CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMS Rome 2008

10Frs
10Frs
Niveau 10
11 mai 2008 à 19:37:04

:bravo:

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 mai 2008 à 20:02:26

Mouais je vois pas en quoi c'est une figure de style il a jamais été dans le top 10 donc...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
11 mai 2008 à 20:46:47

Repasser dans le sens "fer à repasser", pas " passer de nouveau".

Jrab
Jrab
Niveau 12
11 mai 2008 à 21:43:57

ah ok c'est subtil :o))

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:38:07

Ceux qui félicitent Djokovic pour avoir gagné en ayant eu 2 abandons et en ayant affronté des clampins, j'ai envie de leur péter la gueule virtuellement !

10Frs
10Frs
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:22:07

je t'attends

Ansem
Ansem
Niveau 16
12 mai 2008 à 02:53:18
  1. Pamqnx Voir le profil de Pamqnx
  2. Posté le 11 mai 2008 à 22:38:07 Avertir un modérateur
  3. Ceux qui félicitent Djokovic pour avoir gagné en ayant eu 2 abandons et en ayant affronté des clampins, j'ai envie de leur péter la gueule virtuellement !

Et pour sa il devrait se dire: je suis bon à rien, tant qu'à faire j'aurais du abandonné aussi.

Nan mais lol...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2008 à 11:44:34

Nan mais je déconne, mais faut arrêter un moment avec les "Bravo Nole", "c'est extraordinaire ce tournoi" etc. alors qu'il y a eu un concours de circonstances incroyable pour qu'il gagne. Il a eu le mérite d'être le dernier des tous meilleurs joueurs à ne pas perdre, mais c'est tout. Non seulement il n'affronte aucun cador de la terre battue, mais en plus il profite de 2 abandons contre des mecs qui auraient peut-être pu le perturber, ce qui fait qu'il est bien frais maintenant.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:02:16

Ca fait partis du jeu les abandons. C'est à prendre...Certes y'a pas eu de grosses luttes pour lui mise à part Andreev, qui, on le sait tous est un sacré client sur terre.

Moi je dis félicitation, j'aurais bien aimer que Stanislas gagne mais bon...

(oui je suis de retour sur le forum !! a mon avis personne se rappelle de moi...Max éventuellement avec toutes les prises de tête Hénin-Amélie lol. Donc re-salut a vous tous fan de la petite balle jaune : ) )

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:33:21

Qu'est-ce que ça m'énerve, ça aussi, les "c'est à prendre". Ben bien sûr que c'est à prendre, il va pas faire exprès de perdre parce qu'il a eu 2 abandons !

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:01:51

T'as tes ragnagnas ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:05:29

Oui, c'est énervant de voir des gens s'extasier sur des trucs bidons.
Enfin, il n'y a rien à y faire...

sayth
sayth
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:05:53

Complètement ridicule ce Cirque de Rome, je l'avais prédit dès le début de la mascarade.
Et c'est Djokovic en gagne-petit qui l'emporte (ça commence à faire beaucoup, rappelez-vous le pire match de l'année face à Wawrinka à IW et la finale face à Fish). Ce type me dégoûte.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:23:42

Arrèter de vous lamenter parce qu'il n'y avait au final pas de Féfé ou de Nadal en final...

Ca a permis a pas mal de joueur d'engrenger pas mal de confiance avant Roland c'est cool...Wawrinka notamment le mérite. Stepanek fait un match solide face a Roger...

De méme pour Robredo avec Davydenko, une bonne victoire tout ça.

Donc stop au nieserie, c'est bon. C'est juste que ce TMS est sorti de sa routine habituelle lol !!

Perso je pense pas que cela arrive deux fois cependant...les têtes de série tiendront certainement mieux leurs rangs à Hambourg cette semaine.

sayth
sayth
Niveau 9
12 mai 2008 à 13:29:08

Le problème ne vient pas seulement du fait que Nadal et Federer ont fait 2e tour et 1/4.
le problème c'est :
- Aucun des meilleurs sur terre n'a brillé à part Djokovic : Nadal, Federer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
- Les matchs étaient d'une qualité ridicule
- Il y a eu plein d'abandons
- Le public de Rome était dégoûté
- Un MS est gâché à cause de resserrement de la saison de terre battue par la calendrier ATP
- Ca commence à faire chier Djokovic qui gagne comme un raccroc, sans impressionner et sans prestige

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:38:06

"- Les matchs étaient d'une qualité ridicule"

Surtout ça oui.

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:39:56

Beh je dirais meme que le plus dérangeant c'est quand même pour le public notamment de samedi...Parce que 6-0 1-0 ret ; 3-0 ret
C'est quand même bien la latche...

Apres pour Djoko moi je dis que c'est pas trop mal...Certes pas de super grande victoire, mais ça va chauffé au cul des deux premiers qui vont se dire qu'il y'a quand même un troisieme homme dans la course au grand titre (déja il suffit de regarder la final de l'US OPEN dernier pour s'en convaincre...)

Mais je me répéte, ce qui est arrivé cette semaine n'arrivera pas de ci tot !! C'était quand même le bouquet a Rome cette semaine !

Par contre rien que pour voir Ferrero botter les fesses a Nadal j'étais en extase devant ma TV. Certes il était blessé mais "OUAOOOOOOOOOO" que c'était bon à voir mdr !!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:52:13

Nadal aurait perdu contre pleins de joueurs ce jour-là.

Sulley__Muntari
Sulley__Muntari
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:54:57

Même contre Lisnard ?

tom-pouce
tom-pouce
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:56:13

Oh que non ...

Fallait un très bon "terrien" pour tenir l'échange.

C'était un vrai match de terre avec du lift à foison et des échanges interminables !! Juani a tout simplement usé Nadal...

Mais c'est vrai que des bons joueurs de terre aurait pu l'avoir.

Mais ferrero déchire trop !! I love him...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat