CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the_game14
the_game14
Niveau 7
06 juillet 2008 à 23:30:35

djokovic la battu en australie mais je crois qu'il avait encore sa mononucléose je crois

Fedon
Fedon
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:30:42
  1. cAblounette Voir le profil de cAblounette
  2. Posté le 06 juillet 2008 à 23:27:24
  3. Mais bon ça fais chier de voir un défenseurs gagner sur "Gazon", ^^ mais bon que d'émotion j'ai aimé voir cette final. Mais ça me fais quand même très chier pour roger. (il lui a donner tellement de point :( )

Ouaip ! Perso j'ai l'impression que les organisateur ont tout fait pour empêcher Federer de gagner son 6e titre, pourquoi avoir changé le gazon ? Il étais très bien avant quand ça fusait et que la balle ne rebondissait presque pas !

cAblounette
cAblounette
Niveau 6
06 juillet 2008 à 23:31:15

Blake est très bon sur DUR il a toujours battu nadal si je me souvient bien pour ce faire atomiser par roger en final ^^

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:31:43

Depuis 5 ans, tous les Grands Chelems sur dur ont été remportés par Federer sauf 2 fois à cause de Djokovic et Nalbandian qui l'ont battus alors qu'il était malade et blessé ( Nalbandian au Masters, car je compte le Masters comme un tournoi du Grand Chelem ), et d'un Safin énormissime qui ce jour-là, dans la forme qu'il était, aurait pu mettre une branlée à Nadal sur terre battue

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:31:44

Ca me fait mal pour l'espèce humaine de voir tant de conneries écrites.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:32:52

Lionel :

Je prétends pas savoir ce que Federer va faire,comme je le disais c'est un sentiment.Quand on est habitué à dominer outrageusement tout le monde,ça doit être difficile de se voir fréquemment ecoeuré par un mec.Et je pense qu'il a beau avoir un mental énorme cette défaite couplée à celle de Roland vont laisser des traces.Ce n'est ni un souhait ni une prédiction juste un sentiment.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2008 à 23:32:56

Nadal a battu Blake à Indian Wells et Miami

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:33:14

tu parles de qui Sayth ?

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:33:37

je viens d'apprendre la victoire de Nadal

wilyyyyyyyyyyyyyyyéééééééééééééééé

Nadal en force

mais quel c** je suis d'avoir pas termine ce match

cAblounette
cAblounette
Niveau 6
06 juillet 2008 à 23:34:00

Nalbandian quand il a battu Roger en final c'était tellement horrible :\

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:35:06

Une autre chose à retenir de ce match : l'énorme foutage de gueule de Canal+...
On suit tout de même la finale d'un des plus grand tournois de l'année, entre les deux meilleurs joueurs au monde, qui ont "rendez-vous avec l'histoire".
Le match est retransmis depuis 15h, on est dans le dernier set, avec une égalité parfaite entre les deux hommes... Et là, pouf, place à un film qui aurait pu commencer une heure plus tard, ça aurait dérangé personne.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:35:10

sulley_muntari d'accord, qu'il prenne un gros coup moral, et qu'il soit ébranlé et tous ce que tu veux, mais malgré ça, personne ne peut le battre sur dur, parce que Nadal, n'atteindra pas les différentes finales et que Djokovic ne peut pas le battre lorsqu'il est à son meilleur niveau

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
06 juillet 2008 à 23:35:21

Sayth: ui seulement le plexitruc semble au final un peu "bizarre" et pas génial...
La surface se modifie et l'effet voulu par les organisateurs de l'OA n'a pas été du tout celle qui était escomptée ( a savoir une accélération significative des conditions de jeux )

En fait ils n'auraient pas du changer, c'était un peu con.

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:35:31

De beaucoup de gens. Mais j'ai pas envie d'être méchant ce soir :-)))

Peut-être que ça lui donne un coup au moral. Mais y'a l'orgeuil du champion, qu'on peut d'ailleurs imaginer quand il revient de 2 sets 0 et sauve des balles de matchs. Avant la finale, il disait que même s'il perd, il reviendra et essayera de gagner encore 15 Wimbledon. Même s'il faut faire la part des choses entre les déclarations bidons et ses sentiments, j'ai du mal à penser qu'il prendra une retraite prématurée.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:36:36

bas je pense la même chose que toi Sayth

Fedon
Fedon
Niveau 5
06 juillet 2008 à 23:37:38

Moi je prie pour que Wimbledon retrouve son fameux "service volée" d'antan ! :(

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:38:02

mais sulley_muntari sache que je respecte ton point de vue, il se peut que j'ai tort à 100/100

Finau--Maka
Finau--Maka
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:41:26

Ouais je suis assez d'accord pour la retraite anticipée, ca me surprendrait énormément venant du champion qu'est Roger, et vis a vis de sa mentalité. On est tous un peu remués par le match qui s'est déroulé mais bon, pas la peine de tirer des conclusions hâtives.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:41:57

Bon bonne nuit les gars, et encore bravo à Nadal pour sa victoire d'anthologie qui restera dans les annales

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:44:09

"# On est tous un peu remués par le match qui s'est déroulé mais bon, pas la peine de tirer des conclusions hâtives."

Je ne suis pas remué et c'est un sentiment qui ne date pas d'aujourd'hui.En tout cas je ne le vois pas sur le circuit à 35 balais.

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat