CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wimbledon 2008

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sayth
sayth
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:11:31

Je ne crois pas aux "tout le monde le sait".
Dis-moi un truc que Safin a fait depuis 2005 pour qu'il soit considéré comme dangereux, sachant aussi qu'il n'aime pas le gazon.

Max, c'est Frederico Gil (il paraît qu'il y a un site du genre atptennis.com qui donne ce type d'infos)

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
23 juin 2008 à 22:13:48

Oh que oui je l'ai vu, son short ! Je l'ai encore sous la main, d'ailleurs...

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:13:53

Oui j'avais été voir sur ce site ma foi assez accueillant bien que peu complet et c'est bien Frederico.

Mais à Estoril son prénom avait été écrit sans "r" :(

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:14:19

Tu m'énerves Pam, tu les as toutes ou bien? :(

sayth
sayth
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:18:09

Les combines portugaises pour avantager les joueurs nationaux, ils avaient du inscrire le même joueur sous plusieurs noms (Federico Gil, Frederico Gil, Frederic Gilles, etc.).

Je suis en train de mater la rediff de Federer-Hrbaty sur canal+sport et c'est Forget qui commente. Pas besoin de préciser que j'ai envie de le tarter. Ce type peut pas s'empêcher de descendre Nadal à chaque fois qu'il commente un match.

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 juin 2008 à 22:20:43

Du genre " de la façon dont joue Rodg face au 212ème mondial, il ne pourra rien lui arriver face à El Dopedo " ?

ça m'étonnerait pas de lui. Quoique quand il commentait la finale de RG, Feddy arrivait à prendre un set .. :-(

http://www.dhnet.be/culture/people/article/212505/rafael-nadal-ne-serait-absolument-pas-celibataire.html

On a toujours 3 métros d'avance en Belgique :ok:

rion_tanchem
rion_tanchem
Niveau 6
23 juin 2008 à 22:24:51

Pas de doute, Safin va frapper un grand coup et va remettre de l'ordre dans la hiérarchie mondiale.

soands22
soands22
Niveau 7
24 juin 2008 à 11:10:22

J'ai l'impression qu'à Safin, il ne manque qu'un bon physique et de la confiance pour revenir au devant de la scène. Parce que le reste, il l'a et l'aura toujours...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:12:14

Je crois vraiment qu'il y a effectivement un problème de confiance... Une pitite victoire des familles contre Djokovic pour relancer la machine? ^^

sayth
sayth
Niveau 9
24 juin 2008 à 11:29:41

Quel reste? Perso j'ai jamais cru aux foutaises du "Safin plus talentueux que Federer". Et il bouge comme une limace.

Bon à force de dire ça j'aurai l'air super con si Safin gagne (faudrait un jour minable de Djokovic), mais ça n'empêche qu'il n'a pas fait une grosse perf depuis 2005.
Des joueurs classés entre la 30e et la 50e place sont plus dangereux que lui.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
24 juin 2008 à 11:57:19
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 24 juin 2008 à 11:29:41 Avertir un modérateur
  3. Quel reste? Perso j'ai jamais cru aux foutaises du "Safin plus talentueux que Federer". Et il bouge comme une limace.

+1
Je le trouve plus faible dans quasiment tous les compartiments du jeu que Federer.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:17:23

Bon... C'est pas forcément un scoop, le fait que Federer soit le meilleur dans pratiquement tous les compartiments du jeu. ça ne veut pas dire que Safin soit un joueur moyen. Quand il était au sommet de sa forme, c'était, sur dur, un joueur à mon avis plus fort que Djokovic ne l'est actuellement, ce qui est déjà pas mal.

Ken921
Ken921
Niveau 30
24 juin 2008 à 12:38:56

Je veux pas jouer les défenseurs de Safin mais vous oubliez peut être qu'il a battu votre "maitre federer" à l'OA 2005 alors que Roger était au sommet de sa forme.

Alors excuser moi mais Safin à 100% est plus fort que n'importe qui.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:42:17

Fed n'était pas "au sommet de sa forme". Et le Fed version "pas encore premier mondial", a battu trois fois Safin en 2001-2002, soit quand le Russe était top3.

sayth
sayth
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:49:30

Safin n'est pas un joueur moyen? C'est quoi alors, une force à chaque tournoi? Un bon joueur dangereux?
Une recherche rapide sur le site atptennis.com (qui est peut-être légèrement plus complet que ce que Max en dit) me montre que depuis octobre 2006 :

- il n'a JAMAIS passé le 3e tour d'un tournoi
- il n'a battu qu'UNE SEUL FOIS un top15

sayth
sayth
Niveau 9
24 juin 2008 à 12:52:46

une seule fois*

Federer n'était pas au sommet de sa forme en 2005 à l'OA et il a bien galéré pour le battre Safin.

Safin à 100%? Aujourd'hui Safin à 100% (donc au max de ses capacités), c'est même pas plus fort qu'un Gulbis, Kohlschreiber, Ancic et autres 40e-50e mondiaux.

Et Federer n'est pas mon maître :sarcastic:

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:57:34

Presque juste : il a battu deux fois Berdych, et est arrivé en demi de Las Vegas (ok, c'était un tournoi avec un Round Robin ridicule).

Pamqnxxx
Pamqnxxx
Niveau 10
24 juin 2008 à 13:03:01

Federer est notre maître à tous.

sayth
sayth
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:05:03

Oui c'est vrai qu'il a gagné 3 match à Las Vegas, mais y'a le RR.

Il n'a battu que Berdych en top15. J'avais oublié la Coupe Davis.

De toute façon avec ou sans ça, ce sont des résultats plus que moyens, voire pathétiques.

_7_
_7_
Niveau 9
24 juin 2008 à 13:43:02

C'est depuis sa blessure au genou que Safin n'est plus le même, sans le physique il ne peut rien faire, même en étant super talentueux, on a vu cette année ce que pouvait donner une petite baisse physique sur un gars comme Federer ...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat