CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMS Rome 2008

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2008 à 23:43:57

Cesse de dévaloriser les performances de Roger ! Tu m'insupportes !

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
13 mai 2008 à 09:40:36

J'ai l'impression de rêver...

Et toi arrète de le mettre en valeur quand il faut pas.

On dirait un petit fanatique qui quel que soit la manière dit qu'il joue bien...

Bref...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:36:07

"On dirait un petit fanatique qui quel que soit la manière dit qu'il joue bien... "

Ce serait absurde de dire ça quand on est fan de Fed... ce serait reconnaître que ses vainqueurs sont de meilleurs joueurs. Et tout le monde sait que Pam n'est qu'un gros tennix. D'ailleurs, il paraît qu'il n'a jamais touché à une raquette de sa vie.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
13 mai 2008 à 11:48:17

Ca m'étonne à peine :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 12:51:51

Moi non plus !

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
13 mai 2008 à 13:01:17

Tiens bah au passage Max (rien a faire dans ce topic mais pas grave)

Pour Justine : je m'en fais absolument pas...Quelque part c'est normal qu'elle subisse un peu la saison de ouf qu'elle a réalisée l'an dernier.

Et j'ai vu son match contre Safina a Berlin, et elle était pas dedans certes, mais y'a pire. En sachant que la russe a vraiment fait le tournoi de sa vie !!

Elle va se refaire une santé à Roland je m'inquiète pas pour ta belge (en revanche Amélie je crains le pire... :-(

Max__
Max__
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:14:47

Ouais pour Amélie ça sent le roussi en effet. Mais bon elle est plus toute jeune, alors que Justine n'a que 25 ans.

Dans la presse on émet des possibilités d'impasse sur Roland, voire même un break d'une durée indéterminée. ça m'étonnerait quand même, c'est pas le genre de Justine. Puis je vois pas pourquoi faudrait tout lacher parce qu'on a fait un début de saison moyen. Après tout, tous les plus grandes championnes ont connu un creu, c'est pas dramatique.

Pour moi, si elle venait vraiment à ne pas jouer RG, ce serait pour se préparer au mieux à Wimbledon..

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:22:00

T'es fou, elle aime bien trop le court central de Roland...

Elle le kiff ce tournoi, elle va le faire (juste abuser qu'elle déclare forfait à Rome pour "fatigue" => bouffer 13 000€ d'amende pour ça c'est con, elle aurait du faire l'effort mental)

Concernant Amélie, ne l'enterrez pas de si tot, comme vous l'enterriez en octobre 2005 avant que finalement elle remporte le masters...

J'ai toujours fois en elle, et au vu de son week end fed cupiens, je sais qu'elle peut encore glaner des titres (et je parle pas de ceux de tiers III !!)

Fin' bon tout ça pour dire que les grands champions de ces dernières années sont dans un beau et gros trou en ce moment..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:19:06

"(juste abuser qu'elle déclare forfait à Rome pour "fatigue" => bouffer 13 000€ d'amende pour ça c'est con, elle aurait du faire l'effort mental)"
:d) C'est vrai, ça aurait été mieux qu'elle joue le tournoi sans en avoir envie pour perdre au 1er tour et perdre encore plus de confiance.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:39:36

C'est cool que vous soyez enfin d'accord :bravo: :coeur:

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:16:00

:rire:

Pourquoi ris-je ?

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 mai 2008 à 09:36:08

On va pas la plaindre non plus...quand t'es joueur t'as un statut a assurer, elle le fait pas elle bouffe...

Et elle aurait pas perdu au premier tour, elle a perdu a Berlin contre une excellente Safina...

Bref on s'en fiche laissons couler le topic, car la on fait que du HS !! (si rare que l'on parle de tennis féminin ici d'un sens c'est bien !)

:d)

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:08:13

Finalement on va pas le laisser couler mais on va plutot enchainer sur le même topic pour le tournoi tiers I féminin... (ça évitera de polluer le forum avec un nouveau topic)

Bon et bien pour ce nouveau tournoi tiers I de la saison, pas de Justine (on vous expliquera pas pourquoi)

Le tableau : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//sports.orange.fr/tennis/2008/wta/resultats/tournois/internazionali-bnl-d-italia-1.html

L'an dernier on se souvient de la très bonne victoire de Jankovic sur Kuznetsova avant Roland Garros.
Cette année aussi le tournoi est très bien relevé avec pas mal de joueuses prétendantes au deuxieme titre du grand chelem. Une très bonne répétion générale donc avant l'évènement Roland !

A noter il y a quelques instants la belle victoire de Serena sur Bondarenko qui a jouer un tennis absolument incroyable...sans Hénin cette semaine l'américaine fait partis des grandes favorites !

Affaire à suivre :d)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:22:28

Tournoi très bien relevé, mais pas assez épicé à mon goût.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 mai 2008 à 20:15:30

:lol:

On va créer un topic "la blague du jour", vous êtes pas mal à être de bon comique (humour de merde mais j'aime beaucoup lol !!)

Pis chaque jour on notera les performances de chacun !!

Bref, Bartoli vient de gagner deux match de suite depuis le début de la semaine, je pense qu'on peut faire une ola...

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
14 mai 2008 à 22:02:00

Enorme sensation : Ivanovic s'est fait virée...

On va finir par croire que Rome n'aime pas les têtes de séries...

MaX_
MaX_
Niveau 9
14 mai 2008 à 23:13:43

Quand tu es parti, le forum a pris une tournure très différente, notamment avec l'arrivée de Partie_noire et ses comparses, qui ont réinventé l'art du second degré !

Maintenant on ne jure plus que par ça, et ceux qui n'y adhèrent pas sont appelés les "profanes" !

pirlose
pirlose
Niveau 6
15 mai 2008 à 01:16:52

Racontez-moi l'arrivée de Partie_noire svp ( je n'ai pas connu cette époque lol)

barty333
barty333
Niveau 22
15 mai 2008 à 17:16:13

faut avouer certains messages de Partie_noire peuvent être assez comiques (présentation du tournoi d'estoril par exemple) mais après tout le monde s'y est mis et ça devient lourd

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
15 mai 2008 à 17:23:30

Tout a commencé par une expression: "Federer a un mental en carton."

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition