- Zakdiel Voir le profil de Zakdiel
- Posté le 27 avril 2008 à 17:18:18 Avertir un modérateur
- pamtruc...non je me fou pas de ta gueule et commence en avoir plein le c...de supporter ton insolence...donc dorenavent et jusqu'a que tu comprennes je vais commencer à me foutre de ta gueule...tu vas et comprendre la différence mon grand, vu que la gentillesse ne passe pas.
ABE
Sauf que tu ne pourras pas te foutre de ma gueule sur des trucs concrets. Le pire c'est que j'étais même pas insolent.
Comment peux-tu décemment oser dire que Federer a bien joué sur ce match? Même lorsqu'il mène 4/0, c'était pas extraordinaire, à part 2 jeux. Le reste, c'est Nadal qui jouait moins bien.
Qu'il perde 7/5 7/5, c'est pas un problème (quoique, se faire breaker à chaque fois qu'on sert pour rester dans le set, c'est pas normal), il aurait pu perdre en jouant bien et réussisant des beaux trucs, mais là...
Nadal n'a même pas eu à bien jouer tant Federer donnait. Et en même temps, Nadal n'a pas pu se régler...
Allez, il y a quand même 2 points positifs: Federer semble de retour, et il a moins subi que d'habitude...faut dire qu'en faisant la faute au bout de 2 coups, il a moins de chances de subir...