CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bluguludu
bluguludu
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:18:11

des images très sympa

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:33:47

je n'etais pas la , il y a un mois

quel etait le pronostic de la finale homme de RG ??

est ce que vous dites que c du 50/50 ou l'un des deux part legerement ou largement favori ??

soands22
soands22
Niveau 7
05 juillet 2008 à 17:45:31

Merci Sayth pour cette video. :)
J'aurai jamais cru que Nadal déconnerait autant avant une finale de Wimbledon à l'entrainement... Vraiment très sympa. D'ailleurs j'aime beaucoup le style de Nadal, short court (un peu trop court peut être^^), t-shirt manches courtes, casquette, je trouve que ça lui va beaucoup plus.

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:54:18

C'etais avant la demi-finale... Même sans parler espagnole c'est facile à comprendre si on lit le petit commentaire en dessous : Nadal se prepara para la semifinal un truc du genre :o))

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:42:13

Finale impressionnante entre les frangines apparemment...J'étais en réunion d'animation j'ai rien pu voir.

J'ai une dizaine de points et WOW. Affolant comme Vénus a été impressionnante en défense apparemment ! Ca criait et tapait a tout va...du show à l'américaine c'est le cas de le dire lol

5eme titre pour la plus vielle des deux. Vénus est vraiment une joueuse monumentale...

Demain dénouement du tournoi simple homme !!
Je pense que Féfé va gagner difficilement en 4 sets...

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:43:24

Venus a été impressionnante en défense et a gagné?
C'est ça le jeu sur gazon?

sayth
sayth
Niveau 9
05 juillet 2008 à 19:49:57

http://www.rte.ie/sport/tennis/2008/0705/nadal_federer.html

?!

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:25:57

Bah en même temps y'a plus de jeu sur gazon à part Amélie et Roger...Le reste c'est pas très très brillant (en terme de jeu de gazon, pas en niveau de jeu)T'inquiètes pas qu'elle n'a pas fait que défendre lol, elle a bien bouriné elle aussi

...Mais bon comme tu l'as dis le temps des serveurs volleyeurs est désormais résolu...

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:29:45

J'ai misé 30 euros sur Nadal avec sporttip.

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:38:24

Salut Pamqnx, tu es toujours célibataire ? :coeur:

soands22
soands22
Niveau 7
05 juillet 2008 à 20:40:17

Merci rion_tanchem, car tu viens en quelque sorte m'offrir une part de tes 30 euros car je viens de parier sur Federer sur sporttip également.

@tom-pouce: Federer - Safin, 1er set, zéro montée à la vollée pour Federer, quel beau jeu de gazon comme tu dis.^^

marseille_man
marseille_man
Niveau 6
05 juillet 2008 à 20:42:02

Nicolas dit:
post sur le topic wimbledon 2008 " Salut Pamqnx, tu es toujours célibataire ?"

Josselin dit:
Voilà. Heureusement que je ne poste pas avec mon pseudo principal, sinon je serais grillé.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:54:26

Federer l'avait déclaré après son match comme quoi il avait réussi a gagner pratiquement sans jamais monter au filet !!

Bizarre mais ton post était plus pour me renvoyer bouler car Féfé est LE joueur de gazon (vous pouvez pas me contredire la dessus il le déclare lui même lol !!)

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
05 juillet 2008 à 21:00:53

Federer a bien déclaré qu'il allait gagner contre Nadal en finale de Roland-Garros tu sais ^^ :)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
05 juillet 2008 à 21:03:21

:rire: Et on a tous vu l'excellente finale qui en a découlé mdr

_7_
_7_
Niveau 9
05 juillet 2008 à 21:07:10
  1. soands22 Voir le profil de soands22
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 20:40:17 Avertir un modérateur
  3. Merci rion_tanchem, car tu viens en quelque sorte m'offrir une part de tes 30 euros car je viens de parier sur Federer sur sporttip également.

@tom-pouce: Federer - Safin, 1er set, zéro montée à la vollée pour Federer, quel beau jeu de gazon comme tu dis.^^

-> d'ailleurs sur l'ensemble du tournoi, Federer et Nadal ont été à la volée environ le même nombre de fois. Comme quoi ...

Ken921
Ken921
Niveau 30
05 juillet 2008 à 22:04:17

J'espère juste que les pro-federer ne sortiront pas d'excuse si Nadal l'emporte demain.

Même si Nadal perd y'aura aucun prétexte aussi, le meilleur l'emportera c'est tout.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:38:34
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 19:49:57 Avertir un modérateur
  3. http://www.rte.ie/sport/tennis/2008/0705/nadal_federer.html

?!

:d) Faut lire l'interview de Federer d'avant-math, tout simplement. On lui demande si Nadal prend trop de temps et si ça le gêne, et il répond que ça le gênait avant, mais plus trop maintenant parce que Nadal prend un peu moins de temps qu'avant. Mais il dit aussi que les arbitres pourraient le sanctionner plus souvent.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 22:50:23

Putain, c'est dingue:

Here's part of the 2 guys pre-interviews. Look at how the media tries to manipulate things and stir up trouble:

First: In Roger's interview, they asked him about the amount of time Nadal spends between points. Here is his answer:

Q. One of the things you will have seen if you watch that particular part of the match is that when matches are tight, he slows things down a great deal. It's something he has been criticized for. What is your view of that?

ROGER FEDERER: Uhm, yeah, I mean, I've played him plenty where he took his time. You know, I mean, it's obviously a fine line, you know, because I think until he gets into position to serve, you know, he takes his 20 seconds, whatever, and then he takes another, you know, 10, 15 seconds until he really serves. It's a tricky situation, you know. But the unfortunate part, let's say, is the umpire will always give him a warning, but he will never give him a point penalty. I'm not saying he abuses it, but he never really feels the heat that much.

Q. Is that irritating for you?

ROGER FEDERER: It used to be irritating let's say in the early days when I played him the fifth or sixth time, when I played him quite a few times in a row, and I really felt he was playing very slow. I think he's speeded it up actually a little bit since those times. I actually felt like he was playing fair, you know, lately. He does still play slow, but not as slow as maybe eight matches ago when I played him. Look, it's up to the umpire. I try to concentrate. I don't think I win or lose a match because he takes five seconds extra per point. That's not going to kill me.

Q. You wouldn't classify it as gamesmanship on his part, would you?

ROGER FEDERER: No, I wouldn't.

Q. He was okay for last year's final?

ROGER FEDERER: Yeah, I mean, that's what I'm saying. You know, I didn't feel like he was taking a super amount of time that it would start to bother me the last few times I played him. It's on the edge I'm aware of that. It's up to the umpire to decide what he wants to do.

==================================================
============

Now: In Nadal's interview, look at what the reporter told Nadal (and the moderator had to step up and correct the reporter):

Q. Roger earlier said that you slowed the game down sometimes to suit your needs. It's not gamesmanship, but it's on the brink of being gamesmanship. What do you say to that?

RAFAEL NADAL: I don't know the answer.

Q. The word gamesmanship means that it's not quite cheating but it's near to cheating.

THE MODERATOR: But that's not what Roger said. He said it was in the past, but it's now much better.

Q. Further to that, Pat Cash on the radio yesterday, when he was watching your match, said that the fact that you slow down the game on big points, he said it was cheating. Wonder what you feel about that.

RAFAEL NADAL: (From Spanish) Well, everybody is free to says what they want. No, I'm not one for say if it's true or not. We have an umpire for decide what's happen on court, no?

Jrab
Jrab
Niveau 12
05 juillet 2008 à 22:51:11

De toute façon si Nadal gagne demain, c'est forcément parce que la météo lui sera favorable, avec une journée ensoleillée...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat