En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TMS Miami 08
pamqnx
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:48:29
Zakdiel Voir le profil de Zakdiel
Posté le 09 avril 2008 à 12:53:59 Avertir un modérateur
en fait ils en sont toujours au même point, pour faire changer les choses je pense que Nadal doit gagner wimbledon ou l'US open voir les deux...Sinon le statu quo risque de durer.
Vous direz que federer peux aussi gagner roland garros, oui en effet et c'est un de ces but car comme tout le monde le sait c'est le seul qu'il n'a pas, mais ça ne changerais pas grand chose au niveau du classement.
Non, 3 fois rien...
Max__
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:00:16
Zakdiel Voir le profil de Zakdiel
Posté le 09 avril 2008 à 14:41:58 Avertir un modérateur
impossible qu'il se concentre que sur la terre, sinon il perdra la 1er place
<< Non. Pour moi, il aurait sacrifié sa 1ère partie de saison pour se consacrer à Roland. Et si il arrive à ses fins, il terminera en roue libre en gagnant Wimbly, l'USO et la Master Cup.
Max__
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:00:44
PS: donc, il ne perd pas sa place de numéro 1.
Zakdiel
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:02:28
c'est jouable mais c'est un calcul risqué surtout si Nadal ne faibli pas
Zakdiel
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:07:39
n'oubliez pas que si federer veut Rg, Nadal veut tout autant Wimbledon et à un tel point qu'il parlait de faire construire un terrain en gazon à monacor (je sais pas s'il l'a fait)
Max__
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:15:47
lol, C'est Monaco et Manacor, mais pas "Monacor" ^^
Zakdiel
Niveau 7
09 avril 2008 à 15:19:40
oui en effet, autant pour moi et de plus venant de quelqu'un comme moi d'origine espagnole
soands22
Niveau 7
09 avril 2008 à 18:29:33
je pense que celui, entre nadal et fed, qui fera le doublé RG-Wimbledon prendra un enorme avantage psycologique sur l'autre... Nadal était abattu après sa défait à Londres, imaginez qu'il ait également perdu RG quelques semaines avant... Pareil pour Fed avec sa défaite à RG. Selon moi, cet été sera cruciale^^
Kelamon
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:47:34
En même temps, trois des quatres GC se déroulent entre juin et septembre, donc je ne peux qu'admirer l'audace de ton prono.
soands22
Niveau 7
09 avril 2008 à 20:26:35
Je parlais seulement de RG et Wimbledon quand je disais "cet été", tu sais, la répétition des mots est considérée comme étant assez lourde dans la langue française... Et la mon prono devient beaucoup plus risqué, vu que je n'inclue pas Stuttgart, Amersfoort, Kitzbuhel et Umag: tournois clés de cet été. Alors je prends bien plus de risque que tu ne le penses en disant que "cet été" sera crucial.
Max__
Niveau 10
09 avril 2008 à 21:42:25
Amersfoort
pamqnx
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:05:51
Très franchement, je pense que celui qui gagnera Romland Garros, Wimbledon, Toronto, Cincinnati, l'US Open, Madrid, Paris et la Masters Cup a de bonnes chances de finir n°1 mondial. On sait jamais, mais c'est ce que je pense.
Razel
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:04:29
Romland Garros sera a coup sur déterminant.
sayth
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:12:03
Il paraît que Roddick et Blake sont excellents à Romland Garros.
Bon, quand est-ce qu'on parle tennis sinon?
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
10 avril 2008 à 18:20:02
C'est mort pour l'instant. C'est la période de l'entre-Miami-début-de-saison-sur-terre-battue qui ennuie tout le monde.
sayth
Niveau 9
10 avril 2008 à 18:46:49
Dans les périodes creuses faut trouver des supers débats genre :
- federer est-il le meilleur de tous les temps - qu'est-ce que borg et mcenroe vaudrait avec la nouvelle technologie? - est-ce que le service-volée est mort? - qui a le meilleur revers du circuit aujourd'hui? - djokovic est-il un connard? - est-ce qu'un français va gagner un tournoi du grand chelem avant la 4e millénaire? - federer est-il en déclin physique? - nadal peut-il encore tout dominer sur la terre battue?
le genre de conneries qui occupent les "entre-tournois" quoi ^^
soands22
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:59:39
Pas le temps de parler de ce genre de choses... En ce moment même se déroule le célèbre Challenger de Monza où Anthony Depuis a franchit avec autorité le premier tour piège contre Jan Henrych sur le score de 6-2 6-3. Quelqu'un aurait les stats du match???
Max__
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:31:14
En effet on entre dans le vif du sujet de la saison là !!
- federer est-il le meilleur de tous les temps oui - qu'est-ce que borg et mcenroe vaudrait avec la nouvelle technologie? top 100 - est-ce que le service-volée est mort? oui - qui a le meilleur revers du circuit aujourd'hui? Nalbide - djokovic est-il un connard? oui - est-ce qu'un français va gagner un tournoi du grand chelem avant la 4e millénaire? bien sûr que non - federer est-il en déclin physique? non - nadal peut-il encore tout dominer sur la terre battue? oui
On m'appelle "débat man" !
sayth
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:08:49
Alors je t'en lance une autre salve débat-man
- qui a la meilleure volée de tous les temps? - est-ce que Nadal peut gagner un tournoi ATP en jouant de la main droite? - est-ce que federer a dominé le tennis parce que la concurrence était faible? - Djokovic est-il un GROS connard? - faut-il supprimer la terre battue du circuit parce que c'est une surface de croco? - nadal va-t-il prendre sa retraite avant ses 25 ans? - quelle période a les meilleure joueurs : 1997/2000 ou 2004/2007? - le tennis est-il ravagé par le dopage? - c'est quoi top5 de tous les temps sur terre battue - Darcis préfère-t-il federer ou nadal?
Max__
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:40:33
- qui a la meilleure volée de tous les temps? Edberg - est-ce que Nadal peut gagner un tournoi ATP en jouant de la main droite? oui, le tournoi " a mirror upon tennis open" - est-ce que federer a dominé le tennis parce que la concurrence était faible? non! - Djokovic est-il un GROS connard? un énorme oui. - faut-il supprimer la terre battue du circuit parce que c'est une surface de croco? Oui comme ça Fed ferait le GC - nadal va-t-il prendre sa retraite avant ses 25 ans? oui - quelle période a les meilleure joueurs : 1997/2000 ou 2004/2007? 85-2000 - le tennis est-il ravagé par le dopage? oui. - c'est quoi top5 de tous les temps sur terre battue Darcis, Borg, Sampras, Federer et Corretja. - Darcis préfère-t-il federer ou nadal? Federer !