CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostics final wimbledon

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:36:30

Pam' tu te contredis trop dans ton dernier post lol (tout comme le : "t'en connais beaucoup des personnes qui lift avec un revers a deux mains ? Moi non" alors que quelques pages avant tu déclarais "moi je lift beaucoup à deux mains". Bref ceci n'est qu'une petite parenthèse...)

Bon et arrêtez de toujours dire "dire que la finale était naz est aberrant"

J'ai le droit de dire que la finale m'a complètement déçu comme vous dites qu'Amélie est fini et compagnie (merci au attardé du forum de ne pas dire "oui mais dans un cas c'est vrai")

Donc point barre on ferme la parenthèse, car osez dire que l'on pourrait s'ennuyer devant un Ivanisevic - Sampras est une insulte directe au gazon (oui oui rien que ça lol)

Allez peace and love, et vivement demain :)

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:37:59

Pam, tu devrais re-regarder la finale, où comme le préconise Kelamon les 3 premiers sets.
Vu que tu sais que Federer va gagner, tu seras moins stressé du niveau de jeu de Federer (je t'avais dit que je pensais que ça influeançait un peu ton jugement sur les Federer-Nadal ^^).
Je fais confiance à ton jugement, je pense que tu apprécieras le niveau de jeu.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas de meilleurs matchs dans l'année, mais en finale de GC on a rarement des performances de ce niveau de la part des deux joueurs.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:40:45

Ben justement, j'ai revu la finale après-coup parce que je l'ai pas vue en direct ^^

Le coup du "je lift à mort" en revers, c'était une blague, pourtant évidente à comprendre vue le contexte...pas pour tout le monde apparemment.

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:40:47

tom-pouce, perso je ne dis rien sur Mauresmo tout simplement parce que je connais rien au tennis féminin.

Après à propos d'Ivanisevic-Sampras, tu peux comprendre que des gens n'apprécient pas qu'un match se joue à 90% avec un seul coup du tennis (le service). Je reconnais pourtant le talent des deux joueurs (je suis venu au tennis en étant fan de Sampras quand j'étais petit) et je comprends qu'un fan de jeu sur gazon puisse apprécier.

Voilà toute la différence entre ma position sur Ivanisevic-Sampras et ta position sur Federer-Nadal.

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:41:49

Bon, alors re-voir après que tu saches ce qu'il se passe, comme ça tu ne seras pas trop agacé des erreurs de Federer ^^

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:22:14

Pam' trop à la rue ptdr :rire:

Le coup du "je lift a mort en revers" fut posté un an avant le t'en connais beaucoup des personnes qui lift avec un revers a deux mains ? Moi non".

Donc y'avait aucune blague la dedans...Pas grave : soit ta changé de style de jeu et tu te rappelles pas comment tu jouais il y'a un an, soit (et c'est ce que je pense) tu tiens bon nombre de propos incohérent et ton principal but est de renvoyer les gens le plus souvent possible (sauf que sur ce coup la tu t'es bien vautré :rire: )

Ok Sayth, la je m'incline...Si tout le monde aurait ton raisonnement la terre tournerait bien mieux. Pas grand monde qui arrive à sortir de telle phrase "tom-pouce, perso je ne dis rien sur Mauresmo tout simplement parce que je connais rien au tennis féminin. " J'en connais qui hésite pas a bouriner de méchanceté gratuite sans rien connaitre...

Je suis agréablement surpris :)

Sinon je suis aussi d'accord avec toi, j'admets qu'avoir beaucoup de points gratuits grâce au service rend pas un match méga-évident...mais en même temps y'a pas que des aces, cela se joue a la volée derrière ou encore en monter a contre temps pendant les échanges.

Mais t'inquiètes je comprend ton raisonnement (grâce à des messages sans "rentre dedans" en évitant de me traiter de personne n'y connaissant rien au tennis !)

Encore une fois, chapeau pour ta premiere phrase concernant Amélie (après tu fais certainement le gros focul lol mais pas grave...ça fait tellement plaisir de lire de telle phrase sur un forum tennis !!)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:33:18

Après la logique luffyenne, la logique tom-poucienne.
Donc d'après toi, comme le message en question avait été posté il y a plus d'un an, je ne blaguais pas. J'ai donc commencé à blaguer seulement cette année.

Enfin bref, tu comprends rien mais c'est pas nouveau, inutiloe de s'acharner.

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 01:27:13

Bah je reconnais quand je ne connais pas un sujet.
Je fais parfois du rentre-dedans, mais faut pas faire attention, c'est parce que j'ai le goût du débat.

Le service-volée ça peut être sympa. J'aime bien Stepanek qui a beaucoup de talent dans ce domaine. Mais j'aime bien le fait que ce soit devenu quelque chose de rare et d'inorthodoxe. Je pense que je n'aimerai pas que le circuit soit dominé par le jeu en service-volée comme ça a pu être le cas par le passé.
Mais je voudrais bien voir évoluer 2-3 très bons serveurs-volleyeurs dans le top15.
D'ailleurs Stepanek va monter jusqu'à la 12e place après ce Wimbledon, ça montre que c'est le meilleur dans sa filière et que c'est possible de réussir en jouant comme ça.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
06 juillet 2008 à 02:01:35

:rire: Pam tu me fais toujours autant marrer...change pas t'es super...

Sayth d'accord avec toi sur ce que t'as dit. Voir du service volée pendant un an ça peut vite devenir lourd mais j'avoue que sur gazon c'est quand même magnifique a voir.

Stepanek est un sacré joueur. Il a pas de coup de fond de court ultra puissant mais ce joueur a tellement une volée superbe un service canon et un sens du bluff imparable que c'est un sacré client sur surface rapide (sa victoire sur Féfé sur terre battue cette année était pas mal mais le suisse lui a quand même bien facilité la tache...)

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
06 juillet 2008 à 08:29:57

tout ce que je vois c'est que fed et nadal fond couler beaucoup d'encre sur ce forum et perso je suis pour nadal ce qui ne m'empêche pas d'avoir un énorme respect pour fed

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat