CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:44:06

Mouais, les théories selon lesquelles la mononucléose de Federer, qui a été annoncée entièrement guérie, serait à l'origine de sa baisse de niveau me paraissent fumeuses.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:47:05

Ben pourtant ça colle bien. Il ne peut pas être complètement guéri. On en ressent les symptômes encore longtemps après. Et ça se traduit par des hausses et baisses de forme régulières. Si c'est pas ça, je vois pas ce que ça peut être. Qu'il régresse, soit. Mais pas à ce point là.

_7_
_7_
Niveau 9
23 mars 2008 à 00:47:54

En tout cas arriver en avril sans avoir fait la moindre finale, ça n'a pas du arriver souvent à Federer

pirlose
pirlose
Niveau 6
23 mars 2008 à 00:55:26

Après la polémique des tableaux faciles pour Nadal, voici celle de la monocluéose de Federer qui n'est pas finie. Faut pas non plus chercher des excuses à Federer tout le temps quand il est menacé. Bravo à Fish tout simplement et en parlant de tableau lui en a vraiment eu un difficile digne d'un vainqueur de Grand Chelem.
A part ça j'espère ne plus voir cette attitude de la part du Suisse digne des années où il lâchait bêtement ses matches.
PS; j'ai entendu dire que Fish a littéralement snobbé Benneteau dans une déclaration d'après match; vous auriez des précisions?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:19:19

C'est vrai, il ne faut pas chercher d'excuses. Federer a juste perdu, tout était parfaitement normal, et Fish a superbement bien joué, il a complètement mérité sa victoire.

C'est la même chose pour Nadal. En fait il n'est pas du tout diminué, il est au même niveau que d'habitude, il ne faut pas chercher d'explications.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 02:42:14

Il a vraiment pas l'air bien en tout cas :
http://img187.imageshack.us/img187/4848/d6783f2765261fc9c7e81d5lf2.jpg

MaX_
MaX_
Niveau 9
23 mars 2008 à 03:33:53
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 23 mars 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  3. Le bon côté dans tout ça, c'est qu'on ne reverra plus la sale tronche de lening pendant quelques mois.

+ 50 000.

pirlose
pirlose
Niveau 6
23 mars 2008 à 06:47:28

Pamqnx je ne voulais pas non plus en venir à une déduction aussi basique mais on sait bien que Federer n'est pas encore au top cette année donc lorsque depuis 3 mois on constate qu'il joue mal, on s'aperçoit que sa défaite contre un Fish en état de grâce n'est pas si étonnante que ça.
Phénomène inverse pour l'autre match. Un Djokovic meilleur joueur du monde en ce moment sur dur peut mettre 2 petit set contre un lifteur exceptionnel puisque justement il n'a aucun mal à prendre la balle tôt et à casser complètement le lift de l'Espagnol (seule tactique possible pour ce dernier qui marche très souvent même contre Federer). Je persiste et signe donc, ces deux matches reflètent parfaitement le contexte tennistique du moment et il ne faut pas chercher midi à quatorze heures pour justifier les résultats des deux demis.

Zakdiel
Zakdiel
Niveau 7
23 mars 2008 à 07:43:51

pour moi c'est simple....federer ne peut pas gagner tout le temps, il nous a mal habitué. Je vous rappel que l'année dernière il s'est fait sortir au premier tour...donc pas de blèmes. En ce qui concerne Nadal et Djoko, c'est incontestable djoko tiens une forme en ce moment exeptionnel et Nadal paye la rançon de la gloire obtenue l'année dernière dans ce tournoi...j'espère que ce sera la seul qu'il devra payer d'ailleurs car j'aime bien Nadal malgré tout. Et quoi que l'on dise Federer, Nadal et Djoko sont bien les 3 meilleurs joueurs du monde et dominent largement le tennis masculin et ceci dans l'ordre que voulez 1 l'un 2 em l'autre ou l'inverse.

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
23 mars 2008 à 10:59:59

vous pourrez dire tout ce que vous voulez, mais moi, je la trouve vachement passionante cette saison 2008 !
C'est plus un ramassis de victoire de Federer, on voit des nouvelles têtes, le classement risque de vachement bougé, et c'est tres plaisant :)
L'US Open et Wimbledon, on se dira plus "qui a été deuxieme ?", mais bien "qui a été premier ?"

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
23 mars 2008 à 11:25:57

En esperant que Djokovic ne fera pas le Grand Chelem, alors.
Quoi que ça serait marrant, qu'il le fasse l'année où Federer avait de grands projets...

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:08:04
  1. MaX_ Voir le profil de MaX_
  2. Posté le 23 mars 2008 à 03:33:53 Avertir un modérateur
  3. Posté le 23 mars 2008 à 00:22:45 Avertir un modérateur
  4. Le bon côté dans tout ça, c'est qu'on ne reverra plus la sale tronche de lening pendant quelques mois.

+ 50 000.

Oh mince je ais rester...
Pas de bol max mais je veux voir ton petit nul de Darcis.

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:08:36
  1. Pamqnx Voir le profil de Pamqnx
  2. Posté le 23 mars 2008 à 02:42:14 Avertir un modérateur
  3. Il a vraiment pas l'air bien en tout cas :

http://img187.imageshack.[...]61fc9c7e81d5lf2.jpg

Ton lien ne fonctionne même pas....

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:09:55
  2. Posté le 23 mars 2008 à 00:35:02 Avertir un modérateur
  3. Tais-toi, abruti.

Ce n'est qu'une question de jours, bientôt le ban :ok:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:19:55

Mon lien fonctionne parfaitement.

Razel
Razel
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:20:40

Tu vas en aligner longtemps des posts dont personne n'en a rien à carrer ? Et oui son lien fonctionne.

_7_
_7_
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:22:39

C'est moi où il n'a toujours pas compris l'histoire de Darcis ?

Lening3
Lening3
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:37:35

C'est toi.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:39:17

Tu joues drôlement bien la comédie, alors.

_7_
_7_
Niveau 9
23 mars 2008 à 12:47:43

Une interview de Roger après son match : http://www.eurosport.fr/tennis/ms-indian-wells/2008/sport_sto1519321.shtml

Il dit qu'il n'a pas mal joué mais que Fish a tout réussi et qu'il ne pouvait rien faire ... J'espère qu'il ne le pense pas parce c'est pas très lucide comme analyse

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat