CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TMS Miami 08

sayth
sayth
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:08:31

Le truc c'est que cette année, la terre battue va pousser sur le physique encore plus que d'habitude. 3 MS en 4 semaines... sachant que Nadal était pas en grande forme à Hambourg l'année dernière, ça fait peur.

Justement, je ne sais pas si c'est physique. J'ai pas pu voir ses matchs depuis IW, mais ses coups sont moins tranchants. Les balles de Nadal étaient vraiment trop courtes à la fin de la finale face à Davyndeko. A une époque, la longueur de sa balle était (combinée au lift) ce qui empêchait ses adversaires de l'attaquer comme ils le voudraient.

sayth
sayth
Niveau 9
07 avril 2008 à 13:08:58
  • davydenko
pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2008 à 13:15:20

Pour Nadal ça changera pas grand chose, ça fait 3 ans de toute façon qu'il enchaîne Monte-Carlo/Barcelone/Rome. Il n'a joué Hambourg l'an dernier que pour des raisons particulières. Il n'ira donc sûrement pas y jouer, il perdra ses points de finaliste, mais c'est la même chose pour ses concurrents directs (si Federer y va, ça veut dire qu'il a obtenu de mauvais résultats avant...et s'il n'y va pas, ben il perd ses 500 points; Davydenko est loin au classement et ne peut pas le menacer; reste Djokovic, qui peut prendre quelques points...) .

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 avril 2008 à 13:32:16

Pamqnx>>>en fait t'aime entendre ce qui t'arrange comme tout le monde :rire:

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:15:20

"Oui, Nadal est en train de travailler dur pour devenir un joueur complet. Mais pour l'instant, ça ne marche pas. "

<< En effet, ça fait 2 saisons qu'on entend ça..

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:59:12
  1. Zakdiel Voir le profil de Zakdiel
  2. Posté le 07 avril 2008 à 13:32:16 Avertir un modérateur
  3. Pamqnx>>>en fait t'aime entendre ce qui t'arrange comme tout le monde :rire:

:d) ?

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:01:32

Vu que Federer joue ( bizarrement ) Estoril cette année, est ce qu'il compte faire l'impasse sur l'un des tournois auxquels ils participaient les saisons précédentes?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:38:03

Hambourg, sûrement. Mais sinon il n'y a pas de raison.

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 15:54:53

Il a vraiment envie de se cramer avant RG ou quoi..? Pourquoi jouer Estoril au lieu d'un MS ( qu'il gagne tout le temps en plus) ?

Enfin, j'me dis peut-être que la raison, c'est la surface d'Estoril qui est plus proche de RG que celle d'Hambourg. Corrigez-moi si je me trompe.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
07 avril 2008 à 16:21:31

Pamqnx Posté le 07 avril 2008 à 13:03:25 Le fait qu'il se rapproche de cette place n'est pas un signe de grande forme.
C'est bizarre quand même, il avait l'air bien physiquement en début de tournoi, et puis il s'est effrité au fil des tours.
Il devrait quand même être bien pour la terre battue.

Borg c'est une blague. C'est pas la première fois qu'il dit n'importe quoi (c'est pas le seul d'ailleurs: Wilander, Laver, etc.)

J'aime bien entendre McEnroe par contre.

:d) oui j'ai bien pensé que tu n'allais pas comprendre au vu des messages qui sont arrivé derrière celui-ci...en fait je répondais à celui-ci, particulièrement à la dernière phrase ;-)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
07 avril 2008 à 18:26:06

Si si j'ai bien compris, mais je vois pas ce que tu veux dire. McEnroe est pro-Federer selon toi? Si je l'aime bien, c'est parce que ses analyses sont souvent fines.
Wilander, je sais pas s'il est anti-Federer...il a l'air de l'être devenu, mais bon il écrit n'importe quoi pour faire vendre du papier donc bon...

_7_
_7_
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:04:06
  1. Pamqnx Voir le profil de Pamqnx
  2. Posté le 07 avril 2008 à 13:15:20 Avertir un modérateur
  3. Pour Nadal ça changera pas grand chose, ça fait 3 ans de toute façon qu'il enchaîne Monte-Carlo/Barcelone/Rome

Il aura quand même une semaine de récupération en moins entre Barcelone et Rome, c'est pas rien ... Faire 3 tournois en 3 semaines c'est énorme même pour Nadal sur terre battue. Enfin ça dépendra de ses résultats dans ces trois tournois (ou 4 s'il va à Hambourg)

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:05:38

C'est pourquoi je m'interroge autant.. Federer miserait-il réellement toute sa saison sur Roland-Garros?

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
07 avril 2008 à 19:39:41

Bein...Pourquoi n'irait-il pas à Hambourg? Il aura tout de même un peu plus d'une semaine avant de commencer roland garros après.

Razel
Razel
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:41:35

Et avant Hambourg, il aura jouer combien de tournois à la suite ?

_7_
_7_
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:47:43

Ben dans le programme de Federer y a : Estoril - Monte Carlo - repos - Rome - Hambourg - repos - Roland Garros

Nadal c'est : repos (à la place d'Estoril) - Monte Carlo - Barcelone - Rome - Hambourg - repos - Roland Garros

Ca fait deux programmes très chargés, encore plus pour Nadal que pour Federer, donc s'ils jouent beaucoup dans les trois premiers tournois ça serait étrange d'aller en plus à Hambourg

sayth
sayth
Niveau 9
07 avril 2008 à 19:52:44

Arrêtons de parler de Federer et de Nadal, ce sont des joueurs finis qui n'ont plus aucun avenir sur le circuit.

Cette année :

Open d'Australie : Djokovic
Roland Garros : Davydenko
Wimbledon : Roddick
US Open : Djokovic

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:01:14

Heu..

Roland-Garros : Darcis !

sayth
sayth
Niveau 9
07 avril 2008 à 20:06:13

Non, les meilleurs joueurs déclinent et ne gagnent plus, c'est la règle de 2008.

Max__
Max__
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:08:10

Darcis a gagné un tournoi en 2008..

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme