CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AMS Rome 2008

sayth
sayth
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:45:29

AMS = Atp Masters Series ^^

Sinon, le foot est un sport où ne supporter que les meilleurs équipes est considéré à juste titre comme de l'insipidité foireuse donc je ne tire aucune honte à ma passion pour le PSG.
De toute façon j'ai pas le choix, je vais au Parc depuis que j'ai 6 ans, je vais pas me mettre à supporter l'OL.
Pour info, je déteste tous les grands clubs italiens, sauf la Roma qui m'indiffère.

Pour en revenir au tennis, je suis d'accord pour Wawrinka, il bouge bien et son revers est une arme redoutable.
Concernant le tournoi de Rome en lui-même, si Djokovic bat Almagro de la même manière qu'il a battu Andreev et si Blake se qualifie pour les demi, ce sera très triste pour le tennis.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:47:52

On blaguait, hein... :)

sayth
sayth
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:47:57

C'est clair que Nadal qui perd au 2e tour d'un MS, c'est vraiment un grand résultat pour le tennis.

sayth
sayth
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:48:10
  • sur terre battue
sayth
sayth
Niveau 9
08 mai 2008 à 23:49:57

Apparemment le match Davydenko/Robredo était également nul d'après les commentaires que j'en lis.
Ce tournoi ne va pas en s'arrangeant concernant la qualité du tennis...

Max__
Max__
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:40:16

Tu dis ça en tant que fanboy rageux et pis c'est tout :(

Le tournoi est très interessant jusqu'à maintenant. Le beau parcours de Karlovic, la démonstration et demie de Steve ainsi que le retour au 1er plan du vrai motherfuckin gode of clay, JCF.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
09 mai 2008 à 05:52:51

Le 1er set de djokovic andreev était d'un chiant.

Djoko sur terre ne m'impressionne pas du tout. Il prend pas la balle tôt et joue pas en rythme, c'est rond, rond, rond et du coup le seul truc bien chez djoko, il ne fait pas peur sur terre

Et le clan djokovic je peux décidemment pas me l'encadrer. Entre ses parents et son entraineur qui se lève de sa chaise pour le moindre point. 1-0 djoko il break andreev donc 2-0 et vlà l'autre débile qui explose de joie, saute de sa chaise comme si il venait de remporter un GC après avoir remonté 2 sets 0...

On dirait vraiment le nadal d'il y a quelque temps qui jouait au cabri à 15-0 dans le premier jeu en criant vamos tous les 2 duvets.

10Frs
10Frs
Niveau 10
09 mai 2008 à 08:25:12

Roddick en quart de final oO

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
09 mai 2008 à 08:39:44

quel brel ce Ferrero, j'en étais sûr ça valait bien la peine de sortir Nadal...enfin :bravo: Wawrinka et je suis curieux de voir ce qu'il va faire contre Blake...

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:13:37

Contrairement à Pam, j'ai pas trop l'impression que Blake a un jeu qui puisse s'adapter à la terre. Il joue trop en explosivité pour s'imposer contre des terriens "patients" et son service, bon à très bon sur les autres surfaces, est bien moins percutant sur terre. Perso, je vois Wawrinka favori.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
09 mai 2008 à 11:18:52

je pense aussi que Wawrinka est favori et en plus il est en forme ce derniers temps...

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
09 mai 2008 à 12:49:50

Bah bien sûr que Wawrinka est favori.

On peut bien jouer sur terre avec n'importe quel type de jeu (à part service-volée à ce niveau-là...), tout est une question de timing et de maîtrise de la surface (appuis, glissades). J'ai pas vu assez Blake pour en être sûr, n'empêche qu'il vient de battre Seppi et Verdasco. En plus tu dis que son service n'est pas efficace sur terre, mais Blake n'a de toute façon pas un super serice !

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:02:33

sans trop s'avancer, les demi-finalistes en bas ça sera robredo/wawrinka et en haut fed/djoko. Et sans trop s'avancer, si fed passe djoko, il va gagner le tournoi. Sinon faut voir un djoko/wawrinka ou un djoko/robredo, ça pas certain que djoko l'emporte

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
09 mai 2008 à 13:30:41

qui peut me donner le lien du site officiel du classement race ? j'arrive pas à le trouver...merci

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:03:56

@ Pam : ah si, il a un bon service. Ce n'est ni Karlovic, ni Roddick, ni Fed, mais c'est un des bons serveurs du circuit. Et je persiste à dire qu'il faut être plus "endurant à l'échange" que Blake pour être un bon joueur de terre. Ex. : les joueurs des quarts de finale de 2007 à Roland-Garros (Federer, Robredo, Davydenko, Canas, Djokovic, Andreev, Nadal, Moya).

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:04:30

Race :
http://www.atptennis.com/3/en/rankings/championsrace/default.asp

sayth
sayth
Niveau 9
09 mai 2008 à 14:18:48

Je suis d'accord avec Kelamon. Blake a un vrai bon service. Son jeu ne correspond pas à la terre parce qu'il n'a pas de choix tactique : il n'a qu'un seul schéma de jeu (prendre la balle tôt, frapper à plat, attaquer toutes les balles attaquables) qui ne correspond pas exactement à la terre.

Et Edberg est passé à 2 doigts de gagner Roland Garros (défaite en finale face à Chang). Donc même le service-volée peut être efficace.

N'importe quel type de jeu peut être efficace sur n'importe quelle surface sur UN tournoi à une courte période.
Mais est-ce que ces types de jeu sont suffisamment efficace pour qu'on considère quelqu'un comme Blake comme un bon joueur sur terre. Non.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 14:27:44

En tout cas, premier set Blake ^^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:00:54

Festival de points gagnants en revers... C'est sympa.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:05:44

Wawrinka ne parvient pas à conclure la 2e manche sur son service.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat