Youzhny peut faire chier Nadal, mais après avoir disputé deux gros matchs en 5 sets, il aurait peut-être du mal à garder la même intensité tout au long du match.
Gasquet-Murray, difficile de voir un favori. Gasquet a pas mal joué, mais c'est pas du gros Gasquet, il est pas en pleine confiance, surtout en coup droit où il arrondit un peu trop ses balles. Mais il dit qu'il est content de jouer le rôle du méchant qui va devoir batte Murray avec tout le stade derrière lui.
Murray a fourni une très bonne performance face à Haas, même si lui aussi avait ls moyens de raccourcir les échanges mais s'est compliqué la tâche.
Ces deux-là ne se sont jamais joué sur gazon. Je saurai pas donner l'avantage à l'un ou à l'autre, mais y'a fort à parier que ce match va se reproduire souvent dans les années à venir.
Dans l'autre quart, c'est très ouvert aussi. Je vox plus Tipsarevic s'en sortir, peut-etre Cilic. Cilic a toujours té un gros potentiel dans sa génération mais s'il arrive en demi, franchement c'est énorme, je pensais pas qu'il arriverait à ça aussi rapidement (quand on sait le temps que met Murray à atteindre les 1/4 d'un GC et tout le potentiel qu'il a).