J'ai déjà donné des instructions pour avoir betfair:
Alors, voilà les instructions...
Pour les utilisateurs de Firefox:
Vous allez dans outils/options/avancé/réseau/paramètres
Vous cochez "configuration manuelle du proxy" et vous rentrez cette adresse IP à côté de "Proxy HTTP": 206.12.16.133 et à droite vous entrez le port 3127.
Vous faites "OK" et normalement c'est bon. Vous pouvez maintenant vous connecter. Par contre moi je peux plus poster, du coup. Si vous voulez "reprendre une activité normale" (^^), vous recochez "connexion directe à Internet" .
Peut-être qu'il vous faudra d'abord rentrer votre login sur le site, et ensuite seulement faire la méthode que j'ai donnée.
Remarquez, une fois que la vidéo est en route, on peut repasser en mode normal, donc on peut poster sur le forum en même temps...
Pour les utilisateurs d'Internet Explorer, c'est:
outils/options internet/connexions/paramètres réseau et il faut cocher "utiliser un serveur proxy etc."
Si ça marche pas, c'est peut-être que l'adresse IP n'est pas bonne, et on peut en trouver pleins ici (il faut qu'elle provienne d'un pays où betfair est disponible):
http://fall.cs.princeton.edu/codeen/
P.S: à un moment, vous aurez sûrement à entrer un code, pour vérifier que vous n'êtes pas un robot ^^
Ca paraît compliqué, mais c'est tout simple en fait !
Moi j'utilise firefox pour surfer comme d'habitude, et Internet explorer pour regarder le match !