CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pronostics final wimbledon

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
04 juillet 2008 à 15:53:59

:salut:
Je parie que Williams va gagner le tournoi :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:01:16

non moi je pense que la paire de cara black va gagner puisqu'elles sont tenantes de titre

( je fais semblant mais pour rendre ton topic legerement interessant )

Cheval_puissant
Cheval_puissant
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:10:07

oui merci

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:37:02

La on risque d'avoir une bonne finale...Pratiquement toutes leurs confrontations sont des supers matchs. Et par l'attitude, et par le niveau de jeu.

Même si ça reste de véritables bourrines elles jouent de façon remarquables et disposent d'un mental de fou.

Ca sent la très très bonne finale :)

Perso je pense que Vénus réussira à faire le doublé, elle commet bien moins de fautes que sa frangine en moyenne...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:58:32

... mais.

COMMENT TU PEUX EN MÊME TEMPS DIRE QUE LES FINALES ENTRE WILLIAMS SONT PRATIQUEMENT TOUS DE SUPER MATCHS, ALORS QUE SUR LE TOPIC D'À CÔTE, TU ARRIVES À DIRE QUE LES MATCHS ENTRE FED ET NADAL SONT D'HABITUDE DES MATCHS DE MERDE?!?!

Désolé pour ce craquage, mais là, c'est vraiment violent.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:36

:rire:

normal que je ressente aucune onde de violence ??

Ecoute ce n'est pas de ma faute si les matchs entre les frangines américaines sont plus interessant à suivre que les précédents match de Féfé et Nadal...ils ont qu'à éviter de faire de la merde aussi...

Et au lieu de dire ça, essaye de voir un de leurs matchs car je suppose que comme 95% des personnes ici tu ne mates pas le tennis féminin...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:29:14

Attention rectification :

j'ai bien dis les précédents matchs et non pas TOUS LES matchs entre les deux premiers mondiaux.

Par exemple cette demi de fou à la masters cup : WOW

Niveau de jeu incroyable, intensité magnifique, deux guerriers sur le cours (et une balle de match d'anthologie !!)

C'est juste que j'ai pas aimé leurs toutes dernières confrontations...Après vous aller pas me lancer des briques parce que je préfère la final de l'US OPEN 2007 à celle de Wimbledon 2006 et 2007...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 09:50:19

Te jeter des briques, c'est pas encore au programme, même si la finale de l'Us Open 2007 est pourrie à souhait. Mais les matchs entre les Williams sont à 90% des matchs ennuyeux, où il est évident que peu importe qui l'emportera au bout, tout le monde sera content. Au fait, je mate des matchs de WTA.

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:26:34

Euh, on parle de tennis masculin?
Parce que si oui, la finale de l'US Open 2007 ne vaut pas grand chose. Un Federer pas très bon, juste suffisamment dans les points importants, et un Djokovic nerveux pour sa première finale de GC.
A côté de la finale de Wimbledon 2007, c'est de la pisse de chat de gouttière.

Et tu parles du match de la Masters Cup 2007? Nadal jouait comme un pied à partir de la moitié du 1er set et Federer s'est balladé. Aucun suspense, pire surface de Nadal.

En fait t'as juste envie de voir Federer se balader, et t'es vénère la plupart du temps parce que Nadal l'en empêche. Tu ne regardes absolument pas le niveau de jeu des joueurs, t'es un pur fanboy.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:34:20

A sa décharge, je pense qu'il parle des Masters 2006.

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 10:46:49

Ca n'empêche que c'est un fanboy borné qui n'est content que dans les très rares fois où Federer "humilie" Nadal et qui se permet donc d'appeler une finale historique du tennis comme la finale de Wimbledon 07 une "merde".

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:38:27

Attend moi un fanboy ?
J'espere que c'est une blague...

Moi je juge par rapport au niveau de jeu pas en terme de guest star...Vous bavez dès qu'il y a un Nadal - Federer donc jugez vous vous même...

Et bon nombre de personne lorsqu'elle voit deux personnes inconnues jouer éteignent la télé sans se soucier de la qualité du match...

Et désolé mais les matchs entre Williams ne sont pas ennuyeux...après faut peut être revoir les bases du tennis pour certains...MAIS je conçois entièrement le fait que certaines personnes n'aiment pas les voir s'affronter (a qui tapera la plus forte lol)

Je conçois aussi entièrement le fait que certains n'aiment pas le circuit WTA...donc arrêtez de me pourrir dès que je post...la final de Wimby 2007 était pas si exceptionnelle que ça...bon niveau mais pas pour une finale (pas parce qu'il y a cinq set que ça joue bien...)

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
05 juillet 2008 à 13:59:33

"Au fait, je mate des matchs de WTA. "

A mon avis ya pas que les matchs que tu mates dans la WTA.

Sinon tom-pouce a raison, pour une fois. Parmi les 5 finales jouées entre Nadal et Federer jusqu'aujourd'hui, une seule a proposé un niveau de jeu intéressant. Quand 20% des confrontations entre deux joueurs sont intéressantes, on ne peut pas dire que les voir se retrouver constamment en finale soit intéressant d'un point de vue tennistique.

Après, bien sûr, même si ces finales sont tennistiquement moches et inutiles, elles restent intéressantes pour deux types de personnes : les personnes qui suivent le classement ATP de près (ces personnes ne regarderont cependant que le score du match, et pas le match en lui-même), et les fanboys. Après, pour tous les amateurs de "beau jeu", ces finales ne sont que des cérémonies de clôture des tournois du Grand Chelem.

Logiquement, toute personne qui attaque tom-pouce sur sa position fait partie d'une des deux premières catégories citées précedemment. Toute personne n'étant ni fanboy d'un des deux joueurs, ni interessé par la mécanique du classement ATP ne sera pas plus interessé par ce match que par la dernière finale de coupe du monde de curling.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:07:03

Partie_noire qui me défend...on aura tout vu lol

Merci quand même, enfin une personne compréhensive.

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 16:39:54

Partie_Noire, laquelle était tennistiquement intéressante? Pour moi, la meilleure a été celle de Wimbledon 2007. La finale de Miami à d'autres égards est intéressante parce que c'est le début de la rivalité.

Je ne dis pas que tous les duels Federer-Nadal sont bons, beaucoup ne le sont pas.
Mais dire que la finale de Wimbledon 2007 c'est de la "merde", c'est très triste parce que c'est une des meilleures finales de GC de ces 5 dernières années (les hardcore de la terre battue diront peut-être la finale de RG 2005).

Tom-pouce, je trouve ça bien que tu ne fasses pas attention au classement des joueurs pour dire qu'un match est intéressant. Je me suis peut-être trompé en disant que t'étais un fanboy, mais tu as un préjugé CONTRE les Federer-Nadal, c'est évident.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:31:27

Je parlais de la finale de Wimbledon 2007, qui a été la seule à proposer un duel équilibré entre les deux hommes. Mais dire que cette finale a été inintéressante sur le plan tennistique n'est pas totalement incohérent. Durant tout ce match, Federer a réussi à survivre uniquement grâce à sa très bonne qualité de service, et dans le dernier set, Nadal était totalement cuit en raison de l'organisation illogique du tournoi.
Ce match était intéressant car il était équilibré et que son dénouement était en suspens jusqu'à la dernière minute, maintenant le niveau de jeu n'était pas extraordinaire. Nadal était affaibli, et Federer était très loin de son niveau de 2006. Donc bon, cracher sur l'autre parce qu'il dit ne pas avoir trouvé cette finale intéressante, je trouve ça puéril.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:36:19

C'est pas un préjugé contre les Féfé-Nadal...enfin si un peu. J'étais tellement comme beaucoup de pauvre naïf a baver devant ma téloche quand je voyais une telle affiche...Et quand je vois le résultat des deux premiers mondiaux sur le terrain je suis beaucoup déçu...

Mais peut être et je l'espère que demain la finale sera somptueuse au vu de leur niveau de fou pendant la quinzaine :)

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 17:37:17

Nadal a été très légèrement affaibli dans le 5e set. C'est pas si grave en terme de niveau de jeu. Federer a survécu principalement grâce à son service, mais pas seulement, il sort des coups de folie aussi dans les 3 premiers sets. Federer était bien comparativement à 2007, il ne fallait pas s'attendre à voir le Federer de 2006, surtout face à Nadal.

Donc si, dire que la finale a été "inintéressante sur le plan tennistique" est insensé.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:21:57

Oui je suis d'accord avec sayth pour dire que c'est aberrant de dire que la finale de Wimbledon 2007 était nulle.

Mais personnellement, je pense aussi qu'on en a trop fait sur ce match et qu'il n'était pas non plus extraordinaire. Simplement, l'enjeu était immense, et puis il y a eu 5 sets, avec effectivement des points incroyables. Mais aussi beaucoup de déchets et un niveau de jeu fluctuant.
Federer était pas terrible du tout (dans le jeu), mais comme tout son tournoi 2007 en fait.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:54:14

Le seul moment où il y a vraiment eu du déchet, c'est dans la 4e manche et au tout début de la 5e... Pour le reste, c'était du haut niveau...

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat