Pam' trop à la rue ptdr
Le coup du "je lift a mort en revers" fut posté un an avant le t'en connais beaucoup des personnes qui lift avec un revers a deux mains ? Moi non".
Donc y'avait aucune blague la dedans...Pas grave : soit ta changé de style de jeu et tu te rappelles pas comment tu jouais il y'a un an, soit (et c'est ce que je pense) tu tiens bon nombre de propos incohérent et ton principal but est de renvoyer les gens le plus souvent possible (sauf que sur ce coup la tu t'es bien vautré
)
Ok Sayth, la je m'incline...Si tout le monde aurait ton raisonnement la terre tournerait bien mieux. Pas grand monde qui arrive à sortir de telle phrase "tom-pouce, perso je ne dis rien sur Mauresmo tout simplement parce que je connais rien au tennis féminin. " J'en connais qui hésite pas a bouriner de méchanceté gratuite sans rien connaitre...
Je suis agréablement surpris
Sinon je suis aussi d'accord avec toi, j'admets qu'avoir beaucoup de points gratuits grâce au service rend pas un match méga-évident...mais en même temps y'a pas que des aces, cela se joue a la volée derrière ou encore en monter a contre temps pendant les échanges.
Mais t'inquiètes je comprend ton raisonnement (grâce à des messages sans "rentre dedans" en évitant de me traiter de personne n'y connaissant rien au tennis !)
Encore une fois, chapeau pour ta premiere phrase concernant Amélie (après tu fais certainement le gros focul lol mais pas grave...ça fait tellement plaisir de lire de telle phrase sur un forum tennis !!)