/7), 6-3.
Prochaine adversaire: Baltacha.
2e tour messieurs:
T.Ascione (FRA/N.20) bat F.Skugor (CRO) 7-6 (7/5), 6-1.
Prochain adversaire: Beck.
R.De Voest (RSA/N.27) bat E.Roger-Vasselin (FRA) 4-6, 6-3, 6-4.
Prochain adversaire: Prpic.
A.Kuznetsov (USA) bat A.Sidorenko (FRA) 7-6 (9/7), 7-6 (7/5).
Prochain adversaire: Cuevas.
P.Cuevas (URU/N.17) bat N.Coutelot (FRA) 6-3, 7-5.
Prochain adversaire: Kuznetsov.
G.Muller (LUX/N.15) bat A.Mannarino (FRA) 7-6 (7/2), 7-5.
Prochain adversaire: Kamke.
Tirage affreux pour Amélie...rencontrer Decgy des le premier tour c'est la bouze...
Elles se connaissent par coeur ça va être du 50-50.
Amé peut se prendre Ivanovic au 3eme tour...ça en revanche ça m'inquiète absolument pas...Elle est plus très loin de son meilleur niveau (sa semaine a New Haven ne pouvait pas être mieux)
Donc a voir tout ça !!
Comment on peut s'intéresser autant au tennis féminin... Qui plus est sur un forum ATP.
on est sur un forum tennis pas sur un forum ATP
Le tennis féminin reste du tennis...C'est que tu dois pas assez appréciez le tennis pour ne suivre que l'ATP...
C'est bon je déconnais merci aux forumeurs ici présent de ne pas m'insulter comme à leurs habitudes lol.
Merci
Pour être plus sérieux, c'est notamment grâce à Amé que je suis autant le tennis féminin. Je n'aurais pas vu sa finale Rome 2003 contre Capriati je ferais certainement pas de tennis à leur actuelle.
Bref
![]()
Pamqnxxx
Merci mais je voulais pas trop pousser l'analyse sinon t'aurait eu un peu de mal
Sérieux j'ai du mal à retenir ton prénom pourquoi t'as choisi ce pseudo en fait ![]()