Ben m.... alors je suis désolé.
Mais y'a un truc que je comprend pas, pourquoi ton pseudo Max_ dans le profil n'est pas marqué en rouge ce pseudo à tété Banni ?
Il n'est pas modérateur de ce forum, donc il ne s'affiche pas en rouge, tout simplement.
tu as pas compris ce que je veux dire, je parle du mot banni qui doit paraitre dans le profil.
Ah ok c'est tellement mal dit.Eh bien c'est parce que le pseudo "Max_" n'a pas été banni.C'est le pseudo "Max__" qui a été banni apparemment.
Oui, bien que j'ai signalé l'ensemble de ses pseudos, seul le plus important semble avoir été banni.
"bien que j'aie" et non pas "bien que j'ai"
Hop, demande de ban pour crime de lèse-majesté.
eh be j'en suis tout retourné...que vous êtes fort et que vous parlez bien, j'en reviens pas et je comprend mieux maintenant lol
Est-ce qu'on aura un jour un modérateur?
Pas cette année, Rafa !
http://i196.photobucket.com/albums/aa86/calzelunghe_2007/grandbite-1.gif
RogerForever Posté le 13 septembre 2008 à 19:31:53 Est-ce qu'on aura un jour un modérateur?
j'espère bien...
Alors faites le necessaire.
Oui je vais effectivement peut-être m'en occuper, ce serais un bien, qu'en pensez-vous ?
Oh non
il faut ouvrir un topic,dans le forum réclamations.il faut dans ce topic demander à ce qu'on est un modérateur dans notre forum.
Je te le conseille pas federerleretour, tu serais le premier à être victime de ce modérateur.
J'avais déjà posté une demande mais elle a été refusé
vous pouvez toujours redemander sur le forum "éléections des modérateurs", peut être qu'ils finiront par accepter si on insiste
sinon il serait temps de fermer ce topc l'us open est fini.
On l'aurait pas cru