CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Flushing Meadows (us open 2008)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 16:37:32
  1. Partie_claire Voir le profil de Partie_claire
  2. Posté le 12 septembre 2008 à 11:57:58 Avertir un modérateur
  3. Malgré tout le respect que j'ai pour Federer, il y a eu l'us grace à l'état physique déplorable de Nadal et Djoko entre autre

:d) Djokovic était dans le même état qu'à Toronto, Cincinnati et les JO à peu de choses près...

AgentFoxMulder
AgentFoxMulder
Niveau 7
12 septembre 2008 à 16:50:41

Malgré tout le respect que j'ai pour Federer, il y a eu l'us grace à l'état physique déplorable de Nadal et Djoko entre autre

:d) :ouch: Mauvaise foi quand tu nous tiens... :sarcastic:

letigre
letigre
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:01:24

Federer a mérité son titre comme toute personne qui gagne une compétition. Il a bien joué un match en cinq sets (je ne sais plus contre qui)donc il était fatiguépar ce match et les autres jouaient dans l'année comme NADAL NOLE et MURRAy et tout les autres. En plus nadal était peut-être fatigué contre murray mais il a déclaré en gros après le match "il était meilleur que moi".De plus nadal est un joueur qui pourrait disputé 7 matchs de 4 heures dans un tournoi du grand chelem sans problème. A roland garros il à disputé ses 3 premiers tours en trois jours et il s'était plaint non pas de jouer 3 tours en 3 jours mais du fait qu'il soit mal "traité " par l'organisation du tournoi en tant que triple tenant du titre du tournoi.

Ps: vivement une finale NADAL/FEDERER à roland garros en 2009 après une victoire du suisse à l'OA 2009

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
12 septembre 2008 à 17:10:37

Je ne vois pas pourquoi il y une polémique sur la victoire de Fed' à l'US Open...il le mérite largement et a battu ses adversaires comme il le faisait lorsqu'il était N°1.

Puis j'ai même envie de dire qu'il arrivait à cette compétition avec un handicap, à savoir sa mauvaise confiance en lui après ses multiples défaites, certaines très douloureuses comme Wimbledon, et sa saleté de mononucléose en début de saison.

letigre
letigre
Niveau 10
12 septembre 2008 à 17:45:29

c'est clair y a aucune polémique. C'est comme le mec qui gagne tout les 100m en athlétisme pendant 3 ans et qui en finale des jeux termine 4 ème ou se blesse. Il faut être là le jour j et pas avant

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
12 septembre 2008 à 18:01:20

Rien à voir. En athlétisme t'as une compétition importante tous les 4 ans avec les JO, et tous les 2 ans avec les championnants du monde je crois. Il suffit de rater une course et c'est terminé, c'est pour ça que les résultats sont pas toujours significatifs. En tennis, t'as des Grands Chelem 4 fois par an tous les ans...

federerleretour
federerleretour
Niveau 6
12 septembre 2008 à 18:18:24

ROGER FEDERER C LE MEILLEUR POINT BARRE.
13 GRANDS CHELEM.
QUI DIT MIEUX.

Sous_le_Sulley
Sous_le_Sulley
Niveau 3
12 septembre 2008 à 18:45:19

Ta gueule.

Qui dit mieux ?

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:14:49

AgentFoxMulder Posté le 12 septembre 2008 à 16:50:41 Malgré tout le respect que j'ai pour Federer, il y a eu l'us grace à l'état physique déplorable de Nadal et Djoko entre autre

Mauvaise foi quand tu nous tiens...

:d) oui en effet en coupant mon poste je peu paritre de mauvaise foi et pourtant, voici mon vrai poste...

Partie_claire Posté le 12 septembre 2008 à 11:57:58 Malgré tout le respect que j'ai pour Federer, il y a eu l'us grace à l'état physique déplorable de Nadal et Djoko entre autre, et je ne dis pas ça pour descréditer Federer, loin de moi j'en aurait-dit autant si c'était Rafa. Maintenant je ne dis pas qu'il n'aurais pas gagné s'ils les autres étaient en meilleurs forme, il aurait fallut voir ou plutôt nous verrons bien dans les MS à venir.

:d) Donc pour la mauvaise foi, je te la rend ma grande.....facile de couper les postes et ensuite les utlisers de mauvaise foi effectivement...

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
12 septembre 2008 à 19:29:33

Une éventuelle fatigue de Nadal, Djoko, Murray n'est pas une excuse. La compétition c'est aussi sur l'année et ils n'avaient qu'à mieux aménager leur calendrier, en particulier Nadal, si il a fait autant de matchs c'est son choix, et c'est pas la faute à Federer ou un autre joueur. Enfin, Federer n'a pas volé son titre, il a bien joué et mieux que les autres.

letigre
letigre
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:30:06

federerleretour Posté le 12 septembre 2008 à 18:18:24 ROGER FEDERER C LE MEILLEUR POINT BARRE.
13 GRANDS CHELEM.
QUI DIT MIEUX.
Lien permanent
Sous_le_Sulley Posté le 12 septembre 2008 à 18:45:19 Ta gueule.

Qui dit mieux ?

Pete SAMPRAS

yddet22
yddet22
Niveau 10
12 septembre 2008 à 19:57:27

Qui dit mieux ?

Pete SAMPRAS

:d) Exact Pete et Roger méritent un énorme respect pour tout leur titre, et beaucoup plus de respect que Nadal ... :sarcastic:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:01:21

Nadal n'a que 22 ans , il a tout le temps devant lui
suffit d'attendre

Partie_Claire
Partie_Claire
Niveau 10
12 septembre 2008 à 20:04:47

de plus je rajouterais que tout les joueurs méritent du respect...

federerleretour
federerleretour
Niveau 6
12 septembre 2008 à 20:04:57

ala1988 t un pro nadal et ta oublier de venir me chercher a la maternelle

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
12 septembre 2008 à 21:23:39

il n'a que 22 ans, mais dans 3 ans, il est cuit.

_7_
_7_
Niveau 9
12 septembre 2008 à 21:26:27

RogerForever = federerleretour = nadalnumber1 = Nostradamus

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
12 septembre 2008 à 21:55:46

Mais oui mon grand.
En attendant, il se fait tard, que dirait-tu de mettre ta couche et de te brosser les dents?
Si Nadal n'est pas cuit à 25 ans ( ce que je doute fortement ), il le sera à 26 ou 27.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
12 septembre 2008 à 22:10:20

Si ce topic atteint les 2333 messages, je mange une gaufre.
Mark my words.

RogerForever
RogerForever
Niveau 5
12 septembre 2008 à 22:17:24

Paris risqué lol.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse