CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsonga numéro 1 mondial

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:19:56

a remonter en temps voulu :ok:

Peary
Peary
Niveau 6
30 janvier 2008 à 16:25:50

Vu le nombre incroyable de fautes qu'il fait, je pense pas. :ok:

Il disait: j'ai fait un très grand tennis. :d) Le vantard et quel mensonge. :)

Amien
Amien
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:28:30

Peut-être pas numéro un mondial, mais dans les 10. :-)))

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:31:58

tu verra

Zenthils_Kufzo
Zenthils_Kufzo
Niveau 4
30 janvier 2008 à 16:34:05
  1. Peary Voir le profil de Peary
  2. Posté le 30 janvier 2008 à 16:25:50 Avertir un modérateur
  3. Vu le nombre incroyable de fautes qu'il fait, je pense pas. :ok:

Il disait: j'ai fait un très grand tennis. :d) Le vantard et quel mensonge. :)

Ouais le fait de s'avoir aimer voir jouer c'est absolument de la vantardise.

les joueurs ne peuvent plus rien dire aujourdhui... Djoko dis qu'il est capable de battre federer, il est arrogant, tsonga fais savoir qu'il a aimé la façon dont il a joué, c'est un vantard, il n'a certainement pas mal joué pour sortir Nadal et prendre le premier set à Djoko.

Vous savez, les joueurs on le droit de dire ce qu'ils pensent. après vous en pensez ce que vous voulez mais tout le temps sortir le contraire de ce qu'il dit c'est gros un peu. À part federer bien sur, la ou tout le monde hôche de la tête.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
30 janvier 2008 à 16:35:51

Zenthils_Kufzo +1

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2008 à 16:43:12

Pfff c'est facile de faire ça.

Federer junior numéro 1 mondial. A remonter en 2025 :ok:

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
30 janvier 2008 à 18:08:56

Tsonga ,nadal ,monfils ,murray ,djokovic ,young ,eysseric ,korolev ,cilic ,baghdatis ,ceux-là :oui: se battront pour la première place dans 2 a 3 ans !

Sistrem
Sistrem
Niveau 3
30 janvier 2008 à 19:56:15

C'était super le match Tsonga-Djokovich. Djokovich l'a eu a l'arrache mais je trouve qu'il est quand même très bon !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2008 à 20:00:20

Tsonga ,nadal ,monfils ,murray ,djokovic ,young ,eysseric ,korolev ,cilic ,baghdatis ,ceux-là :oui: se battront pour la première place dans 2 a 3 ans !

Il y a comme qui dirait "beaucoup d'intrus"...

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:06:50

Eysseric lol.. Monfils n'en parlont pas.

Kelamon
Kelamon
Niveau 10
30 janvier 2008 à 20:13:23

Et Wawrinka? Et... Darcis?

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
30 janvier 2008 à 21:19:30

Darcis ?Vous etes sérieux ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 janvier 2008 à 21:20:52

On ne saurait l'être davantage.

sayth
sayth
Niveau 9
30 janvier 2008 à 21:22:24

Dans 2 à 3 ans, y'aura toujours Federer pour se battre pour la 1ere place hein.
Nadal et Djokovic aussi probablement (déjà aujourd'hui, l'écart entre le top3 et le reste est monstrueux, ça doit être le top3 avec le plus de points de l'histoire...).
Dans la catégorie en dessous mais qui a déjà prouvé son niveau, Murray, Gasquet, Baghdatis. Et Tsonga doit confirmer sa perf à Melbourne.
Dans les prometteurs pas encore confirmés : Gulbis, Cilic, Del Potro.

Je vois pas ce que Monfils, Young, Eysseric ou Korolev ont montré pour qu'on les considère comme des potentiels n°1 mondiaux.

(Darcis pas besoin de le mentionner, on sait déjà qu'il sera n°1 avant les autres).

le_tenia
le_tenia
Niveau 5
30 janvier 2008 à 22:04:40

dsl ;j'ai oublié gasquet ,evidemment !

Max__
Max__
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:40:54

Dans le genre gosse qui a gagné un Grand Chelem junior et qu'il faut suivre de près comme ça on pourra s'en vanter plus tard : l'australien Tomic, plus jeune vainqueur d'un GC junior à 15 ans et 2 mois ( je pense).

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
31 janvier 2008 à 00:48:13

Pour moi, pas de doute, Tsonga sera numero 1 mondial. Je l'ai decouvert en 2005 a Roland Garros, je l'ai vu eteindre le feu qui brulait tout au fond d'un Tim Henman decadent, je l'ai regarde dissequer Nadal (presque avec horreur et acquiescement des fois), et j'ai eu le coeur fendu lorsque ses nerfs friables ont eu l'asceendant sur lui face e a djokovic.

Toutefois, l'evolution qu'il a entame depuis le debut de l'US Open ne risque surement pas de s'arreter en si bon train. D'ailleurs, d'apres des experts americain, ils jugent "effrayant" qu'en l'espace de quelques mois, il ait pu ameliorer son jeu tenistique et trouver une telle consistence a un tel niveau sublimissime du tennis.

J'ai tout de meme des recommendations. Je pense qu'il devrait:

- Travailler un peu plus sur son revers croise du fond du cours en lui donnant un peu plus de punch, et surtout frapper la balle un peu plus tot pour dexaxer l'adversaire

- Travailler son retour de service, afin de retourner la balle avec un peu plus de punch et un peu plus en fond de cour; et surtout frapper un peu plus a l'angle sur le retour de la la seconde balle de service.

- se deplacer un peu plus vite

- travailler un peu plus son service vole, qu'il lui eviterait des echanges inutiles.

Si son entraineur pense tout au long de ses lignes, alors Tsonga a toute ses chances a l'Open de France: Roland Garros.

_7_
_7_
Niveau 9
31 janvier 2008 à 03:14:14

Tsonga gagner un grand chelem, pourquoi pas, s'il garde le même relâchement que pendant l'open d'Australie et qu'il améliore encore son jeu, il a ses chances ... Après être numéro 1 mondial ... Faut voir le nombre et le niveau des prétendants quand même :doute: ça me parait compliqué, surtout que son jeu ne semble pas vraiment adapté à la terre battue

Aegi_Omasu
Aegi_Omasu
Niveau 7
31 janvier 2008 à 10:00:34

:d) _7_ Cette meme logique s'applique tout autant a Djokovic.

Je ne le vois tout simplement pas empocher un autre chelem, avec la confiance renouvelee des joueurs en eux-meme, depuis que le declin de fed est annonce.

De plus, comment explique tu qu'il est pu battre tsonga apres avoir perdu le premier set? Tres simple, il a de l'experience des chelem, et les nerfs en aciers, alors que tsonga a un mental friable, qui le pousse a des erreurs grossieres. Le plus surprenant, c'est que ses nerfs n'ont pris le dessus qu'en finale, donc c'est bon signe.

Tsonga a un jeu beaucoup plus complet que Djoko, et qui est parfaitement adapte a la terre battue. Beaucoup ici ne le connaissait meme pas avant l'AO, alors que sur MTF, il y a des temps d'Ecossais, et d'americains qui croyaient en lui.

J'approuve a 100% qu'il s'installe en Suisse, surtout s'il y a des mecs ici qui le denigrent a tout va, mais n'acheveront jamais rien.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat