CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:49:38
  1. MaC-FrosT Voir le profil de MaC-FrosT
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 13:46:29 Avertir un modérateur
  3. >> C'est absolument faux.

Arguments???

Nadal a un jeu énormément basé sur le physique, on verra a 30 ans comment il sera....
====================

tu l'as dit
le physique de Nadal lui permettrait de rester plus longtemps au plus haut niveau

Nadal va mourir jeune a 80 ans

pour le debat , moi aussi je ne veux pas en discuter encore plus , j'ai tout dit

mais une chose , moi c'est vrai que je suis pro Nadal et ca peut m'influencer , mais vous aussi vous n'aimez pas Nadal ce qui peut influencer aussi

sayth
sayth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:50:47

"Moi, j'ai toujours pensé qu'il ferait un malhuer si il ferait plus souvent service vollée, avec son service slicé de gaucher qui est fatal sur gazon"

Autant il pourrait l'utiliser plus souvent parce qu'il a un bon touché et qu'il peut surprendre et varier en faisant ça, autant il ne peut pas le faire trop régulièrement parce que les joueurs anticiperaient sur son service déficient, parce que ses deuxièmes ne sont pas suffisamment bonnes, et côté égalité il aurait plus de mal parce qu'il ne déporte pas le joueur comme avec son slice de gaucher côté avantage.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:51:11

Pour battre Nadal à RG, il faudrait que le roi Juan Carlos Ferrero, revienne à son meilleur niveau
Et que Coria arrête de se branler, et se décide à réapprendre à servir

_Kyubi_
_Kyubi_
Niveau 7
07 juillet 2008 à 13:52:33

Je pense pas que Nadal arrivera un jour au niveau que Federer avait en 2006, et puis c'est pas parce que Federer n'a fait QUE demi finale a L'OA, Finale à RG et à Wimby qu'il est complètement out. D'ailleurs , ces résultats que tout le monde considère comme "moyen" montrent bien le niveau de jeu quasi inhumain (demi dieu quoi) qu'il avait en 2006-2007.
Et puis , il me tarde de voir les résultats de Nadal sur la durée , je pense pas qu'il aura le même physique sur toute sa carrière.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
07 juillet 2008 à 13:52:47

"mais une chose , moi c'est vrai que je suis pro Nadal et ca peut m'influencer , mais vous aussi vous n'aimez pas Nadal ce qui peut influencer aussi"

Euh j'aime bien Nadal dsl....

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:52:58

sayth, c'est vrai que t'as pas tort, mais sur gazon, son service extérieur à quand même bien fait morfler Fed, si après, il aurait plus enchaîner à la volée quelque fois, pas tout le temps, il aurait pu gagner ses jeux de service plus souvent

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 13:54:12

+1 Kyubi, je l'ai dit sur un précédent topic
un mec sur le "déclin" qui fait 1/2 et 2 finales, c'est quand même exceptionnel

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:56:39
  1. MaC-FrosT Voir le profil de MaC-FrosT
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 13:52:47 Avertir un modérateur
  3. "mais une chose , moi c'est vrai que je suis pro Nadal et ca peut m'influencer , mais vous aussi vous n'aimez pas Nadal ce qui peut influencer aussi"

Euh j'aime bien Nadal dsl....
===========

moi aussi j'aime Federer

mais quand je dis ca , ca ne peut pas etre tlm , mais la plupart , et je ne parle pas seulement d'aujourd'hui

sayth
sayth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 13:57:20

ala1988 : j'ai été là toute l'année à être le seul supporter de Nadal face à une armée de fanboys de Federer, même dans les moments les plus honteux du genre la défaite face à Seppi, la défaite face à Tsonga ou la sodomie que Nalbandian lui a mis.

Kyubi : je pense que c'est plus 2005-2006 le niveau d'extraterrestre. En 2007, y'a la période IW-Miami, y'a la saison sur terre, y'a le frayeur à Wimbledon, y'a l'ascension de Djokovic...

lionel : Oui mais c'est particulier à Federer. Federer adore jouer les gros serveurs parce qu'il excelle en retour bloqué. Contre le slice de Nadal il n'en est pas capable. Mais la vérité c'est que contre Federer la tactique gagnante de Nadal c'est de jouer haut sur le revers, et ça marche, donc y'a pas de raison que ça change. Contre Murray et Youzhny durant ce wimbledon, nadal a été plus agressif que dans son match face à Federer.

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:00:59

"Nadal a un jeu énormément basé sur le physique, on verra a 30 ans comment il sera...."

-

en même temps c'est vers les alentours de 30 ans qu'on arrete sa carrière donc bon ...

il est extrêmement jeune aujourd'hui, il peux conserver se niveau pendant de nombreuse années encore

je dirai même qu'il va s'améliorer au fil des années...

cAblounette
cAblounette
Niveau 6
07 juillet 2008 à 14:01:14

essayé de faire ce que fed a fais et on en reparle hein arete de l'enterrer mon dieu -_-' Chaque joueur on marqué leur histoire, ca sert strictement a rien d'être pro kelke choses le but c'est d'aimer le tennis point barre ! :( !

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:01:49

C'est vrai Sayth tu as raison
Faut quand même avouer que Federer est pas très intelligent !!
A 99,9/100 des cas, Nadal va jouer son revers, et lui pendant l'échange, au lieu de se décaler juste après qu'il tape le ballon, il reste du côté de son revers !!
Après faut pas s'étonner s'il fait beaucoup de fautes avec son revers !
S'il serait un peu plus intelligent et lucide, il pourrait largement battre Nadal, même sur terre battue, car il a toutes les armes dans son jeu

sayth
sayth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:04:25

Sur terre battue en 3 sets gagnants? Non il n'a pas les armes. Peut-être quand il est à 300% mais il lui faut un exploit.

Et s'il se décalait tout le temps, Nadal en profiterait tout simplement. Si c'était si simple que ça, ça ferait longtemps que le head-to-head des deux joueurs seraient positif pour Federer.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:05:26
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 07 juillet 2008 à 13:57:20 Avertir un modérateur
  3. ala1988 : j'ai été là toute l'année à être le seul supporter de Nadal face à une armée de fanboys de Federer, même dans les moments les plus honteux du genre la défaite face à Seppi, la défaite face à Tsonga ou la sodomie que Nalbandian lui a mis.

====================================

malheuresement je n'ai un pc portable qu'en mars dernier , la connection sans fil , s'est faite en meme temps , alors je suis de plus en plus present des que je suis dans le lit

j'ai decouvert ce forum a RG 2006 et je suis pas reste longtemps , l'annee derniere j'avais mon bac alors je ne suis pas venu ici

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:06:23

Je sais ce que tu veux dire, il faut pas qu'il se décale tout le temps, mais quelques fois seulement, pour mettre le doute dans la tête de Nadal
Et pour la terre battue, personne n'est imbattable, sûrement pas Nadal
Un Gaudio, un Ferrero, un Coria, un Nalbandian à leur meilleur niveau peuvent le battre

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:08:34

J'aurais bien aimé voir le Ferrero de 2002, 2003 face au Nadal d'aujourd'hui

sayth
sayth
Niveau 9
07 juillet 2008 à 14:08:45

Ferrero l'a battu quand il était diminué.
Nalbandian est trop instable et de toute façon il ne pourra pas faire la même chose qu'il a faite à Nadal en indoor hard rapide.

Gaudio et Coria, même à leur pic, sont des joueurs bien inférieurs à Nadal sur terre.

Il n'y a plus guère que Borg et Nadal eu top de la légende du tennis sur terre.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:09:09

oui Gaudio et compagnie peuvent le battre mais en 2003/2004 pas maintenant

d'ailleurs les trois premiers ne peuvent plus battre grand chose

( n'invoque pas rome car Nadal etait blesse a la main et il sort de 2 tournois ou il les a gagne )

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
07 juillet 2008 à 14:11:24

Safin...

Enfin quand il se decidera à ENFIN jouer au tennis...

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
07 juillet 2008 à 14:13:31

Voila, j'avais oublié cet énergumène aussi, lol
Quand Safin, est à son meilleur niveau, pas beaucoup peuvent lui résister, et celà sur n'importe quelle surface
Mais malheureusement, c'est très rare qu'il soit à son meilleur niveau mdr

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch