CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

(*) Petit Sondage (*)

soands22
soands22
Niveau 7
05 juillet 2008 à 10:36:44

De toute façon quand tom-pouce a dit ça il ne le pensait pas...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:45:10

Beh c'est clair...on se calme les jeun's.

Sampras - Ivanisevic chiant ? Ok tu connais donc kedal en tennis sur herbe...

Jamais dit que le match de Clément était super : je l'ai pas vu.

Ca serait cool que vous trouviez un autre souffre douleur car la vous êtes super lourd...

Et Federer qui humilie Nadal ça je le revendique totalement ! Il me sors par les trous de nez ce mec MAIS j'admet qu'il a tout de même un jeu extra.

Votre problème c'est que vous restez borné sur vos positions...des vrais gamains de 5 ans (je parle pas pour tout le monde)

Donc c'est trop bien de débattre avec des types qui changeront pas d'opinion ou qui trouve comme seul arguement de renvoyer bouler les forumeurs...

Et je suis désolé mais j'ai le droit de pas avoir aimé la final de Wimby l'an dernier et de trouver que pour un match sur herbe y'avait rien de terrible...

Je le répète, vous êtes trop aveuglé par les deux premiers mondiaux et vous vous foutez du reste et de la WTA...et après on ose dire que "j'y connais rien en tennis"...Laissez moi rire...ahaha

:d)

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
05 juillet 2008 à 14:18:27

Eh les mecs...

Demain Nadal-Federer :bave:

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:28:28

:rire:

ça le mérite d'être clair !!

C'est net en plus arrètons toute cette violence gratuite...le principal c'est que sur le papier la finale s'annonce somptueuse...sur le papier lol !!

Vivement demain :)

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:34:44

C'est pas que j'y connais kedal, c'est que je ne suis pas fan du ce type de tennis. Mais contrairement à toi je ne suis pas hardcore borné, je sais apprécier plusieurs types de jeux. D'ailleurs, un de mes joueurs préférés dans l'histoire, c'est Edberg.

Il faut que tu admettes que la surface de Wimbledon a changé. Pour de l'herbe ralentie, la finale était excellente. Si tu voulais voir du service-volée et du chip'n'charge, fallait regarder tes VHS.

Je croyais que sur le papier cétait une finale de merde parce que les Federer-Nadal son des matchs de merde??

696
696
Niveau 4
05 juillet 2008 à 22:36:32

Euh d'accord vous connaissez des choses, vous parlez beaucoup etc .. :sleep:

Mais je crois que une seule personne a répondu directement à ma question ..

Donc vos années 70-80 et la beauté de la finale de l'année dernière parlez en sur un autre topic svp :ok:

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:21:23

En 2008 : Nadal sur terre est plus impressionnant que Federer sur gazon.
Il faut dire aussi que les joueurs jouent 2 tournois sur herbe dans l'année, donc ça fausse la comparaison.

Sur ces dernières années, la domination de l'un est égale à la domination de l'autre. Cette année, Nadal a été étincelant durant toute la saison sur terre et gigantesque à Roland. Federer peut espérer égaler cette domination en collant 6-1 6-3 6-0 a Nadal demain, mais je doute que ça arrive.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:04:52
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 17:34:44 Avertir un modérateur
  3. C'est pas que j'y connais kedal, c'est que je ne suis pas fan du ce type de tennis. Mais contrairement à toi je ne suis pas hardcore borné, je sais apprécier plusieurs types de jeux. D'ailleurs, un de mes joueurs préférés dans l'histoire, c'est Edberg.

Il faut que tu admettes que la surface de Wimbledon a changé. Pour de l'herbe ralentie, la finale était excellente. Si tu voulais voir du service-volée et du chip'n'charge, fallait regarder tes VHS.

Je croyais que sur le papier cétait une finale de merde parce que les Federer-Nadal son des matchs de merde??

--------------------------------------------------
------

Confond pas malheureux lol !! Sur le papier c'est censé être superbe c'est juste sur le court ou sa se confirme pas toujours...

Mais j'ai hâte d'être à demain pour (espérer) voir une sacrée finale :)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
06 juillet 2008 à 09:38:16

tom-pouce au début tu avais l'air plutôt sympa, mais là j'avoue que le plus temps passe et plus j'ai des doutes par rapport à ta préssence sur ce forum, tout sportif ou toute personne qui à le sens du respect ne dégueule pas comme tu le fais sur nadal ou sur qui ce soit d'autre et ceux qui le font démontrent leurs petitesses et leurs âges d'enfants...En fait par rapport a ce que je viens de dire ton pseudo te va à ravir
ABE mon grand...

Jrab
Jrab
Niveau 12
06 juillet 2008 à 10:59:31

Ouais, et toi aussi tu fais pas mieux en écrivant ton post merdique. L'ambiance sur le forum est vraiment nulle en ce moment...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:16:46

D'accord avec toi jrab...

Euh pèpère : personne dis rien quand tout le monde crache sur Amélie...et pourtant c'est pas mieux... Et j'ai énormément de respect pour lui pour ce qu'il fait, ce qu'il accompli...c'est juste sa façon d'être qui me sors par les trous de nez :)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:30:58

Oui donc tu ne le respectes pas, c'est ce qu'on dit.

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 11:38:53

Si ce n'est que ça, tu ferais bien de lire ses interviews et de regarder des vidéos de Nadal, tu verras, c'est un mec super sympa et pas désagréable du tout. Je ne connais personne qui ne salue pas la personnalité de Nadal une fois qu'ils la découvrent vraiment et plus loin que des vamos et son attitude sur le court.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 juillet 2008 à 12:05:11

Bah disons qu'en ce moment c'est pas trop mal...

C'est vamos me gênait absolument pas (tout comme les "come on" de Hewitt)

Ce que j'aime pas ce sont ses déclarations d'après match qui laisse quelque fois à désirer...

Mais bon, on juge pas les joueurs sur leurs attitudes, mais sur ce qu'ils font sur le terrain (même si la personnalité est un facteur important chez le joueur)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
06 juillet 2008 à 21:14:18

je pense qu'il y a d'autre choses qui te dérangent et dont tu n'as pas envie d'en parler en public mon grand "petit"....enfin quoi qu'il en soit je te confirme "en public" que tu as un gars sûr ce forum (moi) qui n'est pas ton pôte....et même je dirais plus.......t'apprecie pas....

ABE mon Grand

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 21:18:06

Ses déclarations d'après-match??
Tu peux préciser stp, parce que j'ai du mal à voir de quoi tu parles.
Nadal est connu dans le circuit pour être gentil, humble, poli et tout ce qu'il faut pour être le CONTRAIRE de détestable.
Ca m'étonne que tu ne saches pas de ça. Tu ferais bien de lire un peu plsu d'interviews de lui t de regarder des vidéos off-court, tu seras étonné du caractère de Nadal je pense.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat