CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
soands22
soands22
Niveau 7
28 juin 2008 à 11:25:01

Moi ce qui m'impressionne chez Hewitt c'est son mental. Il est incroyable! Il n'y a qu'à voir son premier tour face à Haase, il perd la 4eme manche au tie-break alors qu'il avait gagné facilement tous ses jeux de service dans ce set. Derrière, il lui met 6-2 dans le 5eme. Un mental et un physique à toute épreuve. Comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps, ce qui manque à Hewitt aujourd'hui c'est de la puissance. C'est un pur contreur, mais il a du mal à réaccélérer la balle dans un échanche, c'est dommage.
Je pense que Federer gagnera en 4 sets, parce qu'il aura sûrement une petite baisse de régime sur 2-3 jeux, ce qui lui arrive souvent, et Hewitt en profitera, même s'il sera mené 2 sets à rien à ce moment là.
Sinon, je vois bien Safin se faire stopper en 3 sets par Stan. Même si je préfèrerai voir le russe passer^^.

erusa
erusa
Niveau 8
28 juin 2008 à 12:48:23

salut, c'est quoi les match du jour?

erusa
erusa
Niveau 8
28 juin 2008 à 13:09:22

c'es bon! j'ai trouvé lol désolé^^

sa passe sur sport+ pour ceux qui ont le cable!

sayth
sayth
Niveau 9
28 juin 2008 à 13:12:43

Le programme su jour : http://www.wimbledon.org/en_GB/scores/schedule/index.html

Concernant la discussion sur le parcours (ça devient un classique avec Kelamon ^^)

3e tour : plus difficile chez Nadal. Kiefer est un meilleur joueur de gazon que Gicquel.

1/8 : Petite difficulté en plus pour Nadal sachantque Youzhny est sa "bête noire" et que Stepanek joue sur sa meilleure surface. Mais Hewitt, Youzhny, Stepanek sont trois joueurs pas en forme. Hewitt n'a pas vraiment les armes pour battre Federer et c'est plus une gloire du passé qu'autre chose, et Stepanek dans sa forme actuelle (se fait passer en permanence dans son match face à Troicki) aurait du mal à battre Nadal (le head-to-head est à 4-0 en faveur de Nadal). Youzhny est connu pour être une des bêtes noires de l'espagnol mais il est pas en grande forme.

1/4 : La différence est énorme. C'est pas "un peu plus gros" chez Nadal, y'a 10 classes d'écart. Ancic est un bon outsider et Verdasco un gros talent inexploité, mais ça vaut pas grand chose face à Murray (en forme, offensif quand il joue Nadal, devant son public), Gasquet (bon niveau de jeu, bon à Wimbledon, a des atouts dans le jeu contre Nadal) ou Haas.

1/2 : C'est plus difficile pour Federer. Baghdatis est l'adversaire le plus dangereux pour Federer. Je ne suis pas encore persuadé du niveau de Safin, Lopez c'est comme Ancic, et Wawrinka ça ne vaut pas grand chose sur gazon en 3 sets gagnants face à Federer. De l'autre côté c'est un peu le quart des guignols. PHM à part un match à RG dont on a fait des tonnes, n'arrive pas à jouer son jeu face à Nadal. Cilic c'est un talent prometteur mais inexpérimenté. Tipsarevic est bon et a des gros coups d'attaques.

Pour moi la différence se fait au niveau du 1/4. Le seul momet où c'est plus difficile pour Federer c'est les 1/2 parce qu'il y a Baghdatis. Mais on verra s'il arrive jusque là.

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:33:37

je vois bien tursunovdit "le poète" en 1/2

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:37:42

Murray :rire2:

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 juin 2008 à 17:21:33

Mm faudraut déjà que tursunov passe le 3ème tour...

Jrab
Jrab
Niveau 12
28 juin 2008 à 17:21:46
  • il faudrait
sayth
sayth
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:34:58

Murray-Haas sur canal+
Stepanek-Youzhny sur canal+sport
Si ça c'est pas une bonne programmation :bave:

10Frs
10Frs
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:42:26

Le murray-Haas est excelent :bave:

Le break de Murray !!!

_7_
_7_
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:46:00

Tomic a mis 6/2 6/1 a Boluda au premier tour du simple junior en ayant à défendre aucune balle de break ... dommage pour Boluda mais c'est plutôt logique au final

10Frs
10Frs
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:00

aller, 2-1 pour Murray

sayth
sayth
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:53:06

Les deux sont excellents!

N'importe lequel des joueurs qui se sortira de ce quart de la mort : Nadal, Stepanek, Gasquet, Murray aura mon soutien pour le titre (ce qui l'aidera grandement évidemment). Déjà qu'à la base ces 4 là sont parmi mes joueurs préférés, le mérite qu'ils auront à s'être sorti de là est immense.

sayth
sayth
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:56:03

Petite remarque technique en passant:
Le slice de revers de Murray est définitivement le meilleur du circuit avec ceux de Federer et Santoro.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:04:07

a quelle heure est a peut pret la tombee de la nuit a wimbledon c'est a dire l'interruption du match

et precisz svp si c'est l'heure francais ou anglaise

10Frs
10Frs
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:20:54

cette démonstration qu'il fait avec son revers Murray :rire2:

10Frs
10Frs
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:26:08

Victoire murray 3 et a 1

prochain match : Murray - Gasquet

c'est prometteur :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:27:36

a quelle heure est a peut pret la tombee de la nuit a wimbledon c'est a dire l'interruption du match

et precisez svp si c'est l'heure francaise ou anglaise

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:28:56

la partie de nadal va

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:29:26

la partie de nadal va enfin commencer :fete: j'espere un beau spectacle

Sous forums