CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:07:11

Au contraire, maintenant Nadal, deviendra, le maître à Roland-Garros et Wimbledon, mais Federer reste le maître à l'OA, à l'US Open, et au Masters, Djokovic est encore trop tendre pour l'inquiéter à mon goût
Sa victoire sur lui à Montréal est en 3 sets gagnants avec 2 tie-break, et l'OA, il bat un Federer malade

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:08:17

rayver : à l'OA, la surface est plus lente et rebondit plus, c'est pour ça d'aileurs qu'on l'apelle le Rebound Ace

Finau--Maka
Finau--Maka
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:09:24

"sa marge à Wimbledon est évidemment 10 fois moindre que sur terre"

Sa marge sur terre ne cesse d'augmenter donc bientôt ce genre de calculs bidons ne servira à rien. Si tu n'es pas capable de voir qu'il est encore capable de décrocher 2-3 Wimbledon, et ca n'exclut pas que Fed puisse prendre ses revanches entre temps, (même si ce temps lui est compté), je ne sais pas ce qu'il te faut.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2008 à 23:09:53

si t'avais vu à quel point j'étais stressé pendant le match tu retirerais tout de suite ce que tu dis

d'ailleurs j'avais prédis une victoire de Nadal 7/6 4/6 7/6 2/6 6/2 :(

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:10:26

"après tout être fan ça sert à rien sinon à stresser pendant leurs matchs…"

C'est pour ça que j'aime être fan. :o))

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:10:48

oui mais c'est la matiere qui est differente au sol ? Et si la surface est lente et rebondit a l'OA, pourquoi nadal ne l'a jamais gagné, c'est censé etre parfait pour son jeu non ?

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:10:54

Moi je serai pas étonné que Federer prenne une retraite anticipée,chose à laquelle je pense depuis maintenant un moment.Le coup du 'j'me vois jouer à 35 balais' j'y crois pas.Et le voir se faire dérouiller sur chaque finale de TB (sauf Estoril...) face au même mec,qui vient en plus maintenant le torturer à Wimbledon me convainc dans cette pensée.D'autant qu'autour,c'est Djokovic qui s'apprête peut-être à tout rafler.C'est un sentiment tout à fait personnel.

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2008 à 23:11:54

Henin et Federer vont se retirer dans une province de Dubaï et oublieront les problèmes du circuit

lv555
lv555
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:12:41

Faudra bien passer le flambeau mais j'aurais tant aimé que Federer bousille l'Espagnol sur le fil et se fasse sacrer 6 fois de suite...

Tant pis, je vais refaire ce match dans VT3 avec Fed pour la peine :noel:

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:13:33

Sulley_Muntari : effectivement, si Federer perd à l'US Open, au Masters, au JO, et l'OA, il peut prendre sa retraite.
Mais Djokovic est encore trop tendre pour le battre, je pense que Federer gagnera les 4...

Sans oublier, Cincinnati, Montréal, Bercy, Madrid
Si Federer gagne les 4 principaux, et 2 MS, tout le monde fermera son clapet sur son déclin

sayth
sayth
Niveau 9
06 juillet 2008 à 23:14:21

Encore 3 Wimbledon??
Soit t'es un fanboy de Nadal (ce dont je doute), soit tu considères que la surface est vraiment devenue de la terre battue.

Le jeu de Nadal ne lui permettra ps d'avoir la longévité d'un Agassi, donc il faudrait qu'il se grouille pour gagner encore 3 Wimbledon.

Enfin je suis un sceptique par nature, donc j'attends de voir des preuves tangibles d'une domination comme ça.

Pour les surfaces, l'Open d'Australie n'est depuis cette année plus jouée sur du Rebound Ace mais sur du plexicushion, comme à l'US Open.
Y'a eu plein de débat sur la surface de l'OA cette année. Les organisateurs disaient qu'elle était aussi rapide que Wimbledon, certains joueurs ont dit qu'elle était plus lente. D'autre ont parlé des balles qui peluchaient. D'autre de la chaleur, d'autres du fait qu'il fallait du temps pour que la vitesse se stabilise.
En tout cas le rebond est plus haut qu'à l'US Open.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:15:50

C'est sur que Nadal gagnera d'autre Wimbledon, mais Federer en gagnera d'autre aussi

cAblounette
cAblounette
Niveau 6
06 juillet 2008 à 23:16:47

cb ici pratiquent le tennis ? car j'ai l'impression de voir pas mal de gens qui sont la que parce que ça passe a la TV..

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:16:55

J'ai toujours pensé que la meilleur surface de Federer était le dur...

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:18:04

Effectivement, moi je ne joue pas au tennis, mais néanmoins je pense en connaître beaucoup

Finau--Maka
Finau--Maka
Niveau 3
06 juillet 2008 à 23:19:08

"Encore 3 Wimbledon??
Soit t'es un fanboy de Nadal (ce dont je doute), soit tu considères que la surface est vraiment devenue de la terre battue

Le jeu de Nadal ne lui permettra ps d'avoir la longévité d'un Agassi, donc il faudrait qu'il se grouille pour gagner encore 3 Wimbledon. "

La vérité, c'est qu'on en sait strictement rien mais que c'est tout à fait possible, à qqs écarts près, Nadal aurait pu célébrer sa deuxième victoire à Wimbledon cette année.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:30

Virez-moi Higueras cet incapable !

-Rayver-
-Rayver-
Niveau 10
06 juillet 2008 à 23:19:34

moi je joue au tennis (mais je fais que le tournoi de mon club, je suis 30/4)
je vais par contre peut etre stopé un an (ou deux) le tennis pour faire du squash.

lionel_93_972
lionel_93_972
Niveau 8
06 juillet 2008 à 23:20:22

lol Pamqnx

barty333
barty333
Niveau 22
06 juillet 2008 à 23:20:48

y a-t-il une stratégie pour battre Nadal ?

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat