CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Truel Federer/Nadal/Djokovic

Johnny-English
Johnny-English
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:59:45

Vu ses resultats, la compétition ne commence véritablement qu'en demi pour Nadal, je pense qu'il veut vraiment impressionner tous ses adversaires cette année.
Toutefois je pense que le Djoker aura sa chance face à Nadal, il a fait de gros progrès sur terre battue, et je crois qu'il est avec Federer (sans compter Ferrero) les seuls à avoir breaké plusieurs fois Nadal cette année sur terre.

NoVaxJokeCovid
NoVaxJokeCovid
Niveau 59
17 mai 2023 à 08:16:38

Le sujet originel qui à lancer tout les débats va bientôt fêter ses 15 ans :cimer:

Le 23 mai 2008 à 17:23:44 Djokovic à écrit:
Novak for the win :content:

Ce pseudo collector :cimer:

PPDADoute
PPDADoute
Niveau 48
17 mai 2023 à 08:44:28

Le 25 mai 2008 à 22:55:32 :
Non, j'ai pas critiqué ses tirages. En 2006, faut reconnaître qu'à part Baghdatis, il n'a eu un tirage impossible pour arriver en finale. Agassi était à la fin de sa dernière saison, et Nieminen est trop irrégulier. Bogdanovic est un bon joueur sur herbe, mais on parle quand même du numéro 2 mondial. Bref sur ce tournoi, il a quand même été favorisé. Je dirais qu'en voyant sa bonne finale, c'est quand même mérité.

Par contre en 2007 c'était déjà plus relevé: Soderling qui avait été bon ce jour là, il bat sa bête noire Youzhny sur une surface rapide, puis y a juste la tache de l'abandon de Djokovic, mais surtout sa grosse prestation en finale.

Puis de toute façon j'ai jamais été quelqu'un qui commentait beaucoup les tableaux.

Maintenant pour ce qui est de la relative lenteur du gazon de Wimbledon, je sais pas. J'me suis longtemps dit en utilisant l'argument des résultats moyens de Nadal au Queen's que la surface était en effet devenue plus favorable à Nadal, mais il est vrai que le Queen's suit directement RG, donc Nadal doit enchaîner tous ses tournois sur terre , puis jouer le queen's 3 jours après sa finale à RG.
Mais bon il me semble que certains se sont plaints du ralentissement de la surface, dont des joueurs. Alors que croire..

Les tirages et Nadal, une grande histoire d'amour

EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
17 mai 2023 à 12:44:04

Le 23 mai 2008 à 16:55:49 :
Bonjour,

Voici un topic pour parler du passionnant truel entre le Maître Roger Federer, le Monstre de la terre battue Rafael Nadal, et le Prodije serbe Novak Djokovic.
Combien de temps durera encore le règne du Maître sur le tennis mondial ?
Qui de ses deux ambitieux dauphins lui ravira sa place de N.1 mondial ?
Roger Federer battra-t-il le record de Sampras, à savoir gagner 14 titres du Grand Chelem?
Rafael Nadal battra-t-il les records de Borg à Roland Garros (quatre titres consécutifs pour six au total) ?
Novak Djokvic atteindra-t-il son objectif, à savoir la place de N.1 mondial avant la fin de l'année ?

Tant de questions qui incitent à suivre avec passion ce truel .
Quels sont vos avis?

Du coup il n'y a que Djokovic qui n'a pas réussi à atteindre cet objectif, ce nullos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/01/7/1578240792-for-7000-i-charge-you.png

MourirPourCaspy
MourirPourCaspy
Niveau 7
17 mai 2023 à 14:48:07

Après, je ne crois absolument pas à un règne de Djokovic sur le tennis mondial à la Federer.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484220270-bloggif-58776757cc428.png

Jeupro
Jeupro
Niveau 3
17 mai 2023 à 14:54:45

Djokocrack

HolgerRuud
HolgerRuud
Niveau 7
17 mai 2023 à 15:06:58

Ce topic a mal vieillit

firminlefou
firminlefou
Niveau 36
17 mai 2023 à 15:16:41

cette truelle a permis de batir une superbe rivalité entre trois grands joueurs, réunissant sous leur blason des fans venus de contrées lointaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529499698-kitt-pl4.png

NoVaxJokeCovid
NoVaxJokeCovid
Niveau 59
17 mai 2023 à 15:17:41

[15:16:41] <firminlefou>
cette truelle a permis de batir une superbe rivalité entre trois grands joueurs, réunissant sous leur blason des fans venus de contrées lointaines
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/3/1529499698-kitt-pl4.png

Exact, le vrai GOAT, c'est la truelle en fait :(

Message édité le 17 mai 2023 à 15:18:21 par NoVaxJokeCovid
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe