CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMS Rome 2008

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:24:23

Qui pour arretter Rodgeur maintenant ? Djoko ? Davydenko ?

_7_
_7_
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:24:50

Je sens qu'on va entendre parler du calendrier de l'ATP ces prochains jours ... Et à raison, parce que là de toute façon le calendrier allait faire perdre des points à Nadal à un moment où à un autre (ça sera là à Rome mais sinon ça aurait été à Hambourg la semaine prochaine)

C'est quand même honteux ce calendrier

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:26:19

C'est pas non plus la première fois que Nadal joue mal et se retrouve en difficulté. Il avait bien été mené une fois 6/4 4/1 par Nieminen. La différence, c'est que Ferrero n'a pas peur et a de l'expérience, donc il a su enfoncer le clou et ne pas remettre Nadal dans le match. Ca devait bien arriver un jour ou l'autre. C'est un peu comme Federer. Il y a des matches qu'ils ont gagné qu'ils auraient dû perdre, eh bien il vient un moment où on perd ces matches-là.

Ceci dit, il y a 2 ou 3 ans, Nadal ne se serait pas écroulé comme ça au 1er tour ! Il aurait commencé à fatiguer, bien sûr, mais perdre aussi sèchement, c'est pas bon signe. Il ira sûrement jouer à Hambourg, du coup, puisqu'il aura une semaine de repos.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:28:20

En même temps c'est plutôt rassurant de le voir fatiguer après deux tournois enchaînés,parceque des fois on peut se demander si ce mec connaît la notion de fatigue.

--Matiti3--
--Matiti3--
Niveau 8
07 mai 2008 à 19:29:03

Combien de points de perdu pour Rafa ?

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
07 mai 2008 à 19:33:39

Il avait pas le même déplacement surtout coté revers, son pied devait lui faire mal.
:bravo: ferrero tout de même qui a fait un grand match et allez rodgeur pour la suite

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:38:12

Honnêtement, Ferrero a bien joué, surtout tactiquement, mais j'ai pas été plus enthousiasmé que ça. Je zappe sur le match Murray/Wawrinka, et je trouve que la balle avance 3 fois plus vite...je sais pas si c'est la caméra qui fait ça, mais c'est impressionnant, la différence.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:39:44

495 points perdus. Pour Nadal. Djokovic a l'occasion de reprendre la tête à la Race (en cas de demi, à vue de nez).

Cas_Sociaux
Cas_Sociaux
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:52:40

tu vas mettre sayth dans tous ses états :bave: il est dejà tout rouge paraît il :bave:

Max__
Max__
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:21:05

C'est sûr le calendrier de terre battue est vraiment à chier mais bon, on lui demande pas de jouer tous les tournois non plus. De plus ça fait quelques années qu'il les enchaîne ces 3 tournois et il avait à chaque fois gagné.

Maintenant je juge pas trop car j'ai vu que la seconde moitié du 2ème set, mais il semblait vraiment pas dans un bon jour.

_7_
_7_
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:28:54

Non il n'a jamais réellement enchainé les trois tournois, d'habitude il y a une semaine de repos entre Barcelone et Rome

Après c'est sur qu'il n'est pas obligé de jouer tous les tournois, mais en ne les jouant pas tous il allait forcement perdre des points vu qu'il avait 3 victoires et 1 finale à défendre pendant les 4 tournois de mai ... Le calendrier allait de toute façon obligatoirement le pénaliser, là ça passe par une défaite mais s'il n'avait pas perdu là il n'aurait pas été à Hambourg donc c'était pareil

Enfin espérons que son truc au pied ne soit pas trop grave

Max__
Max__
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:31:48

Ah au temps pour moi, j'pensais pas qu'il y avait une semaine de repos les saisons précédentes.

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
07 mai 2008 à 20:37:04

ça fait bien mal aux points -500, Federer reprend nettement le large à présent. Je crois que l'objectif de Nadal est à présent de réussir à rester 2ème, car être premier pour cette année cela ne me paraît très difficile.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:56:07

Les points, c'est pas un problème. Il devrait en reprendre à Hambourg, et il ne faut pas oublier qu'il y a encore 2 ans, personne ne jouait les 3 masters series sur terre (pour ceux qui allaient loin) !

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:30:46

oui en effet nadal perd, federer perd etc à se demander s'il ne préparent pas au niveau atp l'année prochaine pour qu'elle soit moins compliquée....

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:31:47

ils ne se préparent pas....(c'est mieux ainsi)

mn-27
mn-27
Niveau 6
07 mai 2008 à 21:34:46
  1. Les points, c'est pas un problème. Il devrait en reprendre à Hambourg, et il ne faut pas oublier qu'il y a encore 2 ans, personne ne jouait les 3 masters series sur terre (pour ceux qui allaient loin) !

Euh non à hambourg il avait fait la finale dc même s'il gagne ca fera bcp de perdu(-500 à Rome) par rapport à ce qu'il gagne

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 mai 2008 à 21:46:51

TVE viens de confirmer sa participation à Hambourg et bien sûr c'est rafa qui le dit...de plus c'est bien une blessure au pied droit (ampoules) de visu aussi part la TVE...Nadal n'abandonne pas selon la TVE

Max__
Max__
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:56:18

Donc ce serait encore une tentative de Nadal et Federer pour destabiliser l'ATP :(

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 mai 2008 à 22:06:12
  1. mn-27 Voir le profil de mn-27
  2. Posté le 07 mai 2008 à 21:34:46 Avertir un modérateur
    1. Les points, c'est pas un problème. Il devrait en reprendre à Hambourg, et il ne faut pas oublier qu'il y a encore 2 ans, personne ne jouait les 3 masters series sur terre (pour ceux qui allaient loin) !

Euh non à hambourg il avait fait la finale dc même s'il gagne ca fera bcp de perdu(-500 à Rome) par rapport à ce qu'il gagne

:d) Si, parce que si Federer gagne le tournoi, il n'ira sûrement pas à Hambourg. Donc c'est comme si Nadal gagnait des points. Faut voir ce que fera Djokovic...

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat