CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BOLLOS20
BOLLOS20
Niveau 10
04 juillet 2008 à 18:40:17

c'est pas faux quand meme , kiefer etait le seul joueur rellement potable que nadal a rencontré, il ne faut pas se le cacher ,il porfite a winbledon souvent d'un tirage qui lui est tres favorable , biensure ca n'enleve en rien ses macht qu'il a gagné et merité , car il faut les gagner ces macht .
peut etre il aurait été plus interressant un tableau meilleur comme celui de federer, ca aurait été different si il avait eu a faire a un ancic, safin,hewiit,soderling voir meme hrbaty , parceque les joueurs qu'il se tape quand meme .

un autre constat aussi c'est le niveau vraiment faible sur gazon depuis 4 a 3 ans , c'est affligeant et frustrant ,resusltat on a un federer intouchable et le restera tant il est largement superieur et le faite de voir nadal 3 fois de suite en finale d'un wimbledon est aussi une preuve de ce niveau relativement faible sur gazon , ca n'a plus rien a voir avec l'epoque d'avant

alors je precie ,j'ai rien contre nadal ou autre, c'est juste un constat .

sayth
sayth
Niveau 9
04 juillet 2008 à 18:51:35

Excellent 1er set de Nadal, les 2 sets suivants étaient ses pires du tournoi. Ca a suffit pour battre Schuettler, comme prévu.
En attendant, s'il a oublié comment on retournait un service à la Schuettler, il aura du mal à se souvenir de comment retourner un service à la Federer.

Nadal n'est pas plus chanceux que Federer dans son tournoi. Le tableau de Nadal était plus difficile, et même si les joueurs étaient fatigués (Murray disait lui-même que non), ça compense le tableau moins relevé de l'autre finaliste qu'est Federer.
Je vous rapelle qu'Ancic gagne son match 13-11 au dernier set, que Hrbaty entre sur le court pour rigoler, et que Safin n'a rien d'un gros adversaire pour une demi-finale.

connor_mcclodo
connor_mcclodo
Niveau 3
04 juillet 2008 à 18:58:43

Ce McNadal a du décapiter bien des ennemis pour acquérir autant de force.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:09:35

Nadal en 4 sets

des que je fais un pronostic ici , c'est bon

le dernier est que le match de Federer soit moins long que celui de Nadal et j'ai raison malgre vos commentaires sur Safin en forme et Schuettler creve ...

alors Nadal felicitation d'avance pour ton wimbledon

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:11:56

ca me fait tjs rire

Nadal pour la troisieme fois en finale ici et certains pensent encore que c'est de la chance et qu'il a des adversaires faciles

alors d'apres vous qui est mieux que Nadal sur gazon ( je parle pas de Federer )

goten67
goten67
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:17:33

Pensez-vous que Federer va battre Nadal en finale ? :o))

Je l'ai regardé lors des quarts de finale, et il n'essayait presque pas de retourner les services de son adversaire, sur le deuxième set... Stratégie ?
Par contre, quand Federer sert, OMG... Trois aces à la suite pour terminer le match, ça calme. :peur:

Ken921
Ken921
Niveau 30
04 juillet 2008 à 19:35:20

"et que Safin n'a rien d'un gros adversaire pour une demi-finale."

:d) non là je suis pas d'accord, Safin a fait un grand tournoi et il lui manque juste de faire plus de matchs avec cette intensité pour qu'il retrouve son niveau.

Sinon Nadal me fait un peu peur, s'il joue comme ça contre Fed il va se faire démonter. Même si ya 50-50, je pense que Fed est un peu plus favori que Nadal.

sayth
sayth
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:52:40

Je ne croirai pas au retour du grand Safin tant que je ne verrai pas de la CONSTANCE dans son jeu et ses résultats.

Les deux derniers sets de Nadal ont été ses pires du tournoi et Federer sert comme un dieu.
Résultat : voilà Federer dimanche à 17h : http://d.yimg.com/a/p/sp/getty/d4/fullj.2fe44256d66ed0d083a1ec3063b16697/2fe44256d66ed0d083a1ec3063b16697-getty-81096387mw106_the_champions.jpg

Plus sérieusement, Nadal a besoin d'être quasi au max dans tous les secteurs du jeu pour battre Federer sur herbe alors que pour Federer il suffit que son service soit le même que face à Safin et qu'il en mette un peu plus en coup droit et en revers. Voilà toute la différence.

[AKH]Remix13
[AKH]Remix13
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:58:20

+1 Sayth

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 juillet 2008 à 20:00:36

Ouais en même temps normal de croire au retard de safin si ses résultats deviennent constants...

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 juillet 2008 à 21:15:03

C'est vrai que cela est très difficile a évaluer.

Je trouve Federer meilleur qu'en 2007 sur CE tournoi mais quand même moins balèze qu'en 2006 ou 2005.

Après Nadal a énormément progressé et Federer doit quand même être moins en confiance.

Après c'est sur que si le suisse sert comme çà, il aura une certaine marge sur ces coups.

"Nadal en 4 sets

des que je fais un pronostic ici , c'est bon

le dernier est que le match de Federer soit moins long que celui de Nadal et j'ai raison malgre vos commentaires sur Safin en forme et Schuettler creve ...

alors Nadal felicitation d'avance pour ton wimbledon"

ça va tu te la pète pas trop tranquil.
Ce qu'il faut pas entendre.... :honte:

Les 2 mérites de gagner et chacune des ses victoires serait de toutes les façons : historique.

Jrab
Jrab
Niveau 12
04 juillet 2008 à 22:10:17

Je voulais dire retour et non pas retard...

barty333
barty333
Niveau 22
04 juillet 2008 à 22:15:04

je prédis le retour de safin au plus bas niveau en ayant des résultats constants dans les challengers avec des défaites au 1er tour

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:14

Tu risques d'avoir raison barty...mais èspèrons tout de même que ce soit un déclic qui le sorte de toute ses galères. Des joueurs aussi charismatiques (c'est le cas de le dire !) que lui y'en a plus énormément...

De toute façon il ne pourra pas faire pire que Tsonga après l'AO

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:32:50
  1. MaC-FrosT Voir le profil de MaC-FrosT
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 21:15:03 Avertir un modérateur
  3. C'est vrai que cela est très difficile a évaluer.

Je trouve Federer meilleur qu'en 2007 sur CE tournoi mais quand même moins balèze qu'en 2006 ou 2005.

Après Nadal a énormément progressé et Federer doit quand même être moins en confiance.
==============================

tu te contredis sur ce que tu dis tu dis que Federer est meilleur que 2007 mais moins en confiance cet ete

en plus , je ne la pete pas et si je veux la peter c'est pas toi qui va m'empecher . j'ai dit ce que je veux ( a moins que ce soit genre raciste ... ) si je veux dire bravo d'avance a Nadal , bah je le dis et je m'en fous si tu aimes ou pas

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
05 juillet 2008 à 00:45:14

safin est jamais constant ,il peut te sortir un gros macht n'importe quand , j'aurais aimé que ce genre de joueurs rencontre nadal et non des joueurs digne du premier tour

quand on voit les adversaire de nadal ,on dirait que c'est tous des premiers tour, c'etait deja pareil l'an dernier ,c'est hallucinnant quand je vois nadal 3 fois de suite en finale de wimbledon ,putain mais ou sont les attaquant ? meme wimbledon c'est devenu de la grosse merde ,federer avant jouait service volée ,la il fait 95% au fond du court,y a plus de jeu d'attaques , c'est de la merde, plus d'attaquant ,c'est celui qui cogne le plus fort et qui tient le plus lonton au fond de ce court merdique qui gagne

a une epoque on avait des sampras, goran,rafter, henman ,hewiit, roddick ,ferderer ,voir meme agassi (qui certe montait pas au filet mais avait un vrai jeu d'attaque )dans les meme tableau ,les joueurs terrien pure et dur comme nadal n'allaient pas generalement plus loin que le 3eme tour.

des magiciens comme santoro et marcelo rios qui disparaissent face au cogneur et puis maitenant plus de vrai attaquant , le tennis c'est devenu de la merde , avec la dope pour se gonfler a bloc et prendre 20 kilo de muscles

soands22
soands22
Niveau 7
05 juillet 2008 à 00:51:55

Mets toi en face de Fed quand il met une gifle en coup droit et tu le verras sonc coup "défensif".

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:14:58

Ne plus voir Santoro jouer les premiers rôles en Grand Chelem est effectivement étonnant et triste pour le tennis.

pirlose
pirlose
Niveau 6
05 juillet 2008 à 03:23:25

keobasto; ok pour le principe sur les attaquants qui trustaient le tournoi au XXè siècle mais depuis quand Hewitt fait partie de cette liste lol?

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
05 juillet 2008 à 04:17:24

tu te contredis sur ce que tu dis tu dis que Federer est meilleur que 2007 mais moins en confiance cet ete

--> relis mon poste... :(
Federer est plus fort dans le jeu qu'en 2007, mais je pense qu'il se sent moins invincible.

en plus , je ne la pete pas et si je veux la peter c'est pas toi qui va m'empecher . j'ai dit ce que je veux ( a moins que ce soit genre raciste ... ) si je veux dire bravo d'avance a Nadal , bah je le dis et je m'en fous si tu aimes ou pas

--> oula la ce serait à moi de relire pcke vu comme tes phrases sont montées, c'est pas simple à déchiffrer.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment