CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Indian Wells 2008

pirlose
pirlose
Niveau 6
22 mars 2008 à 14:27:50

Nalbandian c'est un bon joueur tout court même. Avec Safin et malgré son talent il a raté le train grand chelem contrairement à Federer (d'où ses 12 titres gagnés en si peu de temps ?...)

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
22 mars 2008 à 14:45:55

Oui c'est vraiment dommage pour Safin, car c'est certainement le joueur le plus talentueux et le plus charismatique de l'histoire du tennis

_7_
_7_
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:01:20

Talentueux et charismatique d'accord, mais pas autant que Martin Verkerk

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:06:21

...

Il a quand même remporté deux GC, et perdu deux finales.

sayth
sayth
Niveau 9
22 mars 2008 à 15:34:47

Nalbandian... le joueur le plus imprévisible du circuit. C'est incroyable de le voir perdre en 3 sets face à Fish quand on se souvient de son niveau de jeu fin 2007. A ce niveau-là, c'est même plus de l'irrégularité.

Très beau match le Nadal/Blake. Match intense, belle opposition de style et beaucoup de beaux points. Blake bougeait bien et jouait bien, mais Nadal a retrouvé un bon niveau de jeu, un bon service et une bonne longueur de balle.
J'espère qu'il va garder cette motivation et ci niveau de jeu pour son match face à Djokovic.
Si Djokovic joue comme contre Wawrinka, il se fera bouffer par Nadal, mais je doute qu'il joue avec tant d'erreurs et une 1ere balle autant en-dedans.

De l'autre côté, Federer se fait une joie dans sa moitié de tableau avec l'abandon de Haas et l'élimination de Nalbandian...

Les grands noms sont là pour les demi-finales :
Nadal contre Djokovic et Federer contre......... Fish. :hum:

Razel
Razel
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:52:22

Il faut avouer que Federer a eu une voie royale jusqu'en finale et que de son coté Nadal aurait beaucoup plus de mérite d'y accéder!

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:20:04

il doit bien se marrer, avec en plus le niveau de jeu de djokovic...

sayth
sayth
Niveau 9
22 mars 2008 à 18:34:04

Qui doit bien se marrer?
Tu penses que le niveau de jeu de Djokovic est bon ou mauvais?

Wherner_V_Braun
Wherner_V_Braun
Niveau 7
22 mars 2008 à 18:56:22

roger, c'est du tout cuit. Djokovic va sans doute déjà se faire prendre par Nadal. Je veux dire, rien que de voir sa joie lors du gain du premier set face à wawrinka en dit long sur son état. Après, le deuxième set, stan avait des problèmes aux abdominaux et ne pouvait se donner à 100%.

[Andy_Roddick]
[Andy_Roddick]
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:28:34

wherner_v_braun :d) c'était un match pitoyable Djokovic-Wawrinka
Les deux joueurs n'étaient pas leur assiette, ça se voyait très nettement, surtout sur le plan faute direct de Djokovic, qui en fait pas énormément en temps normal
Je pense qu'il s'est rétablit avec Vendredi entier de repos

Nan, faut plus s'inquiéter pour Nadal, qui a fait deux gros match, et qui la, doit se taper le numéro 2 mondial sur dur
Je pense plus a un craquage de Nadal que de Djokovic, surtout que Wawrinka n'était pas un adversaire très sérieux pour lui, il l'aurait certainement bouffé très facilement s'il était dans son état normal

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:27:16

Sur le peu que je vois, ce Nadal là n'a rien à avoir avec celui de ces derniers temps. Il est beaucoup plus compact ! Djokovic a déjà fait quelques bonnes fautes par contre... ce qui confirmerait sa mauvaise forme au match précédent?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:31:33

Il suffit que je dise que Nadal me paraît meilleur pour qu'il fasse 3 fautes de suite :lol:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:36:46

Nimp. De ce que je vois (et j'en vois beaucoup, j'ai sport+),Nadal tente beaucoup plus que son adversaire, mais ça ne suffit pas pour l'instant pour faire la différence. Djokovic parvient à être solide sur son engagement, en sortant quelques coups d'extraterrestres (notamment un où il remporte le point après avoir subit dans l'échange au point d'en perdre sa raquette).

pokeee
pokeee
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:39:00

beaucoup de fautes quand meme pour djokovic

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:43:19

notamment un où il remporte le point après avoir subit dans l'échange au point d'en perdre sa raquette

:rire:

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:45:20

Si Djokovic parvient à gagner en concentration, il ne fera qu'une bouchée de Nadal. Pour l'instant sur ses jeux de service, où il sait qu'il n'a pas le droit à l'erreur, il enfonce totalement son adversaire. Je vois mal Nadal parvenir à rester dans le match si Djokovic commence à jouer aussi bien à chaque jeu.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:48:15

Bah oui on le sait, ça. Avec ce qu'a montré Djokovic depuis 1 an sur dur, il est clairement favori et joue souvent mieux que Nadal sur cette surface. Et le Serbe a toutes les cartes face au jeu de Nadal. Ceci dit, quand ce dernier joue bien, il est tout aussi dur à battre que Djokovic. Et j'aimerais bien voir ce que ferait Djokovic si le match venait à durer, en pleine chaleur...

_7_
_7_
Niveau 9
22 mars 2008 à 21:49:49

Ben il appellerait le kiné autant de fois qu'il le peut bien sur :hap:

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:53:58

Djokovic ou pas, Nadal fait quelques belles fautes là...
Et beau coup de chance du Serbe...

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
22 mars 2008 à 21:54:35

Et voilà, breaj de Djokovic. Pour l'instant il semblerait que Nadal n'ait pas les clefs en main dans ce match, ses balles sont souvent trop courtes et il est constamment mené à l'échange.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat