pizzapaille Posté le 12 septembre 2008 à 22:24:07 Je suis d'accord avec Partie_claire, tous les joueurs méritent du respect, mais d'autres se détachent du lot par leur performances et franchement les deux meilleurs joueurs de tennis sont certainement Sampras et Federer. Il faudrait voir les stats de Borg ou de Llendl pour comparer à ces deux monstres de grands chelem
Ensuite chacun respecte plus celui qu'il préfére, en effet je suis d'accords du moment qu'il n'y pas d'insultes ou autres sur le reste des joueurs...ceci-dit ce n'est encore une fois que de la pure spéculation de chacun d'entre-nous "gentille" mais spéculation quand même. Car pour être certains de dire celui-ci est et a été le meilleurs, le plus fort, le plus puissant, jamais personne ne l'a égalé etc etc..il faut d'abord que ce joueur ait terminé sa carrière et ainsi de suite pour les autres, donc Federer n'a pas encore fini sa carrière, Nadal non plus d'ailleurs que je sache, malgré vos spéculations. La seule chose sûre actuelle au niveau des performances est celui qui est le number one actuel et c'est bien pour cela que ce ranking existe.