CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Monte Carlo 2008

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:02:17

En tout cas c'est utile d'avoir 10 francais dans le top 100 et tous sorti des les 1er tour des masters series...

sayth
sayth
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:08:39

Ce serait triste si Rochus venait à battre Nalbandian :-( Suffit que Fat Dave se concentre et tout ira bien.

Gasquet est incertain face à Vliegen, il a déclaré forfait pour son match de double pour un problème au dos.

Entrée en jeu de Nadal, j'espère qu'il a gardé son niveau de terre battue de l'année dernière :content:

Kelamon > J'ai pas pigé. Quel est le point commun entre Gasquet, PHM et Davydenko? Pourquoi ce serait eux qui n'auraient pas signé la pétition pour que De Villiers dégage?
Il y a très certainement Roddick dans les 4, les 3 autres je sais pas (Blake aussi sans doute :sarcastic: )

_7_
_7_
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:12:58

Oui Roddick et Blake je pense aussi, la terre battue de toute façon c'est pas leur truc, et puis Davydenko parce que lui il joue tout le temps donc bon peu importe le calendrier

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:15:30

Rien de surprenant, Gasquet ne s'est pas ménagé cette année.

soands22
soands22
Niveau 7
22 avril 2008 à 20:16:55

Mdr +1 pour Davydenko.
Serieux, Davy doit être le numéro 4 le moins médiatique de l'histoire pour soit disant son jeu "chiant". On parle tout le temps du physique de Nadal, mais Nicolay est incroyable! Il n'est jamais blessé, il joue partout et va loin partout. Je suis certain qu'il restera au moins dans le top 10 encore très longtemps...
Vous savez s'il va à Barcelone? Parceque avec sa victoire à Miami, son parcours à Estoril, puis maintenant Monte Carlo, (Barcelone), Rome, Hambourg et RG ça fait quand même beaucoup^^

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:31:03

Sans compter la Coupe Davis.

@Sayth : ce n'était pas très adroitement dit, mais c'est parce que depuis quelque temps, à en croire les médias, tout ce qui tourne mal dans le tennis, ce serait la "faute" de l'un des trois cités supra.

Max__
Max__
Niveau 10
22 avril 2008 à 23:55:43

Il va loin partout mais ne gagne quasiment jamais de titre, juste au cas où.. Même dans les tournois moindres où il n'y avait pas de stars, il ne remportait pas le titre. Mais c'est un joueur sous-estimé je te le concède. De plus il parait qu'il est hyper sympa et cool, que ce soit dans le vestiaire et dans la vie privée.

1. Pamqnx Voir le profil de Pamqnx
  2. Posté le 22 avril 2008 à 18:10:40 Avertir un modérateur
  3. La belle entre Gasquet et Vliegen, tu veux dire...la revanche a déjà eu lieu à Gstaad je crois.

<< J'ai dit " revanche sur terre battue " !!

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:15:47

Gstaad est sur terre battue.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:17:59

Vous découvrez le tennis?

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 avril 2008 à 00:20:42

Mais quel gland je fais :honte:

A ma décharge, j'ai une excuse. C'est la faute au jeu Top spin.

Dannyboy1911
Dannyboy1911
Niveau 10
23 avril 2008 à 00:37:20

Je comprends...

soands22
soands22
Niveau 7
23 avril 2008 à 00:43:19

Si gagner Miami n'est pas un grand titre, alors Federer vient de gagner un tournoi papi's mami's...

pirlose
pirlose
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:03:36

Bon sang je viens de voir Safin Malisse. Le Russe possède une fluidité dans la puissance (on va dire); c'est incroyable et parfait techniquement. D'un côté il a tout compris à la vie en s'amusant à fond grâce à l'argent que lui rapporte le tennis (en témoigne le nombre incroyable de cousines qu'il possède) mais de l'autre, quel gâchis au niveau du palmarès.

Max__
Max__
Niveau 10
23 avril 2008 à 02:11:24

Bah on sait tous que Safin c'est le plus grand gâchis de l'Histoire du tennis :(

1. soands22 Voir le profil de soands22
  2. Posté le 23 avril 2008 à 00:43:19 Avertir un modérateur
  3. Si gagner Miami n'est pas un grand titre, alors Federer vient de gagner un tournoi papi's mami's...

<< Je ne prenais pas Miami en compte.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:36:30

Mais je ne crois pas qu'il gâche volontairement son talent, ni que ce soit un grand paresseux. Je me rappelle que Safin s'était moqué de PHM en disant un truc du genre : "Vous les Français, vous ne bossez pas assez."

Perso, il me semble qu'il est surtout très fragile dans sa tête. Maintenant, c'est clair que quand on le voit à son "vrai" niveau de jeu... on ne peut qu'admettre que c'est le seul joueur actuel qui semble aussi "facile" que Federer.

-santamaradona-
-santamaradona-
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:58:19

safin n'a pas gaché sa carrière autant que çà, il a été n°1 mondial, gagné 2 tournoi du grand chelem et quelques master séries, après c sur qu'au vu de son talent il aurait pû largement faire mieux :oui:
son adversaire d'hier Malisse a lui par exemple réellement gaché un potentiel un or

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:33:49

Je sens que Federer va perdre contre Ruben Ramirez Hidalgo ...
(je l'espère en tout cas)

sayth
sayth
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:48:24

J'y crois pas un seul instant à "Safin est un gâchis avec son talent il devrait être à la place de Federer".
Ok il était talentueux. Ok, c'est un fêtard. Mais il n'y a pas de lien, c'est pas un paresseux et malgré toutes les excuses que ses fans lui trouvent, c'est pas parce que tu niques une donzelle différente chaque semaine que t'es pas capable de montrer ce que tu vaux sur le court l'apres-midi.
Il a juste perdu son mouvement, ses déplacements, son physique (la cause j'en sais rien : déclin physique, manque d'entraînement, conso exagérée de drogues?). Donc il n'est plus compétitif.

Et Nalbandian a son top me donne bien plus une impression de facilité que Safin. (et puis impression de facilité =/= talent)

Et puis Davydenko, faut pas se leurrer. Il ne va pas du tout loin dans tous les tournois, il est connu pour lâcher ses matchs au premier tour (quand le prize pool n'est pas assez important à son goût en général).

Et le physique le plus impressionnant, c'est celui de Federer (jusqu'en 2008). Pas une défaillance, pas une fatigue. Constant toute l'année. Je crois même qu'il n'a jamais abandonné un match de sa carrière ATP (à confirmer, mais rendez-vous compte du truc si c'est vrai...)

sayth
sayth
Niveau 9
23 avril 2008 à 11:51:09

Exemple pour Davydenko,

En 2007, défaite au 1er ou 2e tour à :
Saint-Petersbourg
Beijing
New Haven
Sopot
Umag
Amersfoort
Gstaad
Halle
Estoril
Monte-Carlo
DubaÏ
Marseille
Sydney

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:02:52

premier set 6-1 pour federer...
pas mal dommage que je ne peux le suivre à TV, quelqu'un a un lien ???

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat