CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:24:27

Sans dec.

clyko
clyko
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:25:59

Je te jure :o))

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:26:10

OUF ! Ancic a bien tenu le choc mentalement et s'impose finalement 6/4 6/4 6/7 7/6 ! L'herbe a triomphé :D

Et Safin qui passe aussi ! 7/6 3/6 7/6 6/4 :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:27:48

Pourtant Ferrer est un crocodile de l'herbe et Ancic déteste le service volée !

Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:25

"Et Safin qui passe aussi ! 7/6 3/6 7/6 6/4 :oui: "

Sayth n'a plus qu'à aller se cacher sous terre :noel:

clyko
clyko
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:28:39
  • MaX__ Voir le profil de MaX__

* Posté le 27 juin 2008 à 22:27:48 Avertir un modérateur
* Pourtant Ferrer est un crocodile de l'herbe et Ancic déteste le service volée !
* Lien permanent

Mais, ça va :noel:

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:31:43

Ouais enfin Ancic est devenu largement un joueur de fond de court. Il viendrait plus souvent au filet si le gazon était plus rapide ou si le rebond était plus bas. Maintenant son jeu ressemble davantage aux autres, même si on voit qu'il essaie de monter quand il peut !

Max__
Max__
Niveau 10
27 juin 2008 à 22:33:11

Ce que j'aime bien chez lui c'est sa préparation en coup droit qui dure 30 secondes et qui fait 2 mètres d'envergure.

Mais il reste malgré tout un joueur d'herbe, surface où les gestes courts priment..

mister_M
mister_M
Niveau 9
27 juin 2008 à 22:37:41

^^tout a fait mais gg SuperMario

sayth
sayth
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:05:10

Ah nan, on va pas me faire pronostiquer ce que j'ai pas pronostiqué. Safin qui bat Seppi en 4 sets à Wimbledon ça ne m'étonne pas.

Sinon, Ancic aurait effectivement fait du dégât sur l'ancienne surface, mais ça sert à quoi de parler de ça, la surface à changé, on va pas passer trois ans à parler des joueurs qui auraient pu faire quelque chose sur l'ancienne surface. Sinon on peut parler de tous les joueurs de terre battue qui auraient pu faire quelque chose à l'USO quand c'était joué sur du Har Tru (terre battue verte).

Personne ne parle du match de Verdasco. Même si Berdych est pas dans son assiette depuis quelque temps, Verdasco lui met 4, 4 et 0. On parle souvent du gros talent de Verdasco, souvent dans le vide, mais là on en a l'illustration. Ca doit être un des meilleurs match de Verdasco depuis 2 ans.

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:17:38

Tu as vu le match?
J'aime bien Verdasco, moi.

C'est vrai qu'il doit bien jouer, puisqu'il a aussi mis 3 sets à Kohlshreiber au 1er tour, puis 6/1 6/1 dans les 2 derniers sets face à O.Rochus !

sayth
sayth
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:23:43

Non j'ai pas vu le match, j'ai rien vu aujourd'hui, je me fonde sur le score et les commentaires que j'ai lus.
Mais je sais qu'un Verdasco on fire c'est du très bon, il est fulgurant quand il veut.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
27 juin 2008 à 23:24:22

La question

Hewitt peut-il inquiéter voir sortir Roger?

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:28:52

Non.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
27 juin 2008 à 23:33:04

Quelle réponse cinglante^^

Pourtant Hewitt semble bien en forme, le gazon est sa surface.

sayth
sayth
Niveau 9
27 juin 2008 à 23:37:02

En même temps le gazon est aussi la surface de Federer.
J'ai pas vu leurs matchs, donc je peux pas évaluer leurs niveaux de jeu, mais si Safin arrive en 2e semaine de Wimbledon, tout est possible ^^

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
28 juin 2008 à 08:34:55

bof autant safin qu'hewitt n'ont pas le niveau pour battre federer, encore une fois il a une voie royal jusqu'a la finale, tandis que nadal doit comme d'habitude se taper des matchs de titan...n'importe quoi.
P.S. je ne sais si ça déjà été dit, car j'étais absent et je n'ai pas envie de tout lire....

barty333
barty333
Niveau 22
28 juin 2008 à 11:00:26

Je vois pas en quoi affronter successivement Hewitt, Ancic puis Baghdatis serait une voie royale…

Kiefer va péter un plomb donc il perdra trop facilement ensuite il affrontera Stepanek qui se fera passer indéfiniment ( :( ) et en 1/4 il affrontera Gilles Simon :( puis Arnaud Clement en 1/2
qui des 2 a une voie royale moi je sais plus…

:o))

nan en fait je suis pas trop d'accord mais je peux pas dire pourquoi :noel:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:07:25

3e tour : Gicquel vs Kiefer
Ok, Kiefer est a priori plus fort que Gicquel, mais le Français avait réussi une finale sur gazon avant d'arriver à Wimbledon, même s'il a fat de la figuration hier. Quant à Kiefer, Fed l'a étalé à Halle. Mais Nadal pourrait effectivement être mis en difficulté aujourd'hui.

8èmes : Hewitt vs Stepanek/Youzhny.
Un ancien champion, demi-finaliste et double quart de finaliste de l'épreuve contre des gars qui n'ont jamais passé les 8èmes (Youzhny a atteint ce stade de la compétition quatre fois)ou les quarts (Stepanek s'est arrêté là en 2006), même si ce sont de bons joueurs sur surface rapide... On peut au moins dire que ça se vaut.

Quarts : Ancic/Verdasco vs Haas/Murray/Gasquet
Ok, là, c'est un peu plus gros chez Nadal. Ancic n'est cependant pas un touriste sur gazon (demi-finaliste en 2004), même s'il risque d'avoir physiquement de la peine à suivre et qu'il n'est pas encore redevenu le joueur qu'il était avant sa mono. En face, Murray et Haas sont potentiellement d'excellents joueurs mais n'ont jamais atteint les quarts à Wimbledon. Quant à Gasquet... C'est définitivement mon joueur préféré dans cette moitié de tableau, mais ça ne garantit rien du tout.

Demi : Safin/Wawrinka/Baghdatis/Lopez vs Tipsarevic/Mathieu/Cilic/Tursunov ou pire encore (Schuettler??)
Là, c'est nettement plus gros chez Fed... De tous les adversaires de Nadal, aucun n'a déjà atteint les quarts à Wimbledon.

y a donc pas de différence choquante. Le quart de Nadal a l'air plus relevé, mais la demi sera une blague, si l'Espagnol y arrive et joue correctement.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
28 juin 2008 à 11:09:43

Ah oui : une des forces de Kiefer, c'est qu'il fait partie des joueurs qui ne se pissent pas dessus quand ils jouent un bon joueur.

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat