CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
04 juillet 2008 à 16:07:54

Aucun break concédé, 38 coups gagnants pour seulement 13 fautes, près de 80% de points gagnés derrière sa 1ère ET sa 2è, si ça c'est un match très très moyen je ne sais pas ce qu'est un bon match.
Vivement dimanche :)

Indokiller
Indokiller
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:13:48

Malgré le fait que je soutienne Federer, je le trouve pas aussi dominateur qu'avant.
Il a gagné aujourd'hui en 3 set sans perdre le moindre jeu de service, et pourtant, en ayant vu le match, on a l'impression que Safin avait tendance à dominer lorsque l'echange duré.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 juillet 2008 à 16:16:00

Faut dire que Safin a vraiment bien joué...

Nan j'ai trouvé Fed particulièrement bon aujourd'hui mais impossible de faire le moindre pronostic pour dimanche.
Ca va se jouer à rien.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:22:35

Place au massacre maintenant

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
04 juillet 2008 à 16:23:50

+ ou - de 5 jeux dans ce match pour Schuettler ? :gni:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 juillet 2008 à 16:24:04

Déja plié...

ca va faire du 1-0-1 ou un truc du style car non seulement Nadal est en forme mais en plus Schuettler est à l'ouest et crevé.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:26:55

La question n'est pas de savoir si Federer va gagner, mais s'il va réusir à mettre un set avant de perdre.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:26:57

Eh ben...il n'y avait presque que des aces et des services gagnants, peu d'échanges, pas de volées...
Moi j'ai pas trouvé Federer bon du tout dans l'échange et en retour. Rien à voir avec son précédent match. Enfin en fait je l'ai trouvé bon par moments, et j'ai eu l'impression qu'il a accéléré seulement quand il le voulait, donc ça c'est bon signe.
Et puis il n'a presque pas fait de revers frappé du match, alors on sait pas ce qu'il vaut là-dessus. Il a surtout fait des slices assez peu gênants.
Par contre il a super bien servi, c'est ça qui peut le sauver.

zak_ssj4
zak_ssj4
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:30:07

après ce que j'ai vu de ce début de match, je sais meme pas ce que devrait faire Schuettler pour mettre un jeu contre nadal :lol: :ouch:

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 juillet 2008 à 16:31:28

A ce demander ce qu'il fous la sérieux.

Tout ce qu'il fait est nul en ce moment même si Nadal n'a même pas besoin de joué à 20 % lol

sayth
sayth
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:36:55

Je suis d'accord avec Pam.
Federer gagne son match avec son service. Mis à part son service, on ne voit pas du grand Federer.

En ce moment, certains coups de Nadal sont exceptionnels. Profitez du beau jeu, au lieu de descendre Schuettler, en qui personne ne croit et à juste raison parce qu'il n'a pas les armes.

Cheveux-Longs
Cheveux-Longs
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:38:06

Bon bah voilà il a mis un jeu :o))

mn-27
mn-27
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:42:48

Je vois mal Federer gagné Dimanche malgré le fait qu'il n'est pas perdu de set.

Nadal est instopable en ce moment et Federer moins fort.
Si le match est en 5 sets je pense que Nadal s'imposera, mais très franchement je vois bien Nadal gagner en 4 sets

[Gerrard][Star]
[Gerrard][Star]
Niveau 8
04 juillet 2008 à 16:45:09

Allez premier set : NADAL

Ken921
Ken921
Niveau 30
04 juillet 2008 à 16:49:40

Dommage pour safin mais Fed a été plus constant que lui. Nadal atomise l'allemand :content:

D'accord avec mn-27, j'arrêtais pas de le répéter depuis quelques temps mais après on me dit que je méprise Fed :honte:

Fed va avoir du mal face à Nadal dans les échanges, ya que son service qui le sauve mais en revers et en volée je pense que Rafa l'a dépassé.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
04 juillet 2008 à 16:51:17

Il ne l'a dépassé ni en revers ni surtout en vollée (????) il tient juste mieux l'échange que Fed ça date pas d'hier et c'est pareil pour tous les joueurs qui jouent Nadal. Pour gagner dimanche il faudra déjà qu'il serve extrêmement bien, comme l'an dernier

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
04 juillet 2008 à 16:52:34

huum volée çà reste à voir
Par contre c la première fois que l'espagnol est favori, çà va être chaud pour fed mais attention le king is not dead

sinon bravo Safin qui a franchement retrouvé un bon niveau de jeu, qui sait il sera peut-être dans les 10 à la fin de l'année...

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
04 juillet 2008 à 16:52:55

On peut penser que Federer sera plus dans le coup que Nadal dimanche , parce que jouer un Safin "en forme" c'est autrement plus difficile que jouer un Shuettler complètement vanné.
On verra dimanche... :)

mn-27
mn-27
Niveau 6
04 juillet 2008 à 16:53:47

c vrai que s'il continue a servir le plomb comme ca il sera dur a breaker mais bon il est loin le Federer de 2006.

Même si sur ce tournoi il a quand même été très bon, j'ai l'impression que 2008 c'est vraiment pas son année mais l'année Nadal.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
04 juillet 2008 à 16:58:12

Etant donné la forme de Nadal, et même q'il nous a habitué à jouer moins bien dès le mois d'Août, je pense que si Federer devait perdre dimanche il perdrait en même temps presque toute chance de finir l'année n°1. Il aurait plus de 250 pts de retard à la Race, ce qui serait un retard quasi irratrappable.

En revanche s'il gagne alors je suis à l'inverse quasi-sûr qu'il restera n°1 (H)

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat