CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:09:12

Je crois que vous vous trompez bien sur Djokovic...les matches difficiles qu'il a livrés, ça faisait parti de sa progression, de son apprentissage. Il a franchi tous les échelons un par un. Il sera toujours très dur à battre, et sera bien plus qu'un Safin, qui était sûrement bien plus talentueux c'est vrai, mais bien moins rigoureux.

Max__
Max__
Niveau 10
23 mars 2008 à 21:31:43

Ou alors ce sera tout au plus un Hewitt qui se contentera d'assurer la transition entre Federer et Darcis.

Ana-Ivanovic
Ana-Ivanovic
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:33:55

La Serbie pourrait réaliser un doublé historique à Indian Wells puisque Ivanovic s'est imposée chez les bonnes femmes.

soands22
soands22
Niveau 7
23 mars 2008 à 21:40:18

Ne cherchez pas un successeur immédiat à Federer possèdant le même niveau^^
J'espère de tout coeur que Federer termine la saison à nouveau à la 1ere place mondiale, mais même si ce n'est pas le cas, Je vois mal un Djokovic ou n'importe qui d'autre refaire le même rêgne que Federer... Même Sampras ne gagnait pas autant que Federer d'il y a 2-3 ans. Donc avec un peu de chance on verra de notre vivant un successeur digne de ce nom, sinon il faudra se contenter de quelques "petits" numéro1 mondiaux...
Alors arrêtez de dire que Djokovic ne pourra pas être numero1 parce qu'il ne joue pas aussi bien que Federer précedemment, car dans ce cas personne ne pourrait l'être.
Personnellement (en toute non-objectivité hélvétique), je préfère voir un monstre tout raffler sur son passage que quelques petits joueurs se succèder à la première place pour quelques semaines...

Novak_Joke_Ovic
Novak_Joke_Ovic
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:42:27

Je plussoie.

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
23 mars 2008 à 21:57:11

Bah, on va dire que le seul défaut de Djokovic, c'est la terre battue, meme si il est quand meme pas trop mal dedans
Il n'a pas fait une grosse saison comme Federer ou Nadal l'année derniere sur ce type de terrain, donc il a vraiment un tres gros avenir si il perfectionne ça

Le seul truc qui m'inquiete, c'est qu'il va devenir numéro 1 beaucoup trop jeune, et je ne sais pas si il tiendra la cadence
Federer est devenu bon a partir de 23 ans si je me souviens bien, et lui n'a que 20 ans (bientot 21)
Tenir le rythme de numéro pendant longtemps, ça va etre chaud, il ne durera pas aussi longtemps que Federer a la place de numero 1

Novak_Joke_Ovic
Novak_Joke_Ovic
Niveau 2
23 mars 2008 à 21:59:43

Feddy est devenu numéro 1 à 22 ans si je me goure pas.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:01:09

Plus que quelques instants avant le début du match grâce auquel Fish entrera dans l'histoire.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:06:24

22 ans et demi.

Novak_Joke_Ovic
Novak_Joke_Ovic
Niveau 2
23 mars 2008 à 22:16:24

J'aimerais bien revenir en 2005 pour revoir toutes ses atomisations :snif:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:18:06

Go Nole !

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:18:44

22,50684932 ans pour être précis.

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:43:46

c'est en 2 ou 3 sets gagnants?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:44:11

Ben non, ça peut pas être au-dessus de 22,5, puisqu'il est devenu n°1 le 2 février, et est né le 8 août.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:45:03

2 sets gagnants.

Fish a bien donné son jeu de service en tout cas. Aucune première balle et 2 double-fautes consécutives...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:49:03

Ca fait donc 22,484931506 ans.
Sinon, sans doute le plus beau match de l'année entre Djokovic et Fish.

sayth
sayth
Niveau 9
23 mars 2008 à 22:55:12

La comparaison Djokovic/Safin ne tient pas trop.
Djokovic est un modèle de régularité, de sens tactique. Safin est irrégulier et tape comme un boeuf sans se poser de question.
Je ne vois pas non plus Djokovic dominer le tennis mondial, la place de n°2 se rapproche de plus en plus pour lui, surtout qu'il a bien moins de points à défendre sur terre battue que Nadal et Federer.

Quant à ses matchs longs, ça montre juste que la comparaison avec Federer ne tient pas, parce que Federer quand il était au top en Grand Chelem, il les survolaient. Djokovic a été très poussif à Wimbledon et à l'USO l'année dernière.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:55:15

Et un Fish toujours aussi impérial au service... heureusement d'ailleurs, car un attaquant qui sert mal, c'est un attaquant breaké.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:00:28

"Je ne vois pas non plus Djokovic dominer le tennis mondial, la place de n°2 se rapproche de plus en plus pour lui, surtout qu'il a bien moins de points à défendre sur terre battue que Nadal et Federer. "

Ta phrase n'a aucune logique. Voilà ce qui arrive quand on sèche les cours au collège.

"Quant à ses matchs longs, ça montre juste que la comparaison avec Federer ne tient pas, parce que Federer quand il était au top en Grand Chelem, il les survolaient. Djokovic a été très poussif à Wimbledon et à l'USO l'année dernière. "

Ah, parce que t'as décidé comme ça que Djokovic était déjà au top de son niveau l'année dernière ? Rien ne montre que Djokovic ne va pas encore progresser ; selon moi, sa marge de progression est bien plus importante que celle de Nadal, par exemple.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:04:04

J'ai jamais vu un mec aussi raide que Fish.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat