CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMS Rome 2008

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 12:57:56

Pas parmi les "connaisseurs" du sport.
En général, les fans de Nadal sont plus : des filles et des femmes en manque de testostérone, des gamins excités par la vue d'un Vamos, des gens qui n'y connaissent rien.

MaC-FrosT
MaC-FrosT
Niveau 11
04 mai 2008 à 13:01:18

peut être, en tout cas difficile de trouver de meilleurs analyses que sur grand chelem.

Lis les articles sur le "petit coin d'appolline".

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 13:14:22

je connaissais déjà grandchelem.net.
Pour le "petit coin d'apolline", c'est pas très bien écrit à mon goût et ça parle trop des joueurs français.

Le seul blog de tennis que je vais consulter de temps en temps c'est http://www.protennisblog.com/index.html

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
04 mai 2008 à 13:57:11

bon là j'avoue que je m'y perds un peu...???? qui est pour qui dans toute cette histoire ???

soyons claire que diable ?

_7_
_7_
Niveau 9
04 mai 2008 à 15:01:08

Quand on regarde la liste des adversaires possibles de Nadal et Federer, y a pas d'énorme différence à mon avis, mis à part le 1/4

Premier tour : Canas d'un côté, Ferrero de l'autre. Ca se vaut à mon avis, et je dirai même qu'il vaut mieux tomber sur Canas que sur Ferrero. Canas n'a pas joué depuis Miami et il n'a joué que deux matchs sur terre depuis le début de l'année (fin février). Tournoi de reprise + changement de surface, il pourrait ne pas être à son meilleur niveau

Deuxième tour : Mathieu / Murray-Safin-Wawrinka. Là ça dépend, Mathieu est bon sur terre alors que de l'autre côté c'est des joueurs qui sont capables de très très bien jouer mais aussi de faire n'importe quoi

1/4 : Ferrer-Gasquet / Blake- Moya. Là y a pas photo, Blake est mauvais sur terre et Moya n'est pas en super forme en ce moment

1/2 : Djokovic-Nalbandian / Davydenko. Ca me semble plutôt équilibré

Bref je ne vois pas de chemin tout tracé vers la finale de Nadal ou de parcours du combattant pour Federer, même si ce dernier a un tableau un poil plus compliqué

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
04 mai 2008 à 15:01:49

Partie_noire Posté le 04 mai 2008 à 12:09:13 Si Djokovic n'a pas de problèmes physiques cette fois, il risque de créer la surprise. Ca va être intéressant à voir.

Quel genre de surprise? Tu penses réellement que Djokovic va nous refaire une "Anderson"?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:34:47

Lol, GrandChelem c'est vraiment nul. Tout ce qui les intéresse, c'est quand il y a de la castagne. Et puis cette façon d'écrire 15000 pages pour dire un truc évident, c'est très agaçant. Leurs "analyses" me font souvent bien marrer.

hadlemad
hadlemad
Niveau 8
04 mai 2008 à 18:07:11

Celui qui a le meilleur tableau jusqu'aux quarts, c'est Tsonga. Il a quand même un bon coup à jouer.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:07:56

+1. C'est d'autant plus décevant que j'avais initialement été plutôt séduit par le principe d'articles "witty" sur le tennis. Ce qui me fâche particulièrement avec GrandChelem, c'est leur admiration pour le capitaine Forget.

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 18:46:17

Si en plus ils admirent Forget... ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:56:05

Gonzalez est lui aussi invaincu cette année sur terre battue !

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:03:38

Et il a une finale à défendre à Rome. Ca risque d'être compliqué vu que l'adversaire le plus dangereux qu'il ait eu à rencontrer ça doit être Monaco et il a gagné par forfait ^^

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:13

Si Monaco a déclaré parfait, c'est simplement parce qu'il savait qu'il n'avait aucune chance face au maître de la terre battue, Fernando Gonzalez.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:12:41

Oula lol: déclaré forfait*

sayth
sayth
Niveau 9
04 mai 2008 à 19:16:50

En plus, Gonzalez est dans le 1/4 de Djokovic, donc si les deux venaient à s'affronter, Fernando "King of Clay" Gonzalez bénéficierait encore d'une victoire par parfait, puisqu'on sait que Djokovic sera mené et qu'il déclare souvent parfait quand il est mené.

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:03:48

Demain: Darcis-Ljubicic à 13h !

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
05 mai 2008 à 13:54:48

nan mais quel nul ce gasquet incroyable...

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:06:42

Arrête un peu de dévaloriser les joueurs de manière outrancière et outrageuse, c'est dérupitant!
Gasquet n'est pas nul, il a des rhumatismes, nuance.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
05 mai 2008 à 14:13:18

^^ nan mais c'est vrai quoi...je l'aime bien ce gars et de plus il a un énorme talent mais là franchment je suis dubitatif...

Razel
Razel
Niveau 10
05 mai 2008 à 14:26:05

Mon dieu le match de Gasquet !!! C'est totalement affligeant ! Il faut voir le match pour le croire tant il a montré un niveau de jeu incroyablement bas, c'était en dessous de tout. Tout allait relativement bien jusqu'à 3-3 bien qu'il retournait affreusement, puis a 30-30 boum 2 doubles fautes d'affilé qui offrent le break et puis plus rien. Incapable de mettre la balle sans le court, un boisé tout le 2 coups, des doubles, des fautes de 1M dehors... Et puis l'attitude ! Complètement dépité, aucune réaction, il s'enfonçait point après point, il faisait vraiment peine à voir!
LE pire match que je vais de lui et pourtant il en a raté !

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat